Les discussions
Problème de camescope
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon camescope numérique tout neuf :D, c'est un samsung SMX-F30 mais quand j'enregistre une vidéo en 16/9, mon o...
Camera ou reflex
RésoluBonjour, Ok, je suis une grosse feignasse et je pourrais faire semblant de m'intéresser, mais concrètement je n'ai pas envie de comprendre. Bref, ...
Transfer vidéo caméra samsung vp-l800
Bonjour, Je viens d'avoir une caméra SAMSUNG VP-L800 et je voudrais passer mes vidéo sur mon pc mais aprés mes recherche j'ai vu qu'il fallait une p...
Problème avec la camera de mon ipod nano 5g
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod nano 5g que je trouve Génial ! Le seul problème est que on m'a dit sur Apple.fr Que l'ont peux modifier les effe...
Une camera pour un budget de 200€ max
Bonjour, Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter un caméscope. Mais a vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Voilà, j'utiliserait la cam...
Problème camera sony
Bonjour, J'ai une camera sony dcr-trv30e qui affiche le code erreur C:31:23 (le voyant eject clignote sur l'écran) aucune possibilité de lire de cass...
Camescope mini dv pour essai
Bonjour, je cherche un camescope ou mini caméra pour faire des cours metrages entre amis, mais aussi pour m'en servir de temps en temps pour des voyag...
Comment lire les vidéos de mon caméscope
RésoluBonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...
Besoin d'un avis pour ce camescope.
RésoluBonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...
Dvd vierge sur pc, mais marche sur camescope
Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai un problème : Lorsque je met le DVD de mon camescope dans mon PC, il reconnait le DVD mais il apparait vi...
Caméra qui enregistre par intermittence
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...
Je voudrais acheter un petite camescope numérique pas trop cher mais facile à u
que me conseillez vous. j'attends vos réponses. merci
Camera absente
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer ASPIRE 5732Z depuis Noel . Le soucis c'est que ma webcam integré ne fonctionne pas :( Quand je clique sur ...
Lecteur blue ray et camera sony hdr-xr105
Bonjour, quel lecteur blue ray me conseillez vous pour lire des DVD gravés avec des films provenant d'une camera numerique SONY (AVCHD)HDR-XR 105 sur...
Caméra
Bonjour, J'AI une caméra numérique powershoot A 75 voulez vous me donner une adresse pour la faire réparer j'ai appris qu'Il...
Film camera numerique au pc
salut a tous, je possède une camera numerique avec laquelle j'ai une cassette d'enregistré que j'aimerai installé sur mon PC mais je possède que l...
Sutio12u ne détecte pas caméra
Salut à tous. Je vous explique mon problème (qui dure). Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifiqu...
[conseil d'achat] bon camescope sd...
RésoluBonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...
Incompatibilité camescope jvc et vista
Bonjour, Je souhaiterais copier mes vidéos DV issues d'un camescope JVC GR-DX25E. Widows Movie Maker repère bien le camescope lorsque je le branche ...
Notice emploi camescope sony sr77
Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci
Pb copie video camescope vers pc
Bonjour, Je rencontre des soucis pour copier mes vidéos issues de mon camescope JVC GR-DX25E vers mon PC. En effet, il semblerait que mon camescope...
A propos de batteries de camescope
Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR HC37, muni d'une batterie NP FH 30, 7,2 v 3,6 wh. J'aimerais changer cette batterie de faible autonomie par une ...
Raccord du camescope numerique a l'ordinateur
Bonjour, N'ayant que le camescope sans les accessoires. Peut on acheter le cordon permettant de relier le camescope numérique (Hitachi DZ-BX35E)...
Batterie camescope hs ?
Bonjour, mon camescope Toshiba camileo H10 ne se met plus en marche ; sur secteur il fonctionne et le voyant indique la batterie est chargée. Si j'en...
Achat camescope
Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...
Avis sur le caméscope hdc-sd10 de panasonic
Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur le caméscope HDC-SD10 de Panasonic Est ce que la HD pose des problèmes pour graver les films sur dv...
Coompatilite tv hdready camescope full hd?
Bonjour, Je veux acheter un camescope fullhd 1080P x 1920 Va t'il marcher sur mon televiseur plasma full hd 1080i x 720 merci de me repondre
Probleme videos camescope samsung f300
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de votre aide , j'ai un probleme assez embetant . j'ai acheté un camescope numeriqu...
