Les discussions

Probleme alimention carte graphique pci e

 Résolu

Bonjour, mon pc s'est etient sans raisons mon pc s'eteint tout seul dés que je branche l'alim PCi E de ma carte graphique j'ai tester la carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
terance

Comment overclocker sa carte graphique ?

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai essayé d'overclocker (avec rivatuner) ma CG (qui se fait vieille) mais cela ralenti tout, lorsque je joue à des jeux. Le...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
the_star80

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question tout simple pour être sur, Je veux changer la carte graphique de mon PC vue que je n'est pas encore assez d'argent po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chenlong

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous donne ma config : Pros: Intel Core i5 750 CG: Asus GTX275 CM: Asrock P55m Pro RAM: Gskill 4GO DDR3 Voila le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
UnixE

Carte graphique bientôt hs?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand j'allume mon PC tout démarre normalement à l'exception que j'ai des colonnes de pixels qui apparaissent jaune rou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gardiendelanuit

Geforce 9600gs

 Résolu

Bonjour, j'ai une GeForce 9600GS d'origine sur mon Pc et aprés quelque plantage de la carte je voudrait la changé C'est pour joué a des jeux ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
mordercapl

Dif. entre 2 cg .

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si la différence entre une hd mobility 4650 1go gddr3 et une hd mobility 4670 1 go gddr2 est énorme dans les jeux ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bibin'sr

Installation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je suis un fier possesseur d'une Nvidia 260 GTX (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-engtx260-gl-htd...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cristol

Carte graphique et spore

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter Spore sur pc , j ai regarder les configurations le jeu devrais marcher mais j ai déjà acheter un jeu qui (en théorie) de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Miaou Plouf

Aide pour le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la CG (celle ci fait un bruit qui me rend dingo !) sur un vieux pc pour vous aider voici le rapport everest Champ Valeur...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lolodu59

Geforce gtx 260m et shader modèle 3

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable équipé d'une GeForce GTX 260M pour faire tourner un logiciel qui demande open gl 2.0 et shader...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cybergirll

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour tous les membres de ce forum ! Voilà, je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide :-) J'aimerai m'acheter la carte graphique ati rad...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cybergirll

Petite information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 260 PNY équipé de 2 sorti DVI-I Dual-Link (24+5) J'aimerai passer celle-ci en HDMI mais je n'ai pas l'utilité d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
JBN

Choix carte graphique !

 Résolu

Bonsoir, j'hésite pour l'achat d'une carte graphique essentiellement dédiée au jeu vidéo ayant un budget d'environ 120€, que me conseillez-vous ?? Me...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
goliate23

Aide pour carte graphique

 Résolu

Bonsoir, est-ce que le FSB de la carte mère à quelque chose à voir avec le choix d'une carte graphique ? Merci pour votre aide ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
annakins06

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir laquelles de ces 2 CG et la mieux? - Sapphire Radeon HD 4870 http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html - PNY GeForce ...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique==> fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros soucis. J'ai déjà recherché des réponses dans votre forum et sur google mais même si ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nikitrix

Comptabilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère Elite G31T-M9 ayant une puce graphique intégrée Intel(R) G33/G31 Express Chipset et doter d'une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Scyla

Ati ou nvidia ??????????? sur xp pro..

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis sur le choix d'une carte graphique. Je suis sous XP pro SP3 et XP ne va pas au delà de direct X 9. alors que la ca...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cemzalem

Ati ou nvidia directx9 sous xp ?

 Résolu

Re bonsoir, Je possède XP pro SP directX 9, je voudrais acheter une 250GTS, sous XP que directX 9 est possible, serait-il judicieux de m'orienter ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
annakins06

Besoin d'aide svp !! geforce 250 gts

 Résolu

Bonsoir, je vais acheter une geforce 250gts, je voulais savoir si cette carte est compatible avec mon pc. Pentium dual core 2.6GHz; carte mère msi ms...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
annakins06

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila ma carte graphique vient de rendre l'âme =(. Je vais donc en racheter une dans quelques temps,mais j'aurais besoin de deux ou tro...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
linkgoron

Quels cg peut bien aller sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila c'est bientôt noël , et je voudrai changer ma carte graphique .Mais la quels faudrait-je à mon PC ? La GeForce GTS 250 ou GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
marcmarais

Carte graphique et alimentation et boitiers

 Résolu

Bonjour, ma hd3450 viens de tomber a l'eau . alors g achete une hd4550 en la ramenant chez moi elle ne fonctionne pas je la ramene alors chez interne...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vampire51

Carte graphique & windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenu a installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant mon ordi ne reconnait pas la carte graphique (invisible) -> il y donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
epango

Carte graphique radeon 4890 ????

