Les discussions
Datashow panasonic
par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...
Quelle qualité d'image ?
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...
Camescope mecer
Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...
Finalisation dvd dc21 canon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...
Probleme de carte sd
bonjour, J'ai un camescope jvc everio, quand je veux prendre une video il m'affiche : verifier le volet de protection de la carte.... J'ai essaye ...
Transfert video du pc sur camescope
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...
Quelle caméra choisir pour un film amateur ?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...
Comment savoir de quel edition est la gopro hero 3
Bonjour, ma question est simple, comment savoir de quel edition est ma gopro hero 3? le collègue qui me la vendu ma dit édition silver, mais j'ai vu...
Peut-on fixer une led infrarouge sur cette camera ?
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de fixer une led infrarouge sur cette camera, voulant filmer principalement la nuit : http://fr.gopr...
Problème gopro hero3
Bonjour, J'ai une GoPro hero3 Silver edition (la plus bas de gamme des hero3) et quand je rentre mes vidéos sur mon mac(pas trés récent avec ios10 à ...
Coolpix s3000 rendu sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...
Paramètres gopro boite de nuit
Bonsoir à tous! j'ai une Gopro Héro 3 black et je dois bientôt m'en servir pour filmer en boite! j'aimerais donc savoir quels seraient les param...
Camescope pour court-métrage
Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...
Récupération film vhs , sur dvd
J'ai récupéré un film de mariage qui était sur cassette vhs , pour le graver sur dvd... après avoir vérifié tous les paramètres, je me suis rendue c...
Gopro ou toshiba
Bonjour, J'aimerais savoir quelle action cam vous me conseilliez d'acheter entre la gopro hero3 silver/ gopro hero3+ silver et Toshiba camelio x spor...
Quels sont les accessoires de la caméra qilive ?
Bonsoir , Je voulais savoir si les accessoires Gopro son compatible avec la Qilive ? Merci
Magasin à paris pour caméra embarquée
Bonjour, Je souhaite acheter une caméra embarquée, j'en ai trouvé sur différents site web. Maintenant je cherche un magasin sur Paris pour discuter...
Choix camescope
Bonjour, J'ai pour l'instant un caméscope sony handycam dcr-sr58. J'ai bien l'impression qu'il commence à se faire vieux et j'aimerais donc un ach...
Renseignement sur camescope jvc gz ex 315
RésoluBonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...
Mini dvd finalise bloqué
Bonsoir J'ai finalisé sur mon camescope un mini dvd-rw, mais depuis je ne peux ni le lire sur mon ordi, ni le lire avec le camescope. Que faire ???...
Quelle est le meilleur format pr une conversion d'un fichier mts
Salut à tous, Je dispose d'un Caméscope Numérique qui film en .MTS (JVC Everio) Le souci est que ce format prend beaucoup de place, une vidéo d'en...
Camescope sony hdr xr155 ,recuperation films
Bonjour, comment recupérer films à partir d'un caméscope Sony HDR XR155 qui affiche" erreur de formatage HDD Merci de me venir en aide
Gopro hero3
Bonjour, on vient de me prêter une Gopro Hero 3 Silver et je souhaite la connecter à mon Smartphone (Wikoo Cink Peax 2, version Android 4.1.2) en ...
Gopro ou sony hdr-as15
Bonjour, alors voilà je souhaiterai m'acheter une caméra embarquée pour faire un peu de vidéo et de photo mais le problème c'est que je ne sais pa...
Full hd 60fps
Bonjour, je me demande simplement s'il existe une camera qui film en full HD avec suffisamment d'image par seconde pour faire des ralentis fluide. ...
Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)
Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...
Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef
j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?
Sony cx116e et carte mémoire
Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...
[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...
Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...
Ajouter date de prise de vue sur une vidéo
Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...
Ma vidéo avec ma tablette
bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...
Cameraman, comment faire ?
RésoluBonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...
Je recherche une caméra
Bonjour, je cherche une caméra avec certains critères: Une entrée micro et quelle filme en full HD malheureusement je n'ai pas un grand budget (-200...
Transférez un film du camescope sony handycam sur pc
Bonjour j ai des films dur des cassettes DVC pris avec mon camescope SONY HANDYCAM DCR PC107E que je souhaiterais récuperer sur mon PC. Quel cable me...
Cherche camera
Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...
Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1
RésoluLe formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...
Achat d'un camescope
Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...
Problème gopro hero 3+
Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...
Je n'arrive plus a filmer
RésoluBonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...
Importer films et photos vers ordi
Bonjour, Réf. Camescope SONY DCR SR37 Handycam Notice page 26 Aucun problème à ce jour, mais actuellement, après avoir touché connexion USB, sur...
Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus
Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...
Help!! problème enregistrement caméscope sony dcr-sr30
Bonjours a tous , voila le problème j'ai acheté depuis peu un caméscope SONY DCR-SR30 j'en suis très satisfaite sauf que avec mon caméscope je n'arriv...
Quel caméra choisir pour des courts métrages ?
Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...
Sony dav tz-140
Est-ce possible de faire passer le son de la TV dans le Home theater DAZ TZ-140? Si oui,comment? Merci.
Mon camescope est bloque\camera
Bonjour, LECRAN TACTILE AU TOUCHER NE REPOND PAS .LA MARQUE EST SONY SI QUELQU UN PEUT BIEN ME DONNER UNE SOLUTION Configuration: Windows 7 / F...
Problème de relecture avec caméscope sony dcr-dvd403e
Bonjour, J'ai enregistré deux mini-DVD (photos et vidéos), et lorsque j'ai voulu les transférer sur PC, l'un des DVD était "vierge", c'est-à-dire ...
Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...
Ecran a l'envers sur camescope jvc
Salut a tous, J'ai un camescope JVC GR-DVL9700 depuis quelques années déja, et, un beau jour, je l'allume et l'ecran LCD était a l'envers et pas moye...
Quel camescope choisir ?
Salut tout le monde, Je cherche un camescope pour 200/300 € Quel est le meilleur choix de camescope ? Je précise que ç'est pour les voyages donc ...
Camera jvc 3001 de 1980
bonjour, qui peux me dire ou trouver le schema de branchement de la dite camera jvc 3001? afin que je ne la jette pas, et si possible puisse la conn...