Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! HELP
Résolu
Christ0xx
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 640 2GO Et depuis j'ai un écran noir et mon écran pc affiche (pas de signal) Alors que j'ai tout brancher correctement et j'ai bien désinstaller l'ancienne carte graphique ! Pour les 2 carte ses du PCI Express x16 3.0 et les 2 carte graphique aussi mon alim est une 350 Watt. Je ne comprend pas pk cela ne marche pas aidez moi svp :/
A voir également:
- Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! HELP
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
salut.
ton alimentation me semble un peu "faiblarde" pour ta nouvelle carte graphique sinon as-tu branché le câble "pci-e 6broches" sur la carte?
ton alimentation me semble un peu "faiblarde" pour ta nouvelle carte graphique sinon as-tu branché le câble "pci-e 6broches" sur la carte?
Salut merci pour ta réponse. Donc je me suis informé, La carte graphique consomme 350 Watt et mon alim est de 350 Watt sa se peut que sa soit a cause de ça ? Et non il ny a pas de câble "pci-e 6broches" a brancher car cette carte graphique est auto alimenté par la carte mère.
salut,
je pourrais pas te garantir à 100% mais c'est fort possible que ça vienne de la,
imagine la carte graphique en elle même consomme déjà 350watts tous les autres composants ont eux aussi besoin d'être alimenter, ton pc entier à besoin minimum d'une alimentation 450watts ou une 600watts si tu veux vraiment être peinard si jamais tu contes à nouveau changer d'autres composants
cordialement stan
je pourrais pas te garantir à 100% mais c'est fort possible que ça vienne de la,
imagine la carte graphique en elle même consomme déjà 350watts tous les autres composants ont eux aussi besoin d'être alimenter, ton pc entier à besoin minimum d'une alimentation 450watts ou une 600watts si tu veux vraiment être peinard si jamais tu contes à nouveau changer d'autres composants
cordialement stan
sinon es-tu sûr que la carte graphique n'a pas besoin d'être alimenter par un câble pci-e 6broches?, 350watts ça me semble beaucoup pour être alimenter par la carte mère ,normalement tous les cartes graphique au dessus des DDR2(exemple DDR3 ou DDR5) ont besoin de se câble pci-e 6broches ou 8 sur certains modèles récents qui demande beaucoup à l'alimentation, regardes si tu n'as pas une prise comme ceci sur ta carte graphique http://ww12.uppix.net