 Résolu

Bonjour, voici une question qui me perturbe . Depuis la chute en prix de la radeon 4890 hd , je souhaite l'acheté. Mais voila le probleme : Es...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, n'etant pas très doué en informatique..., je dois achetter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas la quelle je pet prendre avec c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
josepe032

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Destrio5

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, actuellement j ai carte graphique nvidia 8600 gts. je vais mettre une msi 8800 gtx mon alimentation est une antec basiq 500 w est ce touj...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
dadanote

Probleme avec ma carte graphique 9500 gt

 Résolu

Bonjour, avant toute chose je m excuse si je ne suis pas au bonne emplacement je debute mon premier forum Donc voila mon probleme, je viens d achet...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bien ou pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique la NVIDIA GeForce G210 512 Mo dédiés

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
brian johnson

Alimentation 9800gt nvidia

 Résolu

Bonjour,bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver la réponse à cette question: Quelle puissance d'alimentation faut-il pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
valente007

Avis nvidia geforce gt 220 1go

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ merci d'avance -- Lisez un li...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Renseignement achat carte graphique ati hd

 Résolu

Bonjour, voilà je necessite votre aide s'il vous plait , J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous : Carte mère : Asus M2N4-SLI Pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Rach07

Je grille carte graphique sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de griller ma 3e carte graphique en 2 ans. Quelqu'un pourrait il m'indiquer une solution possible pour stopper ce carnage? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
r1515

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Noël arrivant , je souhaitais m'acheter une carte graphique mais je me demande si elle tourne sur ma carte mère, je vous donne les référence...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sadaudmasaud

Nvidia gt 240m 1024mo ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un peu de jeu video avec une carte graphique nVidia GT 240M a 1024 mo dédié et un processeur intel c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
schwarser

Pb mise a jour carte nvidia

 Résolu

Bonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Docteur Gonzo

Ati radon + nvidia geforce pour le physx.

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir quel type de carte mère utiliser pour pour associer une carte graphique ATI (HD 5970 comme GPU) et une carte nvidia (...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
razmugen

Performances geforce 9500 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique MSI n9500gt 512MB DDR2, comme je joue beaucoup a Aion c'est la que je l'ai tester pour la pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Shyoko

Remboursement de carte graphique...?

 Résolu

Bonjour à tous/ toutes ! Voila j'ai acheté une carte graphique ( ATI Raedon HD 4670 ) a 75 Euros et je ne suis pas du toute satisfait. Je fais avan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ant984

Est-ce une carte graphique low profile?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Est ce une carte graphique low profile?? (pour pc slim, j'ai un nec powermate vl360 slim) >> https://www.cdiscount.com/informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
advert

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la bonne carte graphique pour : le traitement de photo, loisir , no games at all et écran 23"?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nonox01

Aide pour achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai acheter une carte graphique PCI-E pour jouer sur mon pc (des jeux comme pes 2010,GTA IV,et autre). Ma configue es...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
linkgoron

Changement cg et boitier (alim aussi)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, ma carte graphie peche beaucoup trop maintenant ! le moment est venu de la changer ! alors j'aurais besoin de vos cons...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...

44 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx 260 golden sample

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire un PC et le souci que j'ai c'est que une fois tout les branchements bien respecter et que j'allume mon ordi mon ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev-hero

Les cartes grafiques avec direct x11?

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir quelles sont les cartes grafiques capablent de bien prendre en compte direct x11, avec windows 7 car j'aimerai mettre a jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kev89

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais avoir votre avis sur cet carte graphique: https://www.materiel.net/ parce que je veux mettre a jour mon pc. j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julien
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 505