Les discussions

Téléchargement camera sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3G de 8GB, je cherche comment telécharger: - les applications d'une camera afin de me permettre de filmer à patir de mon app...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Camera ,quoi choisir!

Bonjour,je voudrait tourné des films amateurs avec mes pote mais je ne sais pas quelle camera choisir j'aimerais de la bonne qualité d'image mais a pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Cable camescope

Bonjour, petite question bête pour un problème bête :-) 1*j'ai un ordinateur portable Asus et un caméscope JVC mini dv, le souci : transférer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Transfert via camescope analogique sony vers

Bonjour, Je souhaite par Magix vidéo de luxe travailler mes films qui sont actulement sur cassettes lues par mon camescope Sony analogique. Ma diffi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Camescope numerique

Bonjour, Je souhaitais savoir parmi les connaisseurs qui trainent sur ce forum ce que vous pensiez de ce caméscope numériques : https://www.cdis...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rambo-xp

Utiliser mon pc comme caméra video

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu utiliser mon pc comme une camera video (avec webcam et micro) en fait quel logiciel utiliser si cela est po...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
faby

Porblème caméra hd et adobe premiere pro

Bonjour, Il se trouve que j'ai un gros problème...j ai acheté une caméra Sony HDR-UX10, Full HD, 1920*1080 etc... et lquand je lance premiere pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
goodg

Camescope

Bonjour, je voudrai savoir que pourait y vous me conseiller comme camescope pour acheter qui assez bien qui contrait maximum 150 euros neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
grilo96

Caméscope sanyo vpc-cg10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Cmoamissmo2

Camescope-d351

Bonjour, apres demontage et remontage de mon camescope je n'ai pas d'allimentation et pour temps batterie en bonne etat comme neuve a moins qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mathieu_84

Lignes horizontales sur ecran de camera

Bonjour, je lis mes enregistrements sur la camera jvc ,ou meme filmer avec des lignes horizontales bleus. prière... donner moi les raisons de ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
qwerty-

Mon camescope jvc gr-da20e n'est pas reconnu

bonjour tout le monde j'ai un camescope JVC GR-DA20E miniDV. mon ordinateur portable ne le reconnait pas. que dois je faire je suis désespéré je ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
paprikana

Ralenti avec caméra sony handy cam hdr-cx105e

Bonjour, J'aimerais réaliser un ralenti à l'aide de la technique des images interlacées d'After Effects (50 demi images par secondes, format PAL). Le...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
L’œil écoute

Caméscope

Bonjour, lorsque je branche mon caméscope sur mon ordinateur à l'aide du câble firewire fourni avec il semble le détecter car il fait un petit doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Caméra video canon zr700

Bonjour, lorsque je branche ma caméra video canon zr700, un message apparait me demandant quelle action je veux éxécuter mais aucun choix n'apparait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Camescope sony hdr cx-105

Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais voilà ma question. J'ai acheté le camescope Sony HDR CX-105 en pensant qu'il était doté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
glandu

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Camescope, appareil photo numérique? choix...

Bonjour, a tous et a toutes. Bon voilà, depuis quelque temps j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique ou un camescope. Mais le problême c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
GuiGuiSam

Du camescope au pc

Bonjour, j'ai 1 petit soucis car avec movie maker il m'est impossible d'importer ma vidéo mini dv a mon pc. je recois 1 méssage d'erreur : "importati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
roger

Fonctionnement de la camera panasonic sdr-h80

Bonjour, est=ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnemenet de cette camera ; dans le menu je ne trouve pas ou mettre plus de luminosité ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mira

Mon ordi n reconnais pas mon camescope canon?

Bonjour, j'ai en ma possession un camescope canon legia HV40. Mon ordinateur portable portant assez puissant (4G de RAM, une carte graphique ATI da...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bernorenard

Tansféré les vidéo d'un camescope

Bonjour, Je n'arrive pas à transféré la vidéo de mon caméscope sur mon PC. J'ai tout fait comme ils disent sur la notice Brancher la prise DV et ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Capricorne3

[aide] caméscope numérique

Bonjour, je recherche un caméscope numérique avec une bonne qualité vidéo, mais je ne sait pas quelles sont les caractéristiques requises... qui fait...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan

Choix de camescope hd canon ou panasonic

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope HD pour un budget entre 500 et 800 € J'hesite entre la canon HF200 et le panasonic HDC SD 200 Mes re...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
peterjan

Caméra trendnet ip 301w

Résolu

Bonjour, Recherche firmware d'origine pour une camera caméra Trendnet IP 301W: j'ai fait un upgrade Java mais il manque des fonctions. Le lien de l...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
M Cash

Choix d'un camescope numérique

Bonjour, Je voudrai avoir des conseils concernant l'achat d'un camescope numérique pour un prix max de 140€. Je suis allé voir sur des sites comme e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu

Qu'elle caméra acheter ?

