Les discussions
Camescope non reconnu par microapplication ?
Bonjour, je souhaite transferer des vidéos prises par caméscope Canon FS100 par le logiciel vos videos à la télé de microapplication (ref7630 ) Le c...
Transfert de vidéos caméra/pc impossible :(
Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide car j'ai un probleme qui m'enerve de plus en plus ^^ ; Je possède un ordinateur portable " HP DV7-1150...
Quel camescope choisir?
Bonjour, Je souhaite offrir à mes parents un caméscope numérique. J'ai un certain nombre de contraintes pour le choisir: => Qu'il soit très très...
Qui connait le camescope sony dcr-sr35
Bonjour, En effet, j'ai eu ce camescope en KDO de Noël, j'ai installé le disque qui l'accompagnait, mais je n'arrive pas à télécharger les vidéos ou ...
Un avis sur le camescope sony hdr-sr11
Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce camescope svp ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Je suis à la recherche d'un camescope à disque dur et j...
Pilote pour camescope nv-ds 60
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation pour camescope Panasonic NV-DS 60 j aimerais avoir les pilotes quelqu un peut il me les fournir ou me dir...
Souci camescope samsung vp d363
Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon camescope samsung vp d363 que j'ai acheté il y a 1 an je n'arrive plus à filmer ni à lire mes cassettes pa...
Ancien camescope pour sauvegarde sur dvd
Bonjour,j ai des k7 8mm de camescope et je voudrais les rentrées dans l ordi ou les remettre sur dvd quel est le cablage a prevoir et pouvez vous me d...
Xp ne reconnait pas mon caméscope
Bonjour, xp ne reconnait pas mon caméscope SONY digital 8 ref dcr trv 340E IL détecte le périphérique, mais il ne propose pas de copier ou enregis...
Qq'un a le camescope sony handycam hc24?
Hey ! Est ce que quelqu'un a le camescope SONY HANDYCAM HC24? J'aurai une question sur le transfert des photos..... Mille merci.
Camescope jvc gr d75ou
Bonjour, jai un camescope que je vient d acheter a ma fille qui avais été acheter en Décembre 2007 que je vient d acheter mes je ne suis pas capable ...
Camescope homday expert
Bonjour, J'ai reçu un camescope Homday Expert en cadeau pour Noel- le contenu de la boite ne correspond pas à la notice. Il est indiqué que l'embal...
Transfert video de camescope sony a pc
Bonjour, Je viens d acheter un camescope numerique Sony dcr - h51e ... Me rendant compte que le cable usb n etait point fourni , j ai tout d abord...
Impossibilité de chargement de digital camera
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique je voudrais mettre mes photos sur mon pc donc j'ai éssayé d'installer le cd digital camera mais sur vista f...
Problème encodage pour camescope
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Camileo Pro HD. Je souhaite le transformer en lecteur multimédia. Lorsque j'enregistre des fich...
Camescope carte sd
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope de marque SAMSUG (carte SD) qu'elle est la procèdure pour graver un film sur un DVD ...
Probléme avec mon caméscope
Bonjour, j'ai mon caméscope numérique qui dés que je le bouge,même très peu il me marque "éjecté la cassette" quelqu'un c'est pourquoi ??? je dois...
L'écran de mon caméscope samsung n'affiche pa
Bonjour, Excusez moi de vous embeter: L'écran de mon caméscope Samsung "état neuf", n'affiche plus rien depuis quelque temps. ça me frustre enormément...
Achat camescope
Bonjour,voila je vais m'acheter debut janvier un caméscope mais je ne sais pas trop quoi prendre apar un que j'ai trouver: le Toshiba gigashot K80 a d...
Caméscope numérique full hd
Bonjour à tous, je cherche le meilleur caméscope numérique full HD avec un budget compris entre 800 et 1000 euros pour les fêtes de noël =D merci d'...
Camescopes hd pal ou ntsc
Bonjour, Concernant les caméscopes HD leur format d'images : HDV: 1080/59.94i (NTSC), 1080/50i (PAL), Visiblement la seule différenc...
Quel caméscope pour l'équitation svp?
Bonjour, J’ai besoin de vos avis éclairés car je suis à la recherche d’un caméscope pour Noël et parmi tout ce qui est proposé, je suis totalement...
? sur camera traveler dv 5060 (aldi)
Bonjour, Ignorant tout de la vidéo numérique, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra simple d'utilisation et peu chère car sera peu utilisée. ...
Caméscope numérique
Bonjour, Je souhaite investir dans un caméscope numérique. J'ai déjà commencer à comparer différents appareils. L'utilisation est une utilisatio...
