Les discussions

Carte graphique pour call of duty 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger probleme je voudrai changer de carte graphique(le mienne est une GeForce 7200 GS 128 MB) et je voudrai changer, car meme po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chenlong

Installation carte graphique hd...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien pc dont les configurations sont les suivantes : Proc : 2.80GhZ RAM : 1.25go DDR Je souhaiterai pouvoir util...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nicotendo

Besoin avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une carte graphique pour mettre sur une carte mère ASUS M4N68T avec un prosseceur phenom x2 550 black edition soc...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pasdeprob

Carte graphique gefoce 8200m g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo . Je voudrais jouer a des jeux en très haute defin...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
David cass

Carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre une carte graphique à l'intérieur d'un pc portable qui n'as jamais eu de carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
laisser-pour-mort

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek

Le overclock de carte graphique bonne idée?

 Résolu

Bonjour, esce que sais une bonne idée de overclock ma carte graphique: ATI Radeon HD 4650 voici ma configuration: Processeur : AMD Athlon(t...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
momo554

Carte graphique portable ati 4650 vs 965o gt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un portable ACER 6530 G... j'aurai du prendre du bon gros Toshiba, genre un Qosmio X 300/ 500 mais ce sera pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
athena223

Cg pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis en PCI-express x16 , 4Go de ram , 650Go de DD et une alimentation de 500W. Que me conseillez-vous comme carte graphique pour u...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nicoooo

Quelle cg prendre ?

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Merci, j'ai une alim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
scheatt

J'ais acheté une carte graphique pny 6200 ddr

 Résolu

Bonjour, exite il une incompatibilité,quand la carte a été installé cela m'a détruit une barrette de 512mo pc3200,je suis sous xp3 un disque dur de250...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
poulduN16

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur geforce 9500 gt ou radeon hd4730 ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonimouk

Carte graphique en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique de 3 ,4 mois mais je pense qu'elle bug déjà pour la 2éme fois, en jouant le jeux bug et une page grise s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
alexandre9475

Carte graphique qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique est encrassée et commence à faire du bruit (il y a un ventilateur qui est dessus). En voulan...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
the-big-boss-53

Cg hd 5670 1go / hd 5750 512mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle serai le meilleur carte graphique pour ma configuration, au environ de 100 €, NVIDIA et compatible DRIECTX11. Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
RDM38

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour , je vient d'acheté un compaq 610 !avec une mauvaise carte ghraphique intégré(plutot une puce intel )et je voudrai m'acheté une Nvidia ou une...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Misael

Performance carte video nvidia geforce 6150

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si la carte video nvidia GeForce 6150 est bonne pour les jeux video merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dany311

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter une hd 5450 mais je n arrive pas a l installer en effet je la branche en pci express jusque la pas de problem...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Cg ati 560v 1go, que vaut-elle?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Vandaljo

Nvidia 9800 gt ou 8800 gt ?

 Résolu

Bonjour jai une question je voudrais savoir si la 9800 gt qui se trouve sur ce lien:(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-G...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
van_maxima

/problème d'installation de carte graphique

 Résolu

bonjour; J'ouvre ce sujet, car je viens d'acheter une carte graphique GTX 260 en occasion. Dans sa boite d'origine avec le CD des drivers et les fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
parrainkay

Installation nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander quelque chose, j'ai une carte graphique ATI RADEON X1300 (256mb) et je souhaiterai installer une NVIDIA GEFORCE 9...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Geek Pc

Meilleur carte graphique en gts 250 et 5770 v

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces 2 carte graphique entre la gts 250 et la sapphire 5770 vapor x est la meilleur ^pour les jeux recent ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
rsx94290

Probleme carte graphique ati radeon x1650

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors ...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Bibo

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis venu solliciter votre aide , vous, professionnels de l'informatique. J'ai eu ma carte-graphique N...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Matt1800

Quelle carte graphique pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter dans les mois à venir une carte graphique. J'ai un budget de 300francs suisses ( env. 180€) ( je l'achèterais d'occas)....

