Les discussions

Caméscope sony handycam dcr-sr32

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Import video de ma camera sonny dcr-hc 52

Bonjour, j'ai un probleme avec ma camera video car mon pc ne la detecte pas ( ou plutot il la detecte et envois un message disant materiel inconnu ) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Premier camescope hd... besoin de conseil.

Bonjour, Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour choisir un bon caméscope pour remplacer mon vieux analogique.... J'ai besoin d'un camés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
isalucie

Transfert de vidéo camescope pc

Bonjour, J'ai pour idée de faire un montage vidéo. Je suis novice en la matière. J'ai filmé ma 1ère vidéo (camescope Sony Handycam DCR-HC47E). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
glandu

Camera netto,trop de l'arnaque!!

Bonjour, je vais ramener illico,cete camera de netto ,trop bidon!!!! elle a bien fonctionnait 2 fois et maintenant l'image est trouble les fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lablatius

Y a t'il camescope enregistrant sur dvd 12 cm

bonjour, savez vous si des camescope numerique enregistrant sur DVD de taille standar (12 cm) et non 8 cm existe ? en fait je viens de recevoir po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
chris

Camescope vista son

Bonjour, lorsque j envoi des videos de chansons sur mon vista le son ne vien pas... comment est ce que je peu faire pour pouvoir avoir le son???????...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb camescope numérique aiptek dv t 300

le camescope numérique AIPTEK DV T 300 ne fonctionne plus correctement (appareil acheté en 12/2006) _ mémoire vide - l'appareil s'allume mais impossi...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jojo8512

Connexion camescope ancien modèle au pc

Bonjour, J'ai un vieux camescope numérique avec des cordons "Jaune Rouge et Blanc" et je peux brancher à la télévision Mais par contre, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Capricorne3

Cmt capturer 1 video via une camera numeri

Bonjour, je souhaite en faire, réaliser un film video avec mes élèves pour une représentation de théatre.Il se faire que nous avons une camera un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Problème avec camescope canon mv730i

Bonjour, j'ai un camescope MV730i depuis quelques années. il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le mette en marche et je n'ai plus l'image. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
SCG 09

Problème avec un camescope jvc gr-d70e

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai le problème suivant,le camescope refuse de prendre la cassette, et le message suivant s'affiche:condensation, o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
steph

Pb camescope numérique jvc 2000

Bonjour, j'ai un camescope numérique JVC 2000 acheté en 2001. Excellent produit. Par une faute de ma part, j'ai forcé la fermeture du logement de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
alain.59

Camera numerique

Salut,je nomme thierry, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre le principe de fonctionnement d'un caméra numérique.Si possible à l'aide d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
in

Camescope

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope numérique homday expert 10 et je voudrais savoir comment le mettre en marche. La baterie est-ce que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nini

Écran lcd camescope sonydcr trv 33e

Bonjour, j'ai 1 camescope sony dcr trv 33 e depuis 2005 je l'ai utilisé sans aucun problème jusqu'à présent. quand j'ai voulu regarder quelques vidé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Philou

Camescope jvc gr dx 98 e

Bonjour, Plus d'image sur mon camescope JVC GR DX 98 E. En mode prise de vue sur l'écran apparait le message "caps lens" alors que l'objectif n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ICEMAN13

Câble pour transfert vidéo camescope sony

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un camescope de marque sony modèle DCRH051E mon ordinateur portable n'a pas de port firewire. Existe-t-il un câble qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
glandu

Raccordement camescope à ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sammel

Camescope jvc gr-d328e prob installation pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope. c'est un JVC GR-D328E à mini cassettes, le souci c'est que je n'ai pas de cable pour le relier à l'or...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tigrou

Code e01 sur camescope grdv500

Bonjour, Mon camescope que j'étais en train d'utiliser en fonction rembobinage s'est mis en sécurité et m'affiche le code E01. Il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vedoi

Transferer une vidéo d'un camescope sur cd

Bonjour, Je possède un camescope avec des petites cassettes et je souhaiterais savoir comment on fait pour mettre cette cassette sur cd ou dvd. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
papieminem1

Caméra numérique sony dcr-sr42

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tiloucoucou

Perdu driver camera canon mvx4i

Bonjour, Comment je pourrais charger les drivers pour lire les films de ma camera Canon MVX4i , j'ai perdu le CD d'intallation Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Camera super 8 sur mac ?