Bonjour, Voilà, c'est limite débile comme message, mais je ne mis connais pas tellement voir pas du tout en caméscope numérique, mais j'aimerais en...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
glandu

Camescope dcr-pc10e tranferer des films

Bonjour, j'ai une camescope DCR-PC10E,donc avec des mini DV!Je voudrais transferer mes films sur mon PC, par contre mon Pc n'a seulement des entrées ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hubert

Camera is busy

Bonjour, je possede 1 pc portable ACER windows vista, avec cam integree ACER CRYSTAL EYE aspire 5315, lorsque je vais sur msn et que j'invite 1 conta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fifine0808

Cherche une camera

Bonjour, j cherche une camera moine chere moine de 140euro = 1400 DH merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
medmed1092

Camescope sony

=) Bonjour, je voudrais copier une cassette du camescope (sony) sur le magnétoscope pour faire une cassette vidéo. merci de nous aider SVP le plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
clemann

Capture videos d'une camera

Bonjour, voila j'ai acheter une EasyCAP USB 2.0 videos Adapter with Audio MODEL DC60 version 2.1c qui capture de la videos d'une camera analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ELYAKOUBI

Choix de caméscope hd

Bonjour, Je voudrais m'acheter un caméscope Haute Définition.J'en ai vu des mini vers 180euros : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/cames...

glandu

Stop motion animator avec camera canon

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter en live ma camera sur stop motion animator avec ma nouvelle camera canon hg 10 pour realiser un film d animatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chapeliersacha

Camescope

Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Joindre et graver film camescope

Bonjour, je possede un camescope JVC Everio. j'ai fait pleins de petits films de mes fille et j'aimerais les reunir en un seul et les graver sur ...

glandu

Petit soucis camescope

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pus a transferer mes videos de mon camescope sony sur mon ordinateur. en fete mon ordinateur ne detecte pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
oror51

Choix camescope

Bonjour, je desire acheter un camescope numerique mais j'hesite entre disque dur et memoire flash. On m'a dit qu'a memoire flash, c'est plus simple...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
scharzy

Numérisation a part d'un camescope analogique

Bonjour, j'ai retrouvé de vieux films d'un caméscope vhs-c analogique jvc que je voudrait transférer sur mon disque dur. le pb est que mon camesc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
peterjan

Camera de servaeillance

Bonjour,quelle sont les advantages les innconvients de amera de servaeillance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour lire mon camescope sur la tv

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
isa06000

Camescope jvc gr-d815e

Bonjour, Je dispose d'une caméscope JVC GR-D815E avec petite cassette. J'aimerais savoir comment nettoyer la tête de ma caméscope car un message s'af...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
hubert

Caméra de sécurité, que choisir ?

Bonjour, Je souhaite surveiller mon parking, je recherche une caméra infrarouge avec enregistrement. C'est un Parking de 100m², j'ai un budget de 25...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jocelyne

Problème avec mon camescope canon mv930

Bonjour, j'ai filmé mes vacances avec mon camescope et j'ai enlevé la cassette pour je ne sais plus quelle raison et maintenant mon camescope refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BadGones71

Avis camescope canon hf 200

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition prochaine d'une caméscope numérique pour un usage purement familier (mariage). Je suis intéressé par le ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
papy38

Choix caméscope

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique et après quelques recherches je suis tombé sur le sony HDR cx-105 (ou 106). Les avis sont bon mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
peterjan

Caméra/camescope numérique

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Reezan

Pb lecture mini dv et nouveau camescope

Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Qu'avez vous comme camescope ?

je pars bientot pour les usa et je serai le photographe amateur du groupe, j'aimerai investir dans un camescope mais je sais pas lequel acheter, avez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Choix camescope numérique : hd ou pas ?

Bonjour, Je cherche a changer de camescope. Mon ancien DV Panasonic 800 000 pixels a rendu l'ame. Je ne sais pas trop quoi prendre, voilà l...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
SAKAYOU2607
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 390