Les discussions
Quelle est la meilleure carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir laquelle de ces trois cartes graphiques est la meilleure : Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo Nvidia Geforce 9400 GT 51...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je voudré avoire un comparatife sur deux cartes graphiques la 8800 GTS et la 9800 GT. dite moi qu'elle est la bonne et que dois-je acheté. ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la carte graphique suivante : ATI Mobility RADEON HD 4570 GDDR3 (512MO dédié) est suffisamment performante pour jouer à...
[help] ram et carte graphique
RésoluBonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...
Nvidia geforce 6200 ax
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...
Gtaiv + carte graphique
RésoluBonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...
Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans
RésoluBonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...
Reglage carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...
Changer de carte graphique ati ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...
Hesitation entre 2 carte graphique.
RésoluBonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...
La meilleur carte graphique (avec port hdmi)
RésoluBonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...
Carte mére avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...
Carte nvidia windows vista
RésoluBonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...
Directx 10 pour windows xp et sa carte ?
RésoluBonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...
Carte graphique hs ou pas?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...
Carte graphique et ecran pc hd
RésoluBonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...
[carte graphique] n98tzl-1gh ou r485-512h-b
RésoluBonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...
Help dans le choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique a grillé et je dois la changer. Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de vos conseils. Ma carte mere est ...
Ecran et carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais voulu changer mon écran de 19", par un écran de 24", mais voilà j'ai une HD 4870 golden sample, j'ai cependant deux questions, da...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...
Carte graphique besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...
Carte graphique tuné help urgent svp !!!!!
RésoluBonjour, ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu po...
Adaptateur avec carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un adaptateur DVI vers VGA avec la Sapphire Radeon HD 4670 celle ci pour être précis https://www.topachat.com/...
Quel carte graphique acheter ?
RésoluBonjour, Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix... Alors je vous deman...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a un an un VOSTRO 200 Slim Tower de chez Dell. Pour les jeux de l'année passée, ça allait encore. Mais pour jouer par exem...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte graphique dans un laptop, car je voudrais acheter un ordi et changer la carte gr...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, est ce qu'une carte graphique Pci express 2.0 fonctionne sur un port pci express 16x?
Conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai quelques problèmes d'affichage lorsque je joue à des jeux genre WoW, ça commence a ramer sérieusement, ce qui en devient presqu...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique avec un budget de 250 euro.merci .je pensai a une sapphire radeon 4850 x 2 quand pense...
Quelle carte graphique pour les dernier jeux
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur sony vaio avec une carte graphique 8400m gt gpu moi je joue au jeu vidéo surtout au sims 2 mais les graphiq...
Carte graphique hs?ou carte mere hs?
RésoluBonjour, voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran. la je suis avec le pc que l'on ma preté. donc comment savoir...
Carte graphique aide
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ni connais rien en carte donc pourriez vous m'aidez moi sa serrez pour jouer au jeux suivant...
Pb de boot après changement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer équipé AMD Athlon 64X2 4200+. La RAM est de 2Go. Hier j'ai installé une carte graphique Nvidia 9400GT 1Go. ...
Quel carte graphique sans changer d'alim
RésoluBonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...
Surchauffe carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème dans le topic Logiciels/Drivers : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12162161 ecran noir en installant pilotes ...
Envie de changer de carte graphique!
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre et je suis loin d'être une bête en informatique, j'ai pu lire d...
Carte graphique/chipset
RésoluBonjour, En achetant l'ordinateur,il y a deux semaines, je n'ai pas fait attention à la carte graphique, qui est en fait un chipset(intel G33/g31 chi...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte https://www.materiel.net/ merci de vos réponses @+
Ventilateur carte graphique ! !
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur d'origine pour une carte graphique nvidia 8400 GS ! ! si quelqu'un a une idée ou le trouver c...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu quelque messages dessus, mais avant d'acheter une nouvelle carte graphique je voudrai être sur qu'elle va passer s...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour Je poste un nouveau message car j'ai un nouveau problème qui me trotte dans la tête ^^. Je compte acheté très prochainement une nvidia gef...
Carte graphique desactive == aucune image
RésoluBonsoir à tous! Alors voila j'ai un souci énorme : Tout à commence ce matin lorsque j'ai pris un vrus en pleine poire qui m'ajouter des lien corom...
Carte graphique dual link dvi
RésoluBonjour, Je veux acheter une carte graphique Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 1 Go GDDR3 et je suis en panique car j'ai un ecran tft 20" avec sor...
Carte graphique impossible !
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème je viens de réinstaller sur ma tour acer un Window Home j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère. Sur ma car...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter cette carte (d'occasion): HIS Radeon 1650 XT 512BM ( 2x Dual Link DVI HDCP, 512MB GDDR3 )( 128bit ) J'aimerais savoir...
Souci carte graphique
RésoluBonjour, Bah j'ai un petit souci, je viens de changé de carte graphique 8500GT --> Asus EAH4850. Ce qui fait que j'ai changé de Chipset et j'ai mêm...
Choisir une carte graphique?
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour mon pc ,on m'as proposé la HD 3650 , mais voila ma config est trés "faible" et je pense que la carte ...