Les discussions
Problème de transfet camescope sur ordi
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un camescope numérique JVC EVERIO GZ-MG130E, avec lequel j'ai pris quelques heures de films. Pour le montag...
Bonsoir, j'hésite à l'achat d'un camescope...
Bonjour, étant donner l'envie qu'a ma femme de s'acheter un camescope numérique , j'ai donc décider d'en acheter un. J'ai été voir et je trouve que le...
Difference entre camescope et ultra compacte
Résolusalut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...
Camescope sony disque dur
Bonjour, J'ai un camescope sony à disque dur dcr-sr30e j'enregistre directement sur mon ordi à partir du camescope. Ensuite je grave le film sur dv...
J'ai une camera" handy cam" dcr-pc107e p
Bonjour, J'ai une camera" Handy cam" DCR-PC107E Pal. Je n'arrive pas à transfere les image de ma camera sur l'ordinateur afin d'extraire les images....
Camera dvd dz-gx 3200e
RésoluBonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...
Cherche location caméra sony pd 150 ou 170
Bonjour! Je cherche à louer une caméra sony pd 150 ou 170, ou tout autre modèle similaire, pour le weekend du 21 au 22 juin! Budget: 40 euros à di...
Camescope samsung vp-d371
Bonjour, vous allez me trouver bete mais j'ai ce type de camescope et je ne sais pas comment effacer les cassettes et le manuel est compliqué à compr...
Impossibilité de créer caméra sur ae 6.5 & 7
Bonjour, Voila mon problème. J'ai voulu essayer after effects, pour cela j'ai téléchargé la version 6.5 en essai de 30 jours. L'installation, c'est...
Installation caméra externe
Bonjour, je veux savoir comment installer une caméra externe de marque LABTEC. merci d'avance
Pilote d'un camescope jvc gr-d750u
Bonjour, j'ai un caméscope numérique JVC GR-D750U ,j'ai perdu le cd du pilote et je n'arrive plus à faire reconnaitre mon camé...
Pb avec batterie pour camescope jvc gr-d93e
Bonjour, Je possède un camescope numérique JVC GR-D93E depuis plus de 2 ans. Mon problème actuellement est que la batterie ne tient plus lontemps, e...
Camèscope samsung vp-d30, chargeur batterie
RésoluBonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un con...
Camescope non détecté
Bonjour, Je possède un camescope Sony DCR-TRV140E. Je le raccorde à mon ordinateur avec un cable i.Link. Jusqu'à maintenanti tout marché très bie...
À l'aide de l'instalation de ma camera
Bonjour, j'ais achetté une camera numérique et j'ai ésayé de l'instalé mais ça marche pas, je reçois toujours un message d'erreur et je ne peus pas...
Message d'erreur camescope sony c:23:00
Bonjour à tous, voilà j'ai un camescope sony handicam CCD-TR820E, celui-ci m'affiche un message d'erreur C:23:00, et cela au démarage puis il s'éteint...
Logitiel d instalation pour un camescope jvc
Bonjour,j aimerai bien avoir un programme pour lire tout les enregistrements effectues avec mon camescope une fois qui sont transmis sur mon ordinateu...
Camescope jvc sur vista
RésoluBonjour, Je possede un camescoope JVC GR-D760E je le connecte à mon PC qui est sous Vista Premium edition, mais celui-ci ne reconnais pas le camesco...
Probleme avec camescope jvc gr-d721e
Bonjour, le camescope JVC GR-D721E ne se reconnu pas par mon PC En référence à cette discussion
Driver camescope sony
Je suis à la recherche d'un driver pour mon camescope sony DCR-TRV245E et je ne le trouve nulle part, pourriez vous m'aider? merci
Transfert camescope analogique vers pc
Bonjour, Je cherche à transférer mes vidéos d'un camescope analogique (Samsung VP-U8), sur un PC. Le tout par le biais d'un boitier Dazzle DVC90. ...
Comment mettre 1 film d'1 camescope sur dvd
Bonjour, donc tout est dans le titre j'aimerais remettre un film venant d'un camescope a cassette sur un dvd ou cd ! comment faire ? est ce que c pl...
Faire des vidéos avec ma caméra de bobo !?!
Salut, Pour mes 30 ans, on m'a offert une caméra numérique Canon HG10, un modèle très cher, alors que je n'y connais rien, j'ai un peu honte, du co...
Besoin de conseil pour achat camescope
Bonjour, donc en septembre je part faire une excursion dans le sud tunisien, donc désert, chaleur et sable.... ont va se retrouver 2 a 3 jours isol...
