Les discussions
Remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuellement HS qui est une SAPPHIRE RADEON HD 3850 - 1 Go DDR3 - PCI Express connaisseri...
Refroidissement carte graphique
RésoluBonjour, Ayant un Crossfire de HD 5770, mon PC fait beaucoup de bruits, j'aimerais changer de ventilateur mais le probleme c'est qu'il y a en que ...
Remplacer ma carte graphique hs
RésoluBonjour, Depuis peu, ma Carte Graphique Leadtek Winfast PX 6800GT TDH - 256Mo TV-Out/DVI-PCI Express (NVIDIA GeForce 6800Gt) m'a lâcher. Elle ét...
Changer la priorité d'une carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai récemment acheté un ordinateur portable possédant 2 cartes graphique: celle intégrée a la carte mère, et une Nvidi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer cette carte graphique sur mon pc : gainward carte graphique geforce gtx 460 - 1024 mo gddr5 Ma question est...
Upgradez ma carte graphique
RésoluBonjour, ja fais appel à la communauté de comment ça marche, car je voudrais changer de carte graphique, j'ai actuellement une NVIDIA 220gt et je...
Pilote nvidia ge force 6150 pour xp
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv6314eu avec vista. J'ai installé windows xp et le pb est que je ne trouve pas les pilotes audios et vidéos, Tout...
Branchement de la carte graphique
RésoluBonjour, la carte graphique peut être: * intégrée à la carte mère ...
Geforce 8400 gt, bonne carte graphique?
RésoluBonjour à vous tous ! Voilà, comme je m'y connais très peu en informatique, je voulais simplement demander à ceux qui s'y connaissent de bien voulo...
Twintech geforce 9800 gt hdmi green edition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quelles mesures les performances au niveau des jeux sur la TWINTECH GeForce 9800 GT HDMI Green Edition sont amoin...
E5200 quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Qelle carte graphique me conseillez-vous pour un processeur intel E5200 , 4Go de Ram, carte mere d'oté d'un pci express X16 et d'une ali...
Geforce 8400 gs
RésoluBonjour, Alors voila je dispose actuellement d'un PC très bas de gamme avec un AMD athlon X2 5050e candencé à 2.6 Ghz, 4 GO de RAM DDR2 et une c...
Cherche carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, Que me proposez vous en carte graphique pour 100€ environ pour jouer a des jeux ressent? Merci Configuration: Windows Vista / Firef...
Question pour carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si la carte graphique"Intel Graphics Media Accelarator X4500 HD" pourrait supporter Team Fortress 2. Je sais q...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, sachez que je suis novice en matière informatique. Aujourd'hui, il se trouve que je veux changer mon vieux pc ...
Nvidia geforce 8400 gs 512 mo
RésoluBonjour, je viens de comander une nvidia geforce 8400 gs 512 Mo , pour remplacer la mienne qui est la 7300 256 Mo . je voulais savoir si les jeux pa...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique la situation : - Dans le Gestionnaires de périphérique , apparait 2 carte graphiques intégrer ( Alors q...
Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430
RésoluBonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je branche ma nouvelle carte graphique avec le ports hdmi et l'ecran et en elargir et je me tape le coter ou il a rien comment fair...
Carte graphique 16x sur port 1x
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une carte graphique Pci Express 16x pourrait marcher sur un port Pci Express 1x ? Merci d'avance.
Quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo e
RésoluBonjour, quel et le mieu entre nvidia 8600 gs 512 mo et ati radeon hd2350 ou encore une carte graphique sparkle Ge force 8600GT 512mo Configura...
Carte graphique pour call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai un léger probleme je voudrai changer de carte graphique(le mienne est une GeForce 7200 GS 128 MB) et je voudrai changer, car meme po...
Installation carte graphique hd...
RésoluBonjour, Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes : Proc : 2.80GhZ RAM : 1.25go DDR Je souhaiterai pouvoir util...
