Dtiver camera sony perdu
Fermé
Bonjour,
je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer </gras></gras>sous windows vista afin que je puisse mettre mes dV sur mon ordi . dur , dur de trouver ses pilotes sur le web .merci par avance.
je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer </gras></gras>sous windows vista afin que je puisse mettre mes dV sur mon ordi . dur , dur de trouver ses pilotes sur le web .merci par avance.
A voir également:
- Dtiver camera sony perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 09:13
18 nov. 2009 à 09:13
Bonjour,
Il devrait être possible d'obtenir le pilote chez Sony (téléchargement gratuit)
Il devrait être possible d'obtenir le pilote chez Sony (téléchargement gratuit)
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 09:42
18 nov. 2009 à 09:42
efface tout il n'y pas besoin de cd pour brancher une sony minidv mais ne pas oublier une liaison avec un port ieee1394 (fire wire) et pas usb
et ouvrir le logiciel de windows mowie maaker pour la capture
et ouvrir le logiciel de windows mowie maaker pour la capture
rebonjour Vérifiez les ports ieee1394 de votre ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliqueer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394
ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliqueer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394
ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Bonjour,
Quel est exactement ton modéle de Handycam ?
Je posséde un hdr tg3 et son logiciel que je pourrais te passer, si c'est cela que tu recherches, cordialement, Hubert.
Quel est exactement ton modéle de Handycam ?
Je posséde un hdr tg3 et son logiciel que je pourrais te passer, si c'est cela que tu recherches, cordialement, Hubert.
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
>
carlos
18 nov. 2009 à 19:34
18 nov. 2009 à 19:34
Bonsoir, sauf que cam - pc en firewire = acquisition en dv-avi = qualité originale, alors que vous = mpeg2, d'ou perte sensible en qualité et si vous gardez ce format pour monter (au cas ou) et bien c'est moins bien que le dv-avi !
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
18 nov. 2009 à 16:33
18 nov. 2009 à 16:33
Bonjour, c'estr quoi comme ordi ? pc de bureau ou portables ? Il existe des cartes firewire pci, express-card et pcmcia suivant le port que l'on possède, si pas équipé. Pas besoin de pilote pour le transfert vidéo qui doit se faire par ce port. l'usb ce n'est que pour les fonctions photos, webcam et compagnies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Aller sur cette adresse, 70€ c'est peut être un peu cher, mais si ce doit être la solution ?
Cordialement, Hubert.
http://essert.olx.fr/vends-camecope-sony-minidv-handycam-dcr-trv14e-iid-6600863
Aller sur cette adresse, 70€ c'est peut être un peu cher, mais si ce doit être la solution ?
Cordialement, Hubert.
http://essert.olx.fr/vends-camecope-sony-minidv-handycam-dcr-trv14e-iid-6600863
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 09:46
19 nov. 2009 à 09:46
bonjour aprés cette discussion fleuve soyons concret et écoutez mon avis et celui de Toto
il ya des adaptateurs express card ( (multiprises si vous voulez) pour 30€)qui sfiche dans la petite fente sur le chant de votre ordi c'est pas compliqué....
https://www.amazon.fr/Sweex-port-firewire-expresscacard-FW022/dp/B001TGVD46/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1258619905&sr=8-5
il ya des adaptateurs express card ( (multiprises si vous voulez) pour 30€)qui sfiche dans la petite fente sur le chant de votre ordi c'est pas compliqué....
https://www.amazon.fr/Sweex-port-firewire-expresscacard-FW022/dp/B001TGVD46/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1258619905&sr=8-5
18 nov. 2009 à 09:26