Bonjour, peut-on si on a une camera super 8 la racorder sur un mac pour enregistrer ce qui a été filmé avec cette caméra ? (j 'ai un powerbook g4 1....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
glandu

Jene sais pas quel camescope choisir

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis par rapport aux marques sony ey JVC et plus particulièrement ces 2 produits: * SONY DCR-SR55 * JVC Ever...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jamaisvu

Problème alimentation secteur camescope canon

 Résolu

J'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
indien762

Batterie camescope foireuse

Bonjour, je possède un caméscope sony de +/- 10-12 ans le problème vient de la batterie : elle est pleinement chargée et j'ai donc 200 minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lucrido

Achat camescope

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de vos conseils. Voilà j'ai envis d'acquérir un camescope numérique mais je voudrais avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Minotaure!

Transfert camescope au pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Silverbug

Image mixer pour camescope numérique sony

Bonjour, J'avais acheté un camescope numérique Sony DCR-DVD 201E en sept 2004.Avec cet appareil m'a été livré un CD-Rom "utilisation d'Image Mixer Ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
emmablou

Camescope jvc gz-mg330 et mac 10.5.2

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC everio GZ-MG330 et je ne sais pas comment lire mes videos sur mon mac 10.5.2. Est-ce que c'est compa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Thierry

Transfert de vidéo caméscope mv950 -> pc

Bonjour, Voilà je rencontre un gros problème concernant le transfert de mes vidéos depuis mon caméscope numérique MV950 vers mon PC. Comme indiqué d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mami22

Comment bien choisir son premier camescope

Bonjour, Pouvez-vous me guider pour acheter mon premier caméscope avec disque dur simple d'utilisation et super pour créer des bons films image en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yahoul

Copie de fichiers camescope jvc gz 255

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coyote

Camescope maxim mx30-8500

BONJOUR NOUS AVONS ACHETE RECEMMENT UN CAMESCOPE MAXIM MX30-8500 MAIS LE PROBLEME C EST LORSQUE L ON DESIRE FILMER A L INTERIEUR DE LA MAISON C EST ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ify

Difference camescope et camera pro

Bonjour, alors en fait, je fait de temps en temps des cours metrages et j'ai un camescope pas vraiment genial , et je voulais savoir qu'est ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guillaume Henry

Problème de lecture de dvd rw de camescope

Bonjour, il se trouve que le camescope vp-dc171(i) enregistre avec un format inadapté les dvd de 8 cm ou tout au moins mon pc ne veut pas le reconnait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
glandu

Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Mode d'emploi camescope panasonic nv gs10

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
foulque01

Extraire videos depuis mini dvd r camescope

Bonjour, J'ai un souci avec mon camescope Snoy Handycam DVD R/RW recording. Une fois le DVD finalisé je peux extraire le photos mais pas les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Mourad

Lecture video enregistrée avec camescope jvc

Bonjour, Envisageant l'achat d'un caméscope JVC MG 130 à disque dur, premier modèle de la gamme à disque dut, j'ai lu en surfant un peu que celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lawrence3434

Qualite d'image sur camescope carte sd

Bonjour, je desire acheter nu camescope numerique a carte sd et je n'arrive pas a me decide sur son choix j'ai undoute sur la qualite de l'image mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
glandu

Camescope sony

bonjour je voudrais savoir si une personne a un camescope dcr-hc44e et si il est arrivé a le faire fonctionner sur vista ,car je suis sur vista et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
amed

Probleme camera =^^jvc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sunmagellan

Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
madip22

Problème pour relier camescope/pc

Bonjour, J'ai une caméra Canon mv380 et j'ai filmé sur la cassette. Lorsque je branche le cable usb le pc reconnait la carte mémoire mais pas la cas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chloé12

Comment recharger le caméscope dvx-766r

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment recharger la batterie de mon caméscope numérique : Mecer DVX-766R. Est ce qu'il me faut un câble exprès o...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rendell

Dépannage camescopes jvc

 Fermé

Bonjour, Ex technicien JVC , je peux vous aider à dépanner vos camescopes VHS et miniDV JVC

48 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ripop

Le pc détecte pas le cable dv(caméscope)

 Résolu

bonjour, je viens juste d'acheter un cable DV pour transferer les vidéos de mon caméscope sur mon pc, et voilà que l'ordi ne détecte pas ce fil, alors...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pinky18
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 365