Utiliser un camescope sur un téléviseur
Bonjour, Je n'ai pas de caméscope et je n'y connais rien. Je sais qu'on peut avec un camescope enregistrer des images et les voir ensuite. Mais est...
Probleme avec mon camescope dd gr-mg133e
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide, au sujet de gravure sur DD. Voilà j'ai acheté un camescope à DD et une fois que j'ai converti mes films ...
(probleme écran camescope samsung vpd 351)
Bonjour, j'ai un camescope SAMSUNG VPD 351 depuis 1 an 1/2 et depuis 5 mois sur l'écran 2,5 '' l'image apparaît en rayure horizontale ... l'appareil ...
Mini caméra
Bonjour, il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseur sr la caméra cachée. voila ma question: une fois en réglant les chaines de ma tv en manuel , ap...
Soucis fluidité camescope full hd conseil?
Bonjour, Premier topic sur ce forum que je consulte régulièrement. Hier j'ai acheté un camescope numérique Full HD JVC GZ-HM200 pour ne pas le no...
Choisir son camescope numérique
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence de qualité encore les caméscopes numériques suivant = https://www.materiel.net/ https://...
Recherche notice instruction camera jvc
Bonjour, J'ai perdu au cours d'un déménagement la notice d'instruction de ma CAMERA VIDEO DIGITAL GR - D860 de la marque JVC. Qui pourrait m'envoyer...
Lire les vidéos de mon caméscope jvc gr-d822e
Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos de mon caméscope jvc gr-822e sur mon pc windows vista 64 bits mais je ne sais pas comment faire quelqu'un a ...
Camescope carte sd et sd hc(la difference ??)
Bonjour, Je vois que les camescopes numerique a carte utilise des cartyes sd HC. Mon Pc ne peux pas lire ces dernieres est ce normal??
Comment graver un dvd venant d'un camescope
Bonjour,j'ai realise pas mal de films de famille avec camescope vhs et mini dv et je voudrais les transcrire sur dvd afin de pouvoir les lire surlecte...
Enregistrer une video avec mon camescope
Bonjour, salut a tout le monde j'ai un probleme pour enregistrer des video avec mon camescope samsung vp-m50.J'ai une connection rca jaune et blanc q...
Caméra espion
Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir sa que vous pensez de ce type de caméra ?? http://www.lupus-electronics.fr/RADCON_-_Cameras_Sans_Fil/Camera_san...
Conseil pour achat camescope numerique
Bonjour, Je voudrais offrir un camescope numérique à ma fille mais je suis perdue ! - Elle n'a ps la télé HD mais est-c emieux quand même d'avoi...
Ou louer une caméra numérique à paris ?
Bonjour, J'aimerais savoir ou louer une caméra numérique à Paris. cdlt, Marc
Pb camescope jvc
Bonjour, j'ai changé de caméscope parce que l'écran de mon JVC n'enregistre plus. Je souhaite récupérer mes mini cassettes que je peux encore visuali...
Micro pour camera sans prise micro
Bonjour, Je possède une caméra panasonic SDR H280 qui ne possède pas de prise micor (seulement une prise A/V) Il y a t-il une solution pour que je p...
Quel caméscope numérique choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un caméscope numérique mais je ne m'y connais pas du tout, du coup je fais appel à vous...Quel matérie...
Video de camera vers le pc
Bonjour, j amerais mettre une video qui se trouve sur un mini dv j ai acheter un cable qui va du pc a la camera mais je n arrive pas a mettre...
Conseil, aide pour achat camescope numerique
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Caméscope Numérique, mais il y en a tellement que je n'arrive pas a me décider. J'ai fais une liste contenant tout...
Camescope sony
Bonjour, voici 4 ans que j'ai un camescope sony avec mini DV. Seulement mon ordi (et d'autres) ne lisent pas ces mini DV. j'ai donc acheté un wire fi...
Notice camescope sony dcr dvd 310
Bonjour, je viens d'acheter un appareil Sony Camescope DCR DVD 310 et dont je dispose pas de notice. un probleme d'utilisation de cet appareil se p...
Caméscope sony
RésoluBonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...