Les discussions
Téléchargement camera sur iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3G de 8GB, je cherche comment telécharger: - les applications d'une camera afin de me permettre de filmer à patir de mon app...
Camera ,quoi choisir!
Bonjour,je voudrait tourné des films amateurs avec mes pote mais je ne sais pas quelle camera choisir j'aimerais de la bonne qualité d'image mais a pe...
Cable camescope
Bonjour, petite question bête pour un problème bête :-) 1*j'ai un ordinateur portable Asus et un caméscope JVC mini dv, le souci : transférer le...
Transfert via camescope analogique sony vers
Bonjour, Je souhaite par Magix vidéo de luxe travailler mes films qui sont actulement sur cassettes lues par mon camescope Sony analogique. Ma diffi...
Camescope numerique
Bonjour, Je souhaitais savoir parmi les connaisseurs qui trainent sur ce forum ce que vous pensiez de ce caméscope numériques : https://www.cdis...
Utiliser mon pc comme caméra video
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu utiliser mon pc comme une camera video (avec webcam et micro) en fait quel logiciel utiliser si cela est po...
Porblème caméra hd et adobe premiere pro
Bonjour, Il se trouve que j'ai un gros problème...j ai acheté une caméra Sony HDR-UX10, Full HD, 1920*1080 etc... et lquand je lance premiere pr...
Camescope
Bonjour, je voudrai savoir que pourait y vous me conseiller comme camescope pour acheter qui assez bien qui contrait maximum 150 euros neuf ...
Caméscope sanyo vpc-cg10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...
Camescope-d351
Bonjour, apres demontage et remontage de mon camescope je n'ai pas d'allimentation et pour temps batterie en bonne etat comme neuve a moins qu'il ...
Lignes horizontales sur ecran de camera
Bonjour, je lis mes enregistrements sur la camera jvc ,ou meme filmer avec des lignes horizontales bleus. prière... donner moi les raisons de ce p...
Mon camescope jvc gr-da20e n'est pas reconnu
bonjour tout le monde j'ai un camescope JVC GR-DA20E miniDV. mon ordinateur portable ne le reconnait pas. que dois je faire je suis désespéré je ve...
Ralenti avec caméra sony handy cam hdr-cx105e
Bonjour, J'aimerais réaliser un ralenti à l'aide de la technique des images interlacées d'After Effects (50 demi images par secondes, format PAL). Le...
Caméscope
Bonjour, lorsque je branche mon caméscope sur mon ordinateur à l'aide du câble firewire fourni avec il semble le détecter car il fait un petit doul...
Caméra video canon zr700
Bonjour, lorsque je branche ma caméra video canon zr700, un message apparait me demandant quelle action je veux éxécuter mais aucun choix n'apparait....
Camescope sony hdr cx-105
Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais voilà ma question. J'ai acheté le camescope Sony HDR CX-105 en pensant qu'il était doté ...
Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam
Résolu/Ferméj'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...
Camescope, appareil photo numérique? choix...
Bonjour, a tous et a toutes. Bon voilà, depuis quelque temps j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique ou un camescope. Mais le problême c'est ...
Du camescope au pc
Bonjour, j'ai 1 petit soucis car avec movie maker il m'est impossible d'importer ma vidéo mini dv a mon pc. je recois 1 méssage d'erreur : "importati...
Fonctionnement de la camera panasonic sdr-h80
Bonjour, est=ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnemenet de cette camera ; dans le menu je ne trouve pas ou mettre plus de luminosité ...
Mon ordi n reconnais pas mon camescope canon?
Bonjour, j'ai en ma possession un camescope canon legia HV40. Mon ordinateur portable portant assez puissant (4G de RAM, une carte graphique ATI da...
Tansféré les vidéo d'un camescope
Bonjour, Je n'arrive pas à transféré la vidéo de mon caméscope sur mon PC. J'ai tout fait comme ils disent sur la notice Brancher la prise DV et ...
[aide] caméscope numérique
Bonjour, je recherche un caméscope numérique avec une bonne qualité vidéo, mais je ne sait pas quelles sont les caractéristiques requises... qui fait...
Choix de camescope hd canon ou panasonic
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope HD pour un budget entre 500 et 800 € J'hesite entre la canon HF200 et le panasonic HDC SD 200 Mes re...
