Les discussions

Stop motion animator avec camera canon

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter en live ma camera sur stop motion animator avec ma nouvelle camera canon hg 10 pour realiser un film d animatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
chapeliersacha

Camescope

Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Joindre et graver film camescope

Bonjour, je possede un camescope JVC Everio. j'ai fait pleins de petits films de mes fille et j'aimerais les reunir en un seul et les graver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Petit soucis camescope

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pus a transferer mes videos de mon camescope sony sur mon ordinateur. en fete mon ordinateur ne detecte pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
oror51

Choix camescope

Bonjour, je desire acheter un camescope numerique mais j'hesite entre disque dur et memoire flash. On m'a dit qu'a memoire flash, c'est plus simple...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
scharzy

Numérisation a part d'un camescope analogique

Bonjour, j'ai retrouvé de vieux films d'un caméscope vhs-c analogique jvc que je voudrait transférer sur mon disque dur. le pb est que mon camesc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
peterjan

Camera de servaeillance

Bonjour,quelle sont les advantages les innconvients de amera de servaeillance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour lire mon camescope sur la tv

Résolu

Bonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
isa06000

Camescope jvc gr-d815e

Bonjour, Je dispose d'une caméscope JVC GR-D815E avec petite cassette. J'aimerais savoir comment nettoyer la tête de ma caméscope car un message s'af...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
hubert

Caméra de sécurité, que choisir ?

Bonjour, Je souhaite surveiller mon parking, je recherche une caméra infrarouge avec enregistrement. C'est un Parking de 100m², j'ai un budget de 25...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jocelyne

Problème avec mon camescope canon mv930

Bonjour, j'ai filmé mes vacances avec mon camescope et j'ai enlevé la cassette pour je ne sais plus quelle raison et maintenant mon camescope refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BadGones71

Avis camescope canon hf 200

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition prochaine d'une caméscope numérique pour un usage purement familier (mariage). Je suis intéressé par le ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
papy38

Choix caméscope

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique et après quelques recherches je suis tombé sur le sony HDR cx-105 (ou 106). Les avis sont bon mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
peterjan

Caméra/camescope numérique

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Reezan

Pb lecture mini dv et nouveau camescope

Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Qu'avez vous comme camescope ?

je pars bientot pour les usa et je serai le photographe amateur du groupe, j'aimerai investir dans un camescope mais je sais pas lequel acheter, avez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Choix camescope numérique : hd ou pas ?

Bonjour, Je cherche a changer de camescope. Mon ancien DV Panasonic 800 000 pixels a rendu l'ame. Je ne sais pas trop quoi prendre, voilà l...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Enregistrements films camescope sur ordi

Bonjour, J'ai un camescope Canon Legria HF200. Deux problèmes : (déjà le mode d'emploi est inexploitable) 1.- Je n'arrive pas à enregistrer les fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir autour de 400 € ?

Hello, Je m'adresse aux connaisseurs/gros amateurs de video numérique, je souhaite acquérir un caméscope HD, mémoire flash ou carte mémoire, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
peterjan

Camescope et ou numerique

Bonjour, Je viens de casser mon camescope et mon appareil photos, je me pose la question si il est toujours interessant d'avoir les deux appareils al...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
peterjan

Mode demploi camescope amstrad vmc 100

Bonjour, Je viens de retrouver dans mon grenier un très vieux caméscope. Un AMSTRAD FIDELITY VMC 100 or il n'y a pas la notice avec et j'ai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Alianna

Camescope numerique à disque dure

Bonjour, je voudrais acheter un camescope numerique à disque dur pour une association qui va emmener des enfant de 8 à 12 ans en classe de neige ; il...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
peterjan

Camescope jvc everio gz-hm200ne

Bonjour, Je viens d'acheter la caméra JVC Everio GZ-HM200NE pourtant réputée facile d'utilisation (ce qui est vrai), mais pour ce qui est de qualité ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
chass1

Lecture vidéo provenant d'un camescope sony

Bonsoir à tous comment regarder sur mon Mac OS X version 10.5.8 des films provenant d'un camescope Sony DCR -TRV22E? J'ai connecté mon cable USB à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
triangle10