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sam le geek

Choix carte graphique!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma future carte graphique. En effet, je souhaite augmenter un "peu" les perfomances de mon PC et posséda...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander (pour les gens qui si connaissent un minimum, sinon pas la peine de repondre) si une hd 4670 de msi pouvez etre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
AxG31

Cg ou proc

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir est ce mieux pour un Pc dedié au jeux de privilegier la CG ou le processeur de faire Ati 5850 proc intel 950 ou ati 5870 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kamistos

Mettre deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, sans vouloire mettre une deusieme carte graphique dans mon pc je vais vous demander comment fair biensur j'ai le crossfirs les chose dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
A-lexx

Changer la carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne sui pa trop satisfait de la gt 230 m de mon HP pavilion dv8 1190 ef et je voudrais le changer pour une gtx 285m ou une gtx 480m. est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
willydjess

Conseil achat carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, Voila je compte changer ma bonne vielle radeon 9800 et je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles cartes graphique du moment. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vivo

Doute sur cg ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute, pourriez peut-etre m'éclerer ? : Que penser-vous de ses 2 CG ? : - http://www.priceminister.com/offer/buy/94115490/asus-ea...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LordMacDragus

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un ami dont son ecran s éteint et se rallume toute les 2 secondes apres un essai chez moi, cela ne vient pas de son ecran apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
nicotuner

Upgrade carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphiques plus puissantes que la mienne. J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo de la marque ASUS . Ma carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
eggman340

Carte graphique compatible avec mes jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec :"Unreal Tournament 3, Starcraft 2,WOW, Spore, Dawn Of War, Warcraft 3 et Stronghold 2"et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nono000

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730ZG avec les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium Dual Core T3400...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
geekosa

Ventilateur de ma carte graphique est en pann

 Résolu

Bonjour, ventilateur de ma carte graphique est en panne donc la température du GPU est à 80 - 115 C !! Et par fois ventilateur marche à nouveau m...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
informatoche

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais changer ma carte graphique car je constate qu'elle n'est plus performante avec ma résolution dans les jeux (1920 x 1080)...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
palladida

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, La panne concerne un PC Aspire X1700 avec carte graphique GeForce 9300GE. Je vous explique, au début le PC ne fonctionnait pas du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mickael42

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas trop trop en informatique (surtout coté matériel). Je voudrais savoir s'il est possible de changer ma carte graphique ac...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fado97

Carte graphique jeux lag

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue à World Of Warcraft mais ces derniers temps je LAG à mort... J'ai réduit la résolution, installé les pilotes pour ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Psykotin

Avis carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, je possède une cg nvidia 7600gs pci e 256 mb, celle ci montre des signes de faiblesses, le slot de la carte mère est en bus pci express ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
chur

Changer sa carte graphique/pour lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrai acheté une carte graphique qui me permettrai de regarder films/séries en hdmi sur mon écran lcd sans ralentissement... Voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
breizh-222

Carte graphique pci express

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle carte graphique Pci express 1x était plus puissante. https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel....

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
marcmarais

Choix carte graphique!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une carte graphique a moins de 90 € qui serait une AGP compatible avec Windows XP Familial et mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Guigui3011

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte remettre sur pied un ordi qui a un peut plus de 3 ans, sa carte graphique a laché il y a quelque temps et je voudrais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rpetiteau

Carte graphique gt340

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc mais je suis perdu dans les nouveau nom de CG de Nvidia. Une GT340 est elle aussi bien qu'une 9800G...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
marcmarais

Help me! carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aider moi car je n'ai plus de reponses sur les autres et j'aimerais vraiment pouvoir faire fonctionner cette carte graphique. https:...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Guigui3011

Choix d'une carte graphique ,,,

 Résolu

Bonjour, je voudrais mofifier ma carte graphique sur mon pc de montage qui en c moment est une 6600 GT qui est dépasser vu les jeux d'aujourd'hui que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
alextatin
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 506