Probleme camescope helpppp
Bonjour,g achete un camescope sony handycam dcr-dvd91e a cd 8mm mon camescope marchait impect et du jour au lendemin kan je met unn disque il me dit "...
Camera anregistre plus
Bonjour, J AI MA CAMERA QUI SALUME ET QUI SETAIN AUSSI TOS
Caméscope sony handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...
Import video de ma camera sonny dcr-hc 52
Bonjour, j'ai un probleme avec ma camera video car mon pc ne la detecte pas ( ou plutot il la detecte et envois un message disant materiel inconnu ) ...
Premier camescope hd... besoin de conseil.
Bonjour, Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour choisir un bon caméscope pour remplacer mon vieux analogique.... J'ai besoin d'un camés...
Transfert de vidéo camescope pc
Bonjour, J'ai pour idée de faire un montage vidéo. Je suis novice en la matière. J'ai filmé ma 1ère vidéo (camescope Sony Handycam DCR-HC47E). Ma...
Camera netto,trop de l'arnaque!!
Bonjour, je vais ramener illico,cete camera de netto ,trop bidon!!!! elle a bien fonctionnait 2 fois et maintenant l'image est trouble les fonctions...
Y a t'il camescope enregistrant sur dvd 12 cm
bonjour, savez vous si des camescope numerique enregistrant sur DVD de taille standar (12 cm) et non 8 cm existe ? en fait je viens de recevoir po...
Camescope vista son
Bonjour, lorsque j envoi des videos de chansons sur mon vista le son ne vien pas... comment est ce que je peu faire pour pouvoir avoir le son???????...
Pb camescope numérique aiptek dv t 300
le camescope numérique AIPTEK DV T 300 ne fonctionne plus correctement (appareil acheté en 12/2006) _ mémoire vide - l'appareil s'allume mais impossi...
Connexion camescope ancien modèle au pc
Bonjour, J'ai un vieux camescope numérique avec des cordons "Jaune Rouge et Blanc" et je peux brancher à la télévision Mais par contre, je ne peux p...
Cmt capturer 1 video via une camera numeri
Bonjour, je souhaite en faire, réaliser un film video avec mes élèves pour une représentation de théatre.Il se faire que nous avons une camera un p...
Problème avec camescope canon mv730i
Bonjour, j'ai un camescope MV730i depuis quelques années. il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le mette en marche et je n'ai plus l'image. Je p...
Problème avec un camescope jvc gr-d70e
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai le problème suivant,le camescope refuse de prendre la cassette, et le message suivant s'affiche:condensation, o...
Pb camescope numérique jvc 2000
Bonjour, j'ai un camescope numérique JVC 2000 acheté en 2001. Excellent produit. Par une faute de ma part, j'ai forcé la fermeture du logement de la...
Camera numerique
Salut,je nomme thierry, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre le principe de fonctionnement d'un caméra numérique.Si possible à l'aide d'un ...
Camescope
Bonjour, je viens d'acheter un caméscope numérique homday expert 10 et je voudrais savoir comment le mettre en marche. La baterie est-ce que je doi...
Écran lcd camescope sonydcr trv 33e
Bonjour, j'ai 1 camescope sony dcr trv 33 e depuis 2005 je l'ai utilisé sans aucun problème jusqu'à présent. quand j'ai voulu regarder quelques vidé...
Camescope jvc gr dx 98 e
Bonjour, Plus d'image sur mon camescope JVC GR DX 98 E. En mode prise de vue sur l'écran apparait le message "caps lens" alors que l'objectif n'est pa...
Câble pour transfert vidéo camescope sony
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un camescope de marque sony modèle DCRH051E mon ordinateur portable n'a pas de port firewire. Existe-t-il un câble qui...
Raccordement camescope à ordinateur
RésoluBonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...
Camescope jvc gr-d328e prob installation pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope. c'est un JVC GR-D328E à mini cassettes, le souci c'est que je n'ai pas de cable pour le relier à l'or...
Code e01 sur camescope grdv500
Bonjour, Mon camescope que j'étais en train d'utiliser en fonction rembobinage s'est mis en sécurité et m'affiche le code E01. Il m'est impossible de...
Transferer une vidéo d'un camescope sur cd
Bonjour, Je possède un camescope avec des petites cassettes et je souhaiterais savoir comment on fait pour mettre cette cassette sur cd ou dvd. Y a t...
Caméra numérique sony dcr-sr42
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne co...
Perdu driver camera canon mvx4i
Bonjour, Comment je pourrais charger les drivers pour lire les films de ma camera Canon MVX4i , j'ai perdu le CD d'intallation Merci