Les discussions

Caméscope : que choisir entre minidv et disque dur ?

J'aimerais acheter un Caméscope mais que choisir entre ces 2 catégories et surtout que doit on prendre en compte au cours de l'achat (CCD, lux, stabil...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope : lorsque je le branche à mon pc, il ne se passe rien. Je suis allé sur ordinateur, le camescope n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
freechoumi

Choix camescope

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un caméscope numérique. - Utilisation : cadre familiale (mariage par exemple) et voyages. - Mes crit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
glandu

Probleme de lecture avec camescope gs nv 230

Bonjour, j'ai un petit soucis a vec mon camescope nv gs 230 panasonic,le probleme ce cee lorsque je lis mes enregistrement,ça hache le son et l'image...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
glandu

Probleme caméra sharp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon camera sharp viewcam z vl z300 qui ne démarre que lorsque elle est branché sur l'électricité avec le chargeur mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Choix d'un camescope

Bonjour, mon hitachi VM-E565LE de 2001 est en panne (mécanisme éjection/insertion k7 8mm hs), donc je cherche un nouveau camescope . J'aurais aimé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
glandu

Choix camescope

Bonjour, Je souhaiterais acheter un camescope, de préférence avec mémoire flash et sdhc, une bonne sensibilité pour filmer les spectacles sur scène d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
peterjan

Caméra embarqué

Bonjour, je souhaiterais connaitre quelque technique pour pouvoir faire une caméra embarqué ( dans un manège a sensation ) sans faire tombé ou lâcher...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Lavini

Probleme avec ma caméra numérique!!

Bonjour, Ma caméra est en mode vidéo et impossible de la remettre en mode photo.. c'est une fuji 8.3 pixels. fine pix . merci....j'en ai besoin dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Agent Florent

Graver un film / camescope hd

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un camescope fullHD JVC GZHD320B que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Pensez vous qu'il sera possible ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gromuss

Quel camescope pour spectacle

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel camescope convient le mieux à de la captation video pour spectacle, entre ces deux : canon HG21 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
peterjan

Quel caméscope choisir ?

Bonjour et bonne année à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope pour filmer mes enfants les soirées les vacances etc, mais aussi et s...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
glandu

Les cameras espions envahissent le net

Bonjour, j'ai surfer beaucoup sur le net ces dernier temps et jeme suis rendu compte qu'il y avait de plus en plus de site qui vendaient des caméras...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
adil93200

Camescope avec carte sd, minidv, dvd?

Bonjour, Je cherche un camescope pour l'anniversaire de ma copine et j'ai vu qu'il existait plusieurs sortes: avec carte memoire SD, miniDV et DVD. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antony

Choix camescope hd

Bonjour, Je souhaite changer mon camescope MiniDVD par un camescope HD. Les quelques comparatifs que j'ai parcouru datent tous de l'année derniere...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antony

Aide pour le choi d'une camera .

Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter une camera dasn le but de realiser quelque realisation amateur bien sur je ne cherche pas a etre pro ! car l'ann...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ZE-BATMAN

Camescope jvc gz-hd7e non reconnu/mac

Bonjour, Mon camescope JVC GZ-HD7E non reconnu/Mac version Mac OS X 10.6.2. Aberration, il fonctionne soit-disant avec les versions Mac OS X (10,4 à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
glandu

Camera pour film

Bonjour, Je souhaite réaliser un film amateur d'une durée de 1h cet été. Nous allons faire un film d'horreur, avec la camera porter par un " acteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peterjan

Capture vidéo 8 sans caméscope

Bonjour, je voudrais capturer des films de vidéo 8 mais mon camescope est en panne,existe t'il un autre façon de capture vers le PC puis DVD. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
peterjan

Camescope avec fish eyes

Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soundiata

Camescope canon mv960 non reconnu

Bonjour à tous Je suis sous Windows XP SP2 J'utilise un camescope Canon DV avec la prise 1394 Firewire se trouvant sur une carte mixte USB2-Fire...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
caldera92

Questions pour achat camescope hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un camescope HD pas trooo cher avec le mode slow motion ! J'ai fait pas mal de recherches sur Internet et j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan

Probleme avec camescope

Bonjour, mon camescope ( sony HC96E) à chaque fois que je le met en marche affiche erreur C31:22

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan

Acheter un camescope

Bonjour, je souhaite acheter un camescope a 200 euros le quel vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Camera

Bonjour, je v

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Inexorable9295

Problème d'inf pour instal.caméra samsung

Bonjour, j'ai un gros mais un très gros problème!! après avoir mis mon cd d'intal."dv media pro"pour profiter pleinement de ma caméra samsung (vp-dc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Du camescope analogique vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai un camescope analogique Samsun 440x VP-L 500 PAL 8 mm et un autre numérique Canon Mini DV PAL MV850i. Premièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
peterjan

Difference entre camera numerique et analogi

Bonjour, je veux savoir les caractéristique des cameras vidéo numérique et ceux des cameras vidéo analogique et quelle est la différence entre ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

À l'aide! camescope panasonic nv gs 15

Bonjour, je possède un caméscope nv gs 15 panasonic. or, depuis longtemps, je dois "taper" dessus pour faire disparaitre des lignes noires horizonta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cebruma

Camescope jvc sur windows 7

Bonjour, bonjour moi aussi gros probleme avec mon camescope jvc grd 73 sur windows 7 , j'ai pourtant le cd d'installation mais cela ne marche pas (bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Messages d'erreur sur camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam, modèle DCR-DVD205E. Depuis quelques temps, il m'affiche des messages d'erreur, mais pas systématiquement. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
peterjan

Problème avec camescope sony dcr-hc14e

Bonjour à tous!! Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope mini DV de marque SONY. Son nom e...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
guytou

Problème avec caméra sony dcr-sx40

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle caméra Sony DCR-SX40. Il n'y a pas de programme qu m'ont l'air compatible avec le format de vidéo de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Mon ordi ne reconnait pas mon camescope ! svp

Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope. je viens d'acheter un ordi portable de marque TOSHIBA avec nouveau logiciel WINDOWS 7, j'essai d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Probléme caméscope samsung

Bonjour, J'ai eu un caméscope Samsung high tech, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de filmer en continu. C'est à dire, est il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Quel caméscope pour mon usage ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? es ce que

Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? Es ce que c'est l'égal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Besoin d'aide pour acaht de camescope

Bonjour, Je voudrais avoir de l'information au sujet des camescopes .. Je vais m'en servir surtout pour filmé a la chasse a l'orignal et beaucoup e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cainzer

Probleme camescope

Bonjour, je vous ecris car j'ai un camescope jvc et je voudrais mettre mes film sur cd

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Problème caméscope/ fichier vidéo

Premièrement, bonjour tout le monde. Pour Noël, j'ai reçu un beau caméscope numérique CANON ZR950. Le problème? Quand je le branche dans le port USB, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Kazuii

Mon pc ne voit pas ma camera

Bonjour, Bonjour à TOUS, J'ai une caméra Sony digital handycam DCR-TRV30E, je veux faire transférer mes vidéos en passant par le câble USB vers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Dvd camescope

Bonjour, j'ai sur un dvd +RW de mon camescope SