Les discussions

Mon ordinateur ne détecte pas mon caméscope.

Bonsoir lorsque je connecte mon caméscope par fil USB sur mon ordinateur, il y a un gros soucis. Le problème c'est que lorsque je cherche si le camésc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Probleme lecture video avchd en wifi sur tv compatible dlna

bonjour je n'arrives pas a lire les fchiers video AVCHD de mon camescope PANASONIC HC-X920 connecté en WIFI sur ma TV SAMSUNG compatible DLNA; alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
glandu

Je recherche un appareil photo

Bonjour, Ca fait un petit bout de temps que je recherche un appareil photo qui ferais de très belle photos en qualité élevée mais qui pourrait faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Montré moi tout

je veut savoir pourquoi on passe d'aborde a ses étapes? -- Sept

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
durock

Vidéo cam suite pour camescope panasonic sdr-s26

 Résolu

bonjour;j'ai changé d'ordinateur sur l'ancien j'avais "Vidéo cam suite" qui recevait l'importation des films pris avec mon caméscope :Panasonic SDR-S2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Enregistrement carte memoire

Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
papt81

Cherche un appareil pour parler d'une pièce à l'autre

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit. Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Awdeline

Problème sur camescope jvc gr dx 27e

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...

47 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
byfire

Camera skype pour tv samsung

Bonjour, merci de me confirmer si la camera VTV 5000 est bien compatible avec la TV SAMSUNG UE48J6200. Tous les sites marchands ne mentionne pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Midoass007

Camescope en panne

Bonjour Mon camescope SONY DCR-PC8E ne peut plus être pris en charge par Sony, trop ancien. Il se trouve que l'enroulement des cassettes ne se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Carte memoire effacee

bonsoir par megarde j'ai effaçee les videos de mon camescope y at'il un moyen de les recuperer merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Problème à l'enregistrement

Bonjour, Je possède un caméscope quad proof JVC Full HD Everio j'ai enregistrée en continue une pièce de théâtre je ne comprend pas pourquoi il me f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu

Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
appisthalois

Plus de son lorsque je filme

Bonjour je n'ai plus de son lorsque je filme une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Connection

Bonjour, Je voudrais passer mes vieilles vidéos de mon caméscope à mon ordi De mon caméscope je sors au mieux en péritel et bien sur mon ordi ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Prise de vidéo, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mathmz

Transfert mini dv vers pc

Bonjour à tous, Voici mon problème : transfert vidéo mini DV vers PC Je souhaite transférer des vidéos de mon caméscope JVC (modèle GR-DVX 4E). J’a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
glandu

Filmer avec un boitier nu ?

Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Ajouter de la musique sur une vidéo

Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat

Active x pour caméra dahua

Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
770693

Caméra sportive entre 100 et 200 euros ?

Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
glandu

Transférer vidéo hi8 sur pc

Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Conseils pour une camera

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors enfait j'aimerais une camera pour faire des courts metrages mais en priorité des lookbooks enfin des chose...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
glandu

Avis lumix g7

bonjour prévoyant l'achat d'un lumix G7 et voulant être sur de faire le meilleure choix j'aurais voulu avoir des avis sur cette hybride et sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
glandu

Caméra incorporée

 Résolu

Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
madmyke

Cherche écran

Bonjour, je cherche un écran de camescop GZ-MS 150HE pourriez vous me dire ou je pourrai avoir cette objet merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Quelle caméra pour filmer de prés

Bonjour, Voila pour ma part je fais de la broderie et je voudrais une caméra qui puisse me permettre de filmer d'assez prés pour que mes petits déta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Récupérer ses fichiers d'un mini disque

Bonjour, J'ai un caméscope sony à mini disque, et j'ai formater mon disque pour pouvoir le lire sur mon pc, j'ai à chaque fois des petits bouts de f...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sabineh1

Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ?

Bonjour, Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Qu'elle caméra pour faire de la vidéo

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème connexion caméscope canon mv700 / pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème fixation gopro hero

Bonjour à tous J'ai dernièrement eu un problème avec ma gopro hero. Voilà bêtement et simplement ma fixation de ma Gopro s'est cassé totalement. D...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vains

Transférer mes vidéo ivc sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos. J'ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Fabriquant somikon

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papt81

Caméscope homday expert

 Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Sequences videos parfois pas nettes !

Bonjour, J'ai changer de camescope en remplacement d'un SONY hdr cx305e ,par SONY hdr -pj520 ,il y 1 an; certaines sequence videos ne sont pas nettes...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeanbern

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Camera 1080p

bonjour je suis a la recherche d'une appareil photo (réflex ou hybride) pour filmer en grande partie (pour ma chaîne youtube) mais aussi pour le pho...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Certificat ssl camera surveillance levelone

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera de surveillance wifi LevelOne WCS-6020 dans ma boutique et le certificat SSL, qui est dans la caméra pour crypter la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dabigben

Caméra pour vidéos youtube

Bonjour à tous ! Je fais actuellement des vidéos youtube (tel des podcast, vlog, etc...) et j'aimerais me prendre une nouvelle caméra (étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Vider le caméscope

Bonjour, On n arrive pas à vider notre caméscope . La mémoire est pleine . Merci pour votre réponse . Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu

Ralenti camescope

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Pc assez puissant pour traitement vidéo d'une gopro ?

Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ziggourat

Comment bien choisir sa mini caméra sports ?

Bonjour, J'aimerais vos inviter à donner les cinq critères de choix qui vous paraissent le plus important avant d'acheter une mini caméra sports. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
michelad

Action cam que choisir ?

Bonjour, J'ai un budget d'environ 150 euros pour acheter une action camera, je souhaiterais l'utiliser pour filmer à la première personne. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Problème d'enregistrement du son gopro hero

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Quelle caméra+micro pour court métrage amateur?

Bonjour, J'aimerai après avoir réalisé quelques vidéos amateurs avec du matériel basique, améliorer mon équipement. J'aimerai realiser des courts mét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Problème avec mon éclairage infrarouge pour ma caméra

Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu

Cherche imagemixer pour hitachi

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation pour transfert de vidéo de ma caméra Hitachi vers mon pc. Lorsque je vais sur le site de Pixela, on ne propo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
glandu

Sony dsr-pd170

Bonjour, Je fais de la vidéo en amateur et j'aimerais passer en semi-pro dans une optique professionnelle. J'ai déjà un camescope (Canon) qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lagrandebelezza
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 368