Affichage du camescope ... Sauvegarder Signaler ttstreet - Dernière réponse le 15 nov. 2009 1 réponse Bonjour, voila j'ai un problème avec mon camescope jvc gr-dvf10. Quand je regarde les vidéo sur mon écran du camescope il y a le niveau de batterie et la date qui s'affiche et j'aimerais savoir comment l'enlevé merciConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hubert Bpnjour, Il doit y avoir sur le camescope un bouton "affichage", sinon chercher dans les menus. Cordialement, Hubert. Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 solution pour lire cassette 8mm kikidoud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hubert Bpnjour, Il doit y avoir sur le camescope un bouton "affichage", sinon chercher dans les menus. Cordialement, Hubert.