Les discussions
Stop motion animator avec camera canon
Bonjour, je n 'arrive pas a connecter en live ma camera sur stop motion animator avec ma nouvelle camera canon hg 10 pour realiser un film d animatio...
Camescope
Bonjour, window7 ne reconnait pas mon camescope Sony HDR-HC9E quelqu'un sait-il comment faire pour capturer mes video? J'utilise Première7 sous windo...
Joindre et graver film camescope
Bonjour, je possede un camescope JVC Everio. j'ai fait pleins de petits films de mes fille et j'aimerais les reunir en un seul et les graver sur ...
Petit soucis camescope
Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pus a transferer mes videos de mon camescope sony sur mon ordinateur. en fete mon ordinateur ne detecte pa...
Choix camescope
Bonjour, je desire acheter un camescope numerique mais j'hesite entre disque dur et memoire flash. On m'a dit qu'a memoire flash, c'est plus simple...
Numérisation a part d'un camescope analogique
Bonjour, j'ai retrouvé de vieux films d'un caméscope vhs-c analogique jvc que je voudrait transférer sur mon disque dur. le pb est que mon camesc...
Camera de servaeillance
Bonjour,quelle sont les advantages les innconvients de amera de servaeillance
Soucis pour lire mon camescope sur la tv
RésoluBonjour, bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV ...
Camescope jvc gr-d815e
Bonjour, Je dispose d'une caméscope JVC GR-D815E avec petite cassette. J'aimerais savoir comment nettoyer la tête de ma caméscope car un message s'af...
Caméra de sécurité, que choisir ?
Bonjour, Je souhaite surveiller mon parking, je recherche une caméra infrarouge avec enregistrement. C'est un Parking de 100m², j'ai un budget de 25...
Problème avec mon camescope canon mv930
Bonjour, j'ai filmé mes vacances avec mon camescope et j'ai enlevé la cassette pour je ne sais plus quelle raison et maintenant mon camescope refuse ...
Avis camescope canon hf 200
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition prochaine d'une caméscope numérique pour un usage purement familier (mariage). Je suis intéressé par le ca...
Choix caméscope
Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique et après quelques recherches je suis tombé sur le sony HDR cx-105 (ou 106). Les avis sont bon mai...
Caméra/camescope numérique
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pour projets de tourner des petits court-métrages avec des amis. Seulement, je ne possède pas de caméra pour ...
Pb lecture mini dv et nouveau camescope
Bonjour, jai fait l acquisition au mois de septembre dun camescope mini dv samsung vpd 3810 pour remplacer mon sony trv 14 e dont la trappe a mini dv...
Qu'avez vous comme camescope ?
je pars bientot pour les usa et je serai le photographe amateur du groupe, j'aimerai investir dans un camescope mais je sais pas lequel acheter, avez ...
Choix camescope numérique : hd ou pas ?
Bonjour, Je cherche a changer de camescope. Mon ancien DV Panasonic 800 000 pixels a rendu l'ame. Je ne sais pas trop quoi prendre, voilà l...
Enregistrements films camescope sur ordi
Bonjour, J'ai un camescope Canon Legria HF200. Deux problèmes : (déjà le mode d'emploi est inexploitable) 1.- Je n'arrive pas à enregistrer les fil...
Quel camescope choisir autour de 400 € ?
Hello, Je m'adresse aux connaisseurs/gros amateurs de video numérique, je souhaite acquérir un caméscope HD, mémoire flash ou carte mémoire, avec un...
Camescope et ou numerique
Bonjour, Je viens de casser mon camescope et mon appareil photos, je me pose la question si il est toujours interessant d'avoir les deux appareils al...
Mode demploi camescope amstrad vmc 100
Bonjour, Je viens de retrouver dans mon grenier un très vieux caméscope. Un AMSTRAD FIDELITY VMC 100 or il n'y a pas la notice avec et j'ai beaucoup ...
Camescope numerique à disque dure
Bonjour, je voudrais acheter un camescope numerique à disque dur pour une association qui va emmener des enfant de 8 à 12 ans en classe de neige ; il...
Camescope jvc everio gz-hm200ne
Bonjour, Je viens d'acheter la caméra JVC Everio GZ-HM200NE pourtant réputée facile d'utilisation (ce qui est vrai), mais pour ce qui est de qualité ...
Lecture vidéo provenant d'un camescope sony
Bonsoir à tous comment regarder sur mon Mac OS X version 10.5.8 des films provenant d'un camescope Sony DCR -TRV22E? J'ai connecté mon cable USB à m...