Besoin avis carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je recherche une carte graphique pour mettre sur une carte mère ASUS M4N68T avec un prosseceur phenom x2 550 black edition soc...
Carte graphique gefoce 8200m g
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo . Je voudrais jouer a des jeux en très haute defin...
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte graphique à l'intérieur d'un pc portable qui n'as jamais eu de carte graphiqu...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Le overclock de carte graphique bonne idée?
RésoluBonjour, esce que sais une bonne idée de overclock ma carte graphique: ATI Radeon HD 4650 voici ma configuration: Processeur : AMD Athlon(t...
Carte graphique portable ati 4650 vs 965o gt
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un portable ACER 6530 G... j'aurai du prendre du bon gros Toshiba, genre un Qosmio X 300/ 500 mais ce sera pour ...
Cg pour jeux
RésoluBonjour, Je suis en PCI-express x16 , 4Go de ram , 650Go de DD et une alimentation de 500W. Que me conseillez-vous comme carte graphique pour u...
Quelle cg prendre ?
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Merci, j'ai une alim ...
J'ais acheté une carte graphique pny 6200 ddr
RésoluBonjour, exite il une incompatibilité,quand la carte a été installé cela m'a détruit une barrette de 512mo pc3200,je suis sous xp3 un disque dur de250...
Carte graphique en fin de vie ?
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique de 3 ,4 mois mais je pense qu'elle bug déjà pour la 2éme fois, en jouant le jeux bug et une page grise s'affiche...
Carte graphique qui ne s'enlève pas !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique est encrassée et commence à faire du bruit (il y a un ventilateur qui est dessus). En voulan...
Cg hd 5670 1go / hd 5750 512mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle serai le meilleur carte graphique pour ma configuration, au environ de 100 €, NVIDIA et compatible DRIECTX11. Mer...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour , je vient d'acheté un compaq 610 !avec une mauvaise carte ghraphique intégré(plutot une puce intel )et je voudrai m'acheté une Nvidia ou une...
Performance carte video nvidia geforce 6150
RésoluBonjour, j'aimerais sa voir si la carte video nvidia GeForce 6150 est bonne pour les jeux video merci d'avance
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d acheter une hd 5450 mais je n arrive pas a l installer en effet je la branche en pci express jusque la pas de problem...
Cg ati 560v 1go, que vaut-elle?
RésoluBonjour a tous, je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je vou...
Nvidia 9800 gt ou 8800 gt ?
RésoluBonjour jai une question je voudrais savoir si la 9800 gt qui se trouve sur ce lien:(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-G...
/problème d'installation de carte graphique
Résolubonjour; J'ouvre ce sujet, car je viens d'acheter une carte graphique GTX 260 en occasion. Dans sa boite d'origine avec le CD des drivers et les fi...
Installation nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander quelque chose, j'ai une carte graphique ATI RADEON X1300 (256mb) et je souhaiterai installer une NVIDIA GEFORCE 9...
Meilleur carte graphique en gts 250 et 5770 v
RésoluBonjour, je voudrai savoir la quel de ces 2 carte graphique entre la gts 250 et la sapphire 5770 vapor x est la meilleur ^pour les jeux recent ? m...
Probleme carte graphique ati radeon x1650
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis venu solliciter votre aide , vous, professionnels de l'informatique. J'ai eu ma carte-graphique N...
Quelle carte graphique pour ma config ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter dans les mois à venir une carte graphique. J'ai un budget de 300francs suisses ( env. 180€) ( je l'achèterais d'occas)....
Choix carte graphique!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma future carte graphique. En effet, je souhaite augmenter un "peu" les perfomances de mon PC et posséda...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais vous demander (pour les gens qui si connaissent un minimum, sinon pas la peine de repondre) si une hd 4670 de msi pouvez etre ...
Cg ou proc
RésoluBonjour, j aimerai savoir est ce mieux pour un Pc dedié au jeux de privilegier la CG ou le processeur de faire Ati 5850 proc intel 950 ou ati 5870 ...