Les discussions

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
darknight3838

Carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Oblivion19500

Carte graphique tuné help urgent svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
orould

Adaptateur avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un adaptateur DVI vers VGA avec la Sapphire Radeon HD 4670 celle ci pour être précis https://www.topachat.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
thomasd29

Quel carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix... Alors je vous deman...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un an un VOSTRO 200 Slim Tower de chez Dell. Pour les jeux de l'année passée, ça allait encore. Mais pour jouer par exem...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Claude Lachance

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte graphique dans un laptop, car je voudrais acheter un ordi et changer la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une carte graphique Pci express 2.0 fonctionne sur un port pci express 16x?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
alcapone8966

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques problèmes d'affichage lorsque je joue à des jeux genre WoW, ça commence a ramer sérieusement, ce qui en devient presqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yoche56

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique avec un budget de 250 euro.merci .je pensai a une sapphire radeon 4850 x 2 quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lele42

Quelle carte graphique pour les dernier jeux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur sony vaio avec une carte graphique 8400m gt gpu moi je joue au jeu vidéo surtout au sims 2 mais les graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Carte graphique hs?ou carte mere hs?

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran. la je suis avec le pc que l'on ma preté. donc comment savoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dv59

Carte graphique aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ni connais rien en carte donc pourriez vous m'aidez moi sa serrez pour jouer au jeux suivant...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thom445

Pb de boot après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer équipé AMD Athlon 64X2 4200+. La RAM est de 2Go. Hier j'ai installé une carte graphique Nvidia 9400GT 1Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
E15ven

Quel carte graphique sans changer d'alim

 Résolu

Bonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thepierrot

Surchauffe carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème dans le topic Logiciels/Drivers : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12162161 ecran noir en installant pilotes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dyllan

Envie de changer de carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas trop quoi prendre et je suis loin d'être une bête en informatique, j'ai pu lire d...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Guizmau70

Carte graphique/chipset

 Résolu

Bonjour, En achetant l'ordinateur,il y a deux semaines, je n'ai pas fait attention à la carte graphique, qui est en fait un chipset(intel G33/g31 chi...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jacky64200

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte https://www.materiel.net/ merci de vos réponses @+

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Révoltek

Ventilateur carte graphique ! !

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur d'origine pour une carte graphique nvidia 8400 GS ! ! si quelqu'un a une idée ou le trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu quelque messages dessus, mais avant d'acheter une nouvelle carte graphique je voudrai être sur qu'elle va passer s...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jaja_33

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour Je poste un nouveau message car j'ai un nouveau problème qui me trotte dans la tête ^^. Je compte acheté très prochainement une nvidia gef...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ya29nn

Carte graphique desactive == aucune image

 Résolu

Bonsoir à tous! Alors voila j'ai un souci énorme : Tout à commence ce matin lorsque j'ai pris un vrus en pleine poire qui m'ajouter des lien corom...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Crisis07

Carte graphique dual link dvi

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 1 Go GDDR3 et je suis en panique car j'ai un ecran tft 20" avec sor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
epango

Carte graphique impossible !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème je viens de réinstaller sur ma tour acer un Window Home j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère. Sur ma car...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
"ludo34"

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter cette carte (d'occasion): HIS Radeon 1650 XT 512BM ( 2x Dual Link DVI HDCP, 512MB GDDR3 )( 128bit ) J'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nussbi

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bah j'ai un petit souci, je viens de changé de carte graphique 8500GT --> Asus EAH4850. Ce qui fait que j'ai changé de Chipset et j'ai mêm...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
LordClever

Choisir une carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour mon pc ,on m'as proposé la HD 3650 , mais voila ma config est trés "faible" et je pense que la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
"ludo34"

Problème avec directx

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué: graphics initialization failed failed to read the device ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lilijess

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je projette de m'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la config --> http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12418...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
eID

Pci expresse carte graphique

 Résolu

Bonjour, si j'achete yne carte graphique pci expresse 2.0 et que j'ai un port pci expresse x16 sur ma motherboard sa va etre compatible ou pas ?? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fred08700

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique mais ma carte mère ne possède qu'un port pci express 16x. Mes questions sont les suivantes: Puis-...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement pour une firme sur un projet qui s'appelle super gaming workstation.Alors voila mon problème est que j'ai besoins de...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alienware technician

Problème carte graphique

 Résolu

Salut, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Banbanbino

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'achetais un ordinateur acer aspire http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chris974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Boyd

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tiger3105

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thomasd29

Recherche: carte graphique bon marché.

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
doudou37

Carte graphique laquel

 Résolu

salut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
My

Compatibilité direct x

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
thomasd29

Compatibilité carte graphique-ancienne config

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Carte graphique sos

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pacmaniak

Compatibité cg ddr

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
TontonFragger

Nvidia 8600gt

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
thesimpsons

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne veut plus démarrer, quand je l'allume il ne me met meme plus l'ecran du BIOS mais directemement un trait blanc q...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
peet91

2 carte graphique sur 1 ecran ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
geekosa

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Cole71

Compatibilité carte graphique reste de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomasd29
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 505