Caméra trendnet ip 301w
RésoluBonjour, Recherche firmware d'origine pour une camera caméra Trendnet IP 301W: j'ai fait un upgrade Java mais il manque des fonctions. Le lien de l...
Choix d'un camescope numérique
Bonjour, Je voudrai avoir des conseils concernant l'achat d'un camescope numérique pour un prix max de 140€. Je suis allé voir sur des sites comme e...
Qu'elle caméra acheter ?
Bonjour, Voilà, c'est limite débile comme message, mais je ne mis connais pas tellement voir pas du tout en caméscope numérique, mais j'aimerais en...
Camescope dcr-pc10e tranferer des films
Bonjour, j'ai une camescope DCR-PC10E,donc avec des mini DV!Je voudrais transferer mes films sur mon PC, par contre mon Pc n'a seulement des entrées ...
Camera is busy
Bonjour, je possede 1 pc portable ACER windows vista, avec cam integree ACER CRYSTAL EYE aspire 5315, lorsque je vais sur msn et que j'invite 1 conta...
Cherche une camera
Bonjour, j cherche une camera moine chere moine de 140euro = 1400 DH merci
Camescope sony
=) Bonjour, je voudrais copier une cassette du camescope (sony) sur le magnétoscope pour faire une cassette vidéo. merci de nous aider SVP le plus vi...
Capture videos d'une camera
Bonjour, voila j'ai acheter une EasyCAP USB 2.0 videos Adapter with Audio MODEL DC60 version 2.1c qui capture de la videos d'une camera analogique ...
Choix de caméscope hd
Bonjour, Je voudrais m'acheter un caméscope Haute Définition.J'en ai vu des mini vers 180euros : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/cames...
Stop motion animator avec camera canon
Bonjour, je n 'arrive pas a connecter en live ma camera sur stop motion animator avec ma nouvelle camera canon hg 10 pour realiser un film d animatio...
Camescope
Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...
Joindre et graver film camescope
Bonjour, je possede un camescope JVC Everio. j'ai fait pleins de petits films de mes fille et j'aimerais les reunir en un seul et les graver sur ...
Petit soucis camescope
Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pus a transferer mes videos de mon camescope sony sur mon ordinateur. en fete mon ordinateur ne detecte pa...
Choix camescope
Bonjour, je desire acheter un camescope numerique mais j'hesite entre disque dur et memoire flash. On m'a dit qu'a memoire flash, c'est plus simple...
Numérisation a part d'un camescope analogique
Bonjour, j'ai retrouvé de vieux films d'un caméscope vhs-c analogique jvc que je voudrait transférer sur mon disque dur. le pb est que mon camesc...
Camera de servaeillance
Bonjour,quelle sont les advantages les innconvients de amera de servaeillance
Soucis pour lire mon camescope sur la tv
RésoluBonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...
Camescope jvc gr-d815e
Bonjour, Je dispose d'une caméscope JVC GR-D815E avec petite cassette. J'aimerais savoir comment nettoyer la tête de ma caméscope car un message s'af...
Caméra de sécurité, que choisir ?
Bonjour, Je souhaite surveiller mon parking, je recherche une caméra infrarouge avec enregistrement. C'est un Parking de 100m², j'ai un budget de 25...
Problème avec mon camescope canon mv930
Bonjour, j'ai filmé mes vacances avec mon camescope et j'ai enlevé la cassette pour je ne sais plus quelle raison et maintenant mon camescope refuse ...
Avis camescope canon hf 200
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition prochaine d'une caméscope numérique pour un usage purement familier (mariage). Je suis intéressé par le ca...
Choix caméscope
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique et après quelques recherches je suis tombé sur le sony HDR cx-105 (ou 106). Les avis sont bon mai...
Caméra/camescope numérique
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour ...
Pb lecture mini dv et nouveau camescope
Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...
Qu'avez vous comme camescope ?
je pars bientot pour les usa et je serai le photographe amateur du groupe, j'aimerai investir dans un camescope mais je sais pas lequel acheter, avez ...
Choix camescope numérique : hd ou pas ?
Bonjour, Je cherche a changer de camescope. Mon ancien DV Panasonic 800 000 pixels a rendu l'ame. Je ne sais pas trop quoi prendre, voilà l...