Camescope numérique pas cher bonne qualité

Fermé
la big boss Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 12 nov. 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 19:56
Salut à tous,
Je suis un enfant de 11 ans, mais j'adore l'informatique, les vidéos et tout le tralala. J'ai un camescope numérique qui est assez vieux mais qui fait de bonnes vidéos. Mais le problème c'est qu'il a des petites cassettes et il faut attendre une heure pour que tout charge! Pour ceux qui veulent savoir le modèle c'est:
palMV600i. Mais bon j'aimerais un camescope moins lourd une meilleure qualité d'image(celle là est très bien quand même) et avec une carte mémoire SD. Comme vous le savez noël approche et je ne sais pas quoi commander alors je me suis dit pourquoi pas un nouveau camescope!! Alors je cherche un bon camescope pas trop cher(Mes parents ne vont pas vouloir dépenser des tonnes d'argent!) et donc je vous demande conseil. Vous connaissez un bon camescope pas cher?? De préférence HD mais ça ce n'est pas important ça peut devenir trop cher. Bisen sûr j'en ai vu des camescopes pas cher HD... Mais ils ne sont pas trop bien! Tant cas faire garder celui que j'ai!!
Merci
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
12 nov. 2009 à 19:26
un de base : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/JVC/2860756-Camescope-a-disque-dur-30-Go-et-Carte-Micro-SD-SILVER-GZMG610S-Sac-a-bandouliere-pour-camescope-CBA79.htm

et un HD : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Disque-Dur/JVC/2855320-Camescope-hybride-Full-HD-Disque-dur-60-Go-Micro-SD-Noir-GZHD300B.htm

0
la big boss Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
12 nov. 2009 à 19:38
Ok Merci je vais réfléchir
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:56
bonsoir tu as l'habitude d'un camescope à cassette qui était très bien la tu va passer dans un autre format et il faut te documenter sur ce format avant de te décider je te met un topo pour commencer :
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, ou Magix peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation. Ou qui monte le AVCHD sans conversion en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
Enfin ce format sans doute s’imposera «  haute définition oblige » et la disparition en douceur du minidv est inéluctable .
0
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
12 nov. 2009 à 19:41
de rien , bonne soirée a toi ! !

0