Problème de camescope
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon camescope numérique tout neuf :D, c'est un samsung SMX-F30 mais quand j'enregistre une vidéo en 16/9, mon o...
Camera ou reflex
RésoluBonjour, Ok, je suis une grosse feignasse et je pourrais faire semblant de m'intéresser, mais concrètement je n'ai pas envie de comprendre. Bref, ...
Transfer vidéo caméra samsung vp-l800
Bonjour, Je viens d'avoir une caméra SAMSUNG VP-L800 et je voudrais passer mes vidéo sur mon pc mais aprés mes recherche j'ai vu qu'il fallait une p...
Problème avec la camera de mon ipod nano 5g
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod nano 5g que je trouve Génial ! Le seul problème est que on m'a dit sur Apple.fr Que l'ont peux modifier les effe...
Une camera pour un budget de 200€ max
Bonjour, Voilà, j'ai dans l'idée d'acheter un caméscope. Mais a vrai dire, je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Voilà, j'utiliserait la cam...
Problème camera sony
Bonjour, J'ai une camera sony dcr-trv30e qui affiche le code erreur C:31:23 (le voyant eject clignote sur l'écran) aucune possibilité de lire de cass...
Camescope mini dv pour essai
Bonjour, je cherche un camescope ou mini caméra pour faire des cours metrages entre amis, mais aussi pour m'en servir de temps en temps pour des voyag...
Comment lire les vidéos de mon caméscope
RésoluBonjour, J'ai un caméscope numérique Canon HF 200. Il est tres simple d'utilisation, seulement je ne parviens pas à lire les vidéos sur mon pc. j'ai ...
Besoin d'un avis pour ce camescope.
RésoluBonjour, Je voudrais un caméscope pour filmer des petits sketches ou films avec quelques amis. Nous avons 17ans et notre budget est limité. Par ail...
Dvd vierge sur pc, mais marche sur camescope
Bonjour, Je vous envoie ce message car j'ai un problème : Lorsque je met le DVD de mon camescope dans mon PC, il reconnait le DVD mais il apparait vi...
Caméra qui enregistre par intermittence
RésoluBonjour, Bonjour J’ai un problème avec ma caméra CANON MV 650 I achetée neuve courant janvier 2004, il arrive lorsque j’actionne le mode enregis...
Je voudrais acheter un petite camescope numérique pas trop cher mais facile à u
que me conseillez vous. j'attends vos réponses. merci
Camera absente
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer ASPIRE 5732Z depuis Noel . Le soucis c'est que ma webcam integré ne fonctionne pas :( Quand je clique sur ...
Lecteur blue ray et camera sony hdr-xr105
Bonjour, quel lecteur blue ray me conseillez vous pour lire des DVD gravés avec des films provenant d'une camera numerique SONY (AVCHD)HDR-XR 105 sur...
Caméra
Bonjour, J'AI une caméra numérique powershoot A 75 voulez vous me donner une adresse pour la faire réparer j'ai appris qu'Il...
Film camera numerique au pc
salut a tous, je possède une camera numerique avec laquelle j'ai une cassette d'enregistré que j'aimerai installé sur mon PC mais je possède que l...
Sutio12u ne détecte pas caméra
Salut à tous. Je vous explique mon problème (qui dure). Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifiqu...
[conseil d'achat] bon camescope sd...
RésoluBonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...
Incompatibilité camescope jvc et vista
Bonjour, Je souhaiterais copier mes vidéos DV issues d'un camescope JVC GR-DX25E. Widows Movie Maker repère bien le camescope lorsque je le branche ...
Notice emploi camescope sony sr77
Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci
Pb copie video camescope vers pc
Bonjour, Je rencontre des soucis pour copier mes vidéos issues de mon camescope JVC GR-DX25E vers mon PC. En effet, il semblerait que mon camescope...
A propos de batteries de camescope
Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR HC37, muni d'une batterie NP FH 30, 7,2 v 3,6 wh. J'aimerais changer cette batterie de faible autonomie par une ...
Raccord du camescope numerique a l'ordinateur
Bonjour, N'ayant que le camescope sans les accessoires. Peut on acheter le cordon permettant de relier le camescope numérique (Hitachi DZ-BX35E)...
Batterie camescope hs ?
Bonjour, mon camescope Toshiba camileo H10 ne se met plus en marche ; sur secteur il fonctionne et le voyant indique la batterie est chargée. Si j'en...
Achat camescope
Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...
Avis sur le caméscope hdc-sd10 de panasonic
Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur le caméscope HDC-SD10 de Panasonic Est ce que la HD pose des problèmes pour graver les films sur dv...