Dtiver camera sony perdu

Fermé
chrsity - 18 nov. 2009 à 09:10
 christy - 19 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,
je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer </gras></gras>sous windows vista afin que je puisse mettre mes dV sur mon ordi . dur , dur de trouver ses pilotes sur le web .merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 09:13
Bonjour,
Il devrait être possible d'obtenir le pilote chez Sony (téléchargement gratuit)
0
bonjour, j'ai essayé de le téléchargé sur sony et quand j'essaie d'ouvrir et d'exécuter usbdrivern sur mon bureau rien ne se passe , je pense qu'il y a un problème sous windows vista , donc je cherche un autre procedé. merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 09:42
efface tout il n'y pas besoin de cd pour brancher une sony minidv mais ne pas oublier une liaison avec un port ieee1394 (fire wire) et pas usb
et ouvrir le logiciel de windows mowie maaker pour la capture
0
j'ai un cable ieee 1394 si je branche sur mon ordi l'autre bout en forme de cercueil .merci je patauge completement ne peut être branché nulle part
0
Utilisateur anonyme > christy
18 nov. 2009 à 14:32
rebonjour Vérifiez les ports ieee1394 de votre ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliqueer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394
ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0
christy > Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:31
bonsoir, j'ai suivi a la lettre tout ce que vous m'avez dit , tout est normal le problème je cois vient de mon câble ieee1394 dont une extremité s'adapte soit sur l'ordi soit sur la camera , l'autre va nulle part (forme rectangulaire avec un petit côté en triangle . quel poisse ..merci
0
Bonjour,
Quel est exactement ton modéle de Handycam ?
Je posséde un hdr tg3 et son logiciel que je pourrais te passer, si c'est cela que tu recherches, cordialement, Hubert.
0
merci de m'aider. sony handy cam dcr trV 14 E,quelle galère cela plus d'un mois que je recherche le cd pi de plus mon ordi ne reconnait pas mon camescope , quand au branchement cerien ne va , de plus je suis sur windows vista ... bonne journée
0
carlos > christy
18 nov. 2009 à 17:05
bonjoir,christy j'ai eu le meme probleme avec sony je l'est resolu avec un graveur dvd de salon (ily en a des pas trops chere) est une fois enregistrer tu fait copie sur ordi , moi je ne m'ennuie plus avec branchement hasardeux camescope - ordi ; amicalement
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167 > carlos
18 nov. 2009 à 19:34
Bonsoir, sauf que cam - pc en firewire = acquisition en dv-avi = qualité originale, alors que vous = mpeg2, d'ou perte sensible en qualité et si vous gardez ce format pour monter (au cas ou) et bien c'est moins bien que le dv-avi !
0
christy > carlos
18 nov. 2009 à 19:34
j'ai un ordi portable hp pavillon avec windows vista . mon ordi de bueau a rendu l'âme
0
christy > carlos
18 nov. 2009 à 19:37
J'ai un ordi portable hp pavillon avec windows vista . mon ordi de bueau a rendu l'âme
. je pense que je vais abandonner ce système j'investirais peut être dans un graveur de dvd. merci
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
18 nov. 2009 à 16:33
Bonjour, c'estr quoi comme ordi ? pc de bureau ou portables ? Il existe des cartes firewire pci, express-card et pcmcia suivant le port que l'on possède, si pas équipé. Pas besoin de pilote pour le transfert vidéo qui doit se faire par ce port. l'usb ce n'est que pour les fonctions photos, webcam et compagnies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Aller sur cette adresse, 70€ c'est peut être un peu cher, mais si ce doit être la solution ?
Cordialement, Hubert.
http://essert.olx.fr/vends-camecope-sony-minidv-handycam-dcr-trv14e-iid-6600863
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 09:46
bonjour aprés cette discussion fleuve soyons concret et écoutez mon avis et celui de Toto
il ya des adaptateurs express card ( (multiprises si vous voulez) pour 30€)qui sfiche dans la petite fente sur le chant de votre ordi c'est pas compliqué....
https://www.amazon.fr/Sweex-port-firewire-expresscacard-FW022/dp/B001TGVD46/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1258619905&sr=8-5
0
merci , je vais repodé mes nerfs et j'essiae Lundi .bonne journée
0