Problèm carte graphique Nvidia Geforce 9500GS
Résolu/Fermé
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
-
29 sept. 2009 à 18:09
anonyme - 1 avril 2013 à 17:40
anonyme - 1 avril 2013 à 17:40
A voir également:
- Problèm carte graphique Nvidia Geforce 9500GS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
9 réponses
salut,
alors moi j'ai acheter un pc au mois de juin 09 et 1 mois apres ma carte graphique faisait le bruit d'un hélicoptere, le ventilo tourné toujours a fond, alors le sav ma remplacer la carte graphique et c'est tout.
mais dans ce malheur, j'en ai eu un 2éme puisque en récupérant mon UC il avait remplacer ma Nvidia GT120 par une Nvidia 9300 GE, donc grosse baisse de capacité graphique passant de 5,4 indice de performances windows a 3,7 :((( bon j'en parle ici mais sinon j'ai crée un topic pour mon probléme : sav : échange CG [plainte]
alors moi j'ai acheter un pc au mois de juin 09 et 1 mois apres ma carte graphique faisait le bruit d'un hélicoptere, le ventilo tourné toujours a fond, alors le sav ma remplacer la carte graphique et c'est tout.
mais dans ce malheur, j'en ai eu un 2éme puisque en récupérant mon UC il avait remplacer ma Nvidia GT120 par une Nvidia 9300 GE, donc grosse baisse de capacité graphique passant de 5,4 indice de performances windows a 3,7 :((( bon j'en parle ici mais sinon j'ai crée un topic pour mon probléme : sav : échange CG [plainte]
Voila https://9500replacement.msicomputer.com/EMEA/default.aspx?language=fr ça pourrait t'aider peut être .
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
11 oct. 2009 à 16:31
11 oct. 2009 à 16:31
Ayant reçu le zalman vf700 et l'ayant remplacé par mon ancien ventilo, le bruit n'est plus présent et c'est juste trop agréable!! Merci!
Moi aussi j'ai le même carte graphique qui fait du bruit j'ai alors acheter le ventilateur zalman VF 900-cu
mai le cable pour l'alimenter est trop gros je dois le mettre où ? svp
mai le cable pour l'alimenter est trop gros je dois le mettre où ? svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
28 oct. 2009 à 17:17
28 oct. 2009 à 17:17
Alors tako j'ai eu exactement le même problème que toi concernant le cable d'alimentation, je ne savais pas ou le mettre (je ne trouvais pas d'entré pour le brancher) et je n'ai pas eu le choix de le brancher à la place de mon ventilo!
Bonjour à tous,
concernant le problème de bruit sur la carte grahique NVIDIA 9500GS, je l'ai eu aussi, le ventilo frotte sur la partie basse. J'ai vu qu'il y avait un programme de remplacement avec HP. j'ai donc rempli le formulaire Internet et j'ai reçu une boîte par UPS, vide. j'ai mis la carte , départ la pologne chez MSI, et 12 jours aprés j'avais la nouvelle avec nouveau ventilo. le tout grauit et transport par UPS, sérieux. Pendant le temps de l'aller et retour j'ai fonctionné sur la carte interne de la carte mère, et voilà.
Faites pareil, c'est gratuit.
concernant le problème de bruit sur la carte grahique NVIDIA 9500GS, je l'ai eu aussi, le ventilo frotte sur la partie basse. J'ai vu qu'il y avait un programme de remplacement avec HP. j'ai donc rempli le formulaire Internet et j'ai reçu une boîte par UPS, vide. j'ai mis la carte , départ la pologne chez MSI, et 12 jours aprés j'avais la nouvelle avec nouveau ventilo. le tout grauit et transport par UPS, sérieux. Pendant le temps de l'aller et retour j'ai fonctionné sur la carte interne de la carte mère, et voilà.
Faites pareil, c'est gratuit.
azertyuiop13
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
5
12 mars 2010 à 11:31
12 mars 2010 à 11:31
bonjour a tous ,