Problème de camescope

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon camescope numérique tout neuf :D, c'est un samsung SMX-F30 mais quand j'enregistre une vidéo en 16/9, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moppy

Camera ou reflex

Résolu

Bonjour, Ok, je suis une grosse feignasse et je pourrais faire semblant de m'intéresser, mais concrètement je n'ai pas envie de comprendre. Bref, ...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Transfer vidéo caméra samsung vp-l800

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra SAMSUNG VP-L800 et je voudrais passer mes vidéo sur mon pc mais aprés mes recherche j'ai vu qu'il fallait une p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dede-gage

Problème avec la camera de mon ipod nano 5g

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod nano 5g que je trouve Génial ! Le seul problème est que on m'a dit sur Apple.fr Que l'ont peux modifier les effe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
le drummer

Une camera pour un budget de 200€ max

Bonjour, Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter un caméscope. Mais a vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Voilà, j'utiliserait la cam...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
peterjan

Problème camera sony

Bonjour, J'ai une camera sony dcr-trv30e qui affiche le code erreur C:31:23 (le voyant eject clignote sur l'écran) aucune possibilité de lire de cass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
glandu

Camescope mini dv pour essai

Bonjour, je cherche un camescope ou mini caméra pour faire des cours metrages entre amis, mais aussi pour m'en servir de temps en temps pour des voyag...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
neirdia

Comment lire les vidéos de mon caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

Besoin d'un avis pour ce camescope.

Résolu

Bonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
peterjan

Dvd vierge sur pc, mais marche sur camescope

Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai un problème : Lorsque je met le DVD de mon camescope dans mon PC, il reconnait le DVD mais il apparait vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fred65745

Caméra qui enregistre par intermittence

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephbb75

Je voudrais acheter un petite camescope numérique pas trop cher mais facile à u

que me conseillez vous. j'attends vos réponses. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
anonyme

Camera absente

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer ASPIRE 5732Z depuis Noel . Le soucis c'est que ma webcam integré ne fonctionne pas :( Quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
totem95d

Lecteur blue ray et camera sony hdr-xr105

Bonjour, quel lecteur blue ray me conseillez vous pour lire des DVD gravés avec des films provenant d'une camera numerique SONY (AVCHD)HDR-XR 105 sur...

se7en

Caméra

Bonjour, J'AI une caméra numérique powershoot A 75 voulez vous me donner une adresse pour la faire réparer j'ai appris qu'Il...

stephbb75

Film camera numerique au pc

salut a tous, je possède une camera numerique avec laquelle j'ai une cassette d'enregistré que j'aimerai installé sur mon PC mais je possède que l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Sutio12u ne détecte pas caméra

Salut à tous. Je vous explique mon problème (qui dure). Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RC.S

[conseil d'achat] bon camescope sd...

Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Incompatibilité camescope jvc et vista

Bonjour, Je souhaiterais copier mes vidéos DV issues d'un camescope JVC GR-DX25E. Widows Movie Maker repère bien le camescope lorsque je le branche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

Notice emploi camescope sony sr77

Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Figui

Pb copie video camescope vers pc

Bonjour, Je rencontre des soucis pour copier mes vidéos issues de mon camescope JVC GR-DX25E vers mon PC. En effet, il semblerait que mon camescope...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

A propos de batteries de camescope

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR HC37, muni d'une batterie NP FH 30, 7,2 v 3,6 wh. J'aimerais changer cette batterie de faible autonomie par une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stephane1979

Raccord du camescope numerique a l'ordinateur

Bonjour, N'ayant que le camescope sans les accessoires. Peut on acheter le cordon permettant de relier le camescope numérique (Hitachi DZ-BX35E)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Batterie camescope hs ?

Bonjour, mon camescope Toshiba camileo H10 ne se met plus en marche ; sur secteur il fonctionne et le voyant indique la batterie est chargée. Si j'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
julau

Achat camescope

Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bigou56

Avis sur le caméscope hdc-sd10 de panasonic

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur le caméscope HDC-SD10 de Panasonic Est ce que la HD pose des problèmes pour graver les films sur dv...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 407