Les discussions

Datashow panasonic

par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Quelle qualité d'image ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Camescope mecer

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
derplongir

Finalisation dvd dc21 canon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu

Probleme de carte sd

bonjour, J'ai un camescope jvc everio, quand je veux prendre une video il m'affiche : verifier le volet de protection de la carte.... J'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pacalvideo

Transfert video du pc sur camescope

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Comment savoir de quel edition est la gopro hero 3

Bonjour, ma question est simple, comment savoir de quel edition est ma gopro hero 3? le collègue qui me la vendu ma dit édition silver, mais j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Peut-on fixer une led infrarouge sur cette camera ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de fixer une led infrarouge sur cette camera, voulant filmer principalement la nuit : http://fr.gopr...

lucas5822

Problème gopro hero3

Bonjour, J'ai une GoPro hero3 Silver edition (la plus bas de gamme des hero3) et quand je rentre mes vidéos sur mon mac(pas trés récent avec ios10 à ...

lucas5822

Coolpix s3000 rendu sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03

Paramètres gopro boite de nuit

Bonsoir à tous! j'ai une Gopro Héro 3 black et je dois bientôt m'en servir pour filmer en boite! j'aimerais donc savoir quels seraient les param...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Camescope pour court-métrage

Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Récupération film vhs , sur dvd

J'ai récupéré un film de mariage qui était sur cassette vhs , pour le graver sur dvd... après avoir vérifié tous les paramètres, je me suis rendue c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro ou toshiba

Bonjour, J'aimerais savoir quelle action cam vous me conseilliez d'acheter entre la gopro hero3 silver/ gopro hero3+ silver et Toshiba camelio x spor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Quels sont les accessoires de la caméra qilive ?

Bonsoir , Je voulais savoir si les accessoires Gopro son compatible avec la Qilive ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gilou23

Magasin à paris pour caméra embarquée

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra embarquée, j'en ai trouvé sur différents site web. Maintenant je cherche un magasin sur Paris pour discuter...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ben7578

Choix camescope

Bonjour, J'ai pour l'instant un caméscope sony handycam dcr-sr58. J'ai bien l'impression qu'il commence à se faire vieux et j'aimerais donc un ach...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pacalvideo

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46

Mini dvd finalise bloqué

Bonsoir J'ai finalisé sur mon camescope un mini dvd-rw, mais depuis je ne peux ni le lire sur mon ordi, ni le lire avec le camescope. Que faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Quelle est le meilleur format pr une conversion d'un fichier mts

Salut à tous, Je dispose d'un Caméscope Numérique qui film en .MTS (JVC Everio) Le souci est que ce format prend beaucoup de place, une vidéo d'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Camescope sony hdr xr155 ,recuperation films

Bonjour, comment recupérer films à partir d'un caméscope Sony HDR XR155 qui affiche" erreur de formatage HDD Merci de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Gopro hero3

Bonjour, on vient de me prêter une Gopro Hero 3 Silver et je souhaite la connecter à mon Smartphone (Wikoo Cink Peax 2, version Android 4.1.2) en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Gopro ou sony hdr-as15

Bonjour, alors voilà je souhaiterai m'acheter une caméra embarquée pour faire un peu de vidéo et de photo mais le problème c'est que je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pacalvideo

Full hd 60fps

Bonjour, je me demande simplement s'il existe une camera qui film en full HD avec suffisamment d'image par seconde pour faire des ralentis fluide. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef

j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Whitesmith

Sony cx116e et carte mémoire

Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KersaintGmail

[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kamikaze13016

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

pacalvideo

Ma vidéo avec ma tablette

bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...

tuto-pro

Cameraman, comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Je recherche une caméra

Bonjour, je cherche une caméra avec certains critères: Une entrée micro et quelle filme en full HD malheureusement je n'ai pas un grand budget (-200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Transférez un film du camescope sony handycam sur pc

Bonjour j ai des films dur des cassettes DVC pris avec mon camescope SONY HANDYCAM DCR PC107E que je souhaiterais récuperer sur mon PC. Quel cable me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Cherche camera

Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sylvainmahe

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu

Achat d'un camescope

Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Problème gopro hero 3+

Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Je n'arrive plus a filmer

Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito

Importer films et photos vers ordi

Bonjour, Réf. Camescope SONY DCR SR37 Handycam Notice page 26 Aucun problème à ce jour, mais actuellement, après avoir touché connexion USB, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu

Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus

Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Laurent de Nice

Help!! problème enregistrement caméscope sony dcr-sr30

Bonjours a tous , voila le problème j'ai acheté depuis peu un caméscope SONY DCR-SR30 j'en suis très satisfaite sauf que avec mon caméscope je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AdonisII

Quel caméra choisir pour des courts métrages ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Sony dav tz-140

Est-ce possible de faire passer le son de la TV dans le Home theater DAZ TZ-140? Si oui,comment? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
franki374

Mon camescope est bloque\camera

Bonjour, LECRAN TACTILE AU TOUCHER NE REPOND PAS .LA MARQUE EST SONY SI QUELQU UN PEUT BIEN ME DONNER UNE SOLUTION Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Problème de relecture avec caméscope sony dcr-dvd403e

Bonjour, J'ai enregistré deux mini-DVD (photos et vidéos), et lorsque j'ai voulu les transférer sur PC, l'un des DVD était "vierge", c'est-à-dire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
caillie

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Ecran a l'envers sur camescope jvc

Salut a tous, J'ai un camescope JVC GR-DVL9700 depuis quelques années déja, et, un beau jour, je l'allume et l'ecran LCD était a l'envers et pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo

Quel camescope choisir ?

Salut tout le monde, Je cherche un camescope pour 200/300 € Quel est le meilleur choix de camescope ? Je précise que ç'est pour les voyages donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pacalvideo

Camera jvc 3001 de 1980

bonjour, qui peux me dire ou trouver le schema de branchement de la dite camera jvc 3001? afin que je ne la jette pas, et si possible puisse la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 394