Camescope pas reconnu par vista
Bonjour, systeme expl vista carte pcmcia pour iee1394 pb: impossible de capturer par "movie maker", message de non reconnaissance du camescope Le ...
Caméscope jvc gr-d815e
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméscope de marque JVC GR-D815E avec cassette. Lorsque je connecte la caméscope à mon ordinateur portable, une f...
Mettre un camescope sony sr35 en français
Bonjour, est il possible de mettre en français un camescope sony Sr35 en français et si oui comment merci......
Configuration camera ip
Bonjour, Comment configurer mon DVR ou mes cameras IP pour piuvoir visualiser les images du bureau à partir de mon domicile avec le net
Comment choisir un camescope?!
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un camescope mais je n'y connais absolument rien. J'ai remarqué ces quatre là : http://www.cdiscou...
Conseils pour achat caméscope numérique
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acqisiton d'un caméscope numérique de préférence avec DD mais avec possibilité de pouvoir inséer une carte mémoire (...
Probleme camescope
Bonjour, voila jai le meme camescope jai achete la carte pour les ports fire wire jai le cable mais quand je branche ca detecte pas du tout que faire...
Transfert vidéo du caméscope à l'ordi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...
Probleme connexion pc avec camescope
bonjour et bonsoir a tous voila mon souci j ai instaler une carte ieee 1394 firenet lorsque je branche mon camescope samsung vp d-903 avec une prise...
Camescope jvc gr dx28e
Bonjour, j'ai un camescope JVC gr dx28e depuis 2 ans et j 'ai perdu le logiciel d'installation... Gros pb, mon ordi précédent m'a laché et donc impos...
Aide recherchée pour savoir choisir camescope
Bonjour, Merci de me fournir des renseignements et des avis sur principalement les petits camescopes pas au dessus de 100 euros. Je souhaite en ...
Camescope dvd = 30 minutes ????????????
Bonjour, je voudrais vous poser une petite question : les camecopes dvd ne pouvant enregister que 30minutes de film sur un dvd, comment se fait-il qu...
Caméscope --> dvd
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format d'un film tiré d'un caméscope que je veux transférer vers mon ordi. ( pour ensuite le mettre sur un dv...
Probleme camescope
Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que vous pourrez m'aider. 1. Voilà j'ai acheté sur le net un camescope toshiba gigashot A40 et je tro...
Probleme avec camescope panasonic
Bonsoir, J'ai un camescope de marque PANASONIC, le modèle NV-GS 10 et un problème se présente à moi sur lequel je n'y comprends rien ! J'ai film...
Caméscope panasonic nv-gs55eg
Bonjour, après avoir cherché sur le forum je ne trouve pas de réponse Comment enregistrer mes vidéos mini dv sur le pc ?? Il y a un câble usb mais j...
Quel camescope choisir?
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais devant le choix proposé, je ne sais lequel choisir C'est pour faire des vidéos familial...
Camera numerique => audio ?
Bonjour ! Voici mon problème : Je compte faire l'achat d'une camera numérique... et c'est le début des embrouilles... En effet, je compte filme...
Camescope num. carte mémoire ou disque dur
Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noël un camescope numérique. Je veux pouvoir faire un peu de montage avec mes vidéos (ajout de transitions, de t...
9 caméras simultanée
Bonjour,je désire me construire une table de poker avec 9 caméras d'incorporé pour permettre au public de visonner les cartes des joueurs en direct su...
Quel cames camescope choisir?
Bonjour, Mon camescope vient de me lâcher; et le faire réparer me reviendrait aussi cher que d'en prendre un neuf. Je tiens à garder un camescope à ...
Récupérer photos envoyées corbeille camescope
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer dans la corbeille du camescope SONY handycam DCR-DVD110E des photos qui y ont été envoyées par mégarde,...
Camescope à 1.000€ pour courts métrages???
Bonjour, Je suis comédien et la fréquentation des courts métrages me donne l'envie de réaliser des courts ou des documentaires. Question: je veux pou...
Installation de caméra analogique
Bonjour à tous, On m'a dit qu'il est possible d'utiliser une caméra (simple panasonic analogique) en guise de webcam pour communiquer avec MSN. Je ne ...
Je possede un camescope panasonic avec disque dur intégré. quand je sauvegarde s
Bonjour, Je possede un camescope PANASONIC avec disque dur intégré. Quand je sauvegarde sur mon PC, le format des fichiers est "MOD", mon père qui me...
Meilleur camescope pour interview/webcast
Bonjour, je souhaite débuter une émission sur internet à la manière des "tomcast" ou des tests de produits, mais il me faut choisir un camescope et i...