Problème camescope panasonic VDR-D150

Fermé
pescal - 24 nov. 2008 à 19:10
 clopinette - 18 nov. 2009 à 16:49
Bonjour,
j'ai enregistré mes vacances sur un mini DVD 8cm avec mon camescope panasonic VDR-D150 mais il est impossible de le lire avec, il me marque :
"DISQUE NON COMPATIBLE" comment faire car le dvd a bien été gravé,on distingue trés bien les sillons.
Ai-je perdu mes souvenir de vacances?
merci de m'aider

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:46
pour rien oublier pour éliminer la première faute avez-vous bien" finalisé" le dvd avant de le sortir du tiroir du camescope si non faites le si oui recommencez.
0
je ne peux pas le finaliser car il me marque "non compatible" pourtant c'est bien avec le camescope que j'ai filmé (je n'en ai qu'un) et quand j'ai voulu le finaliser il m'a marqué "non compatible",je ne peux meme plus le lire en mode lecture
0
quelqu'un aurait-il une solution????svp
0
personne ne peut m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je relance mon problème....
0
à l'aidddeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il m'arrive exactement la meme chose avec un DVD a deux faces : la face A finalisée est nickel. La face B, que j'avais finalisée semble corrompue : le camescope dit 'Disque non compatible' et mon ordinateur ne voit meme pas le DVD quand je le met dans le lecteur. Est ce que le DVD a pu se déteriorer depuis un an ? Ai je perdu mes données ? Avez vous trouvé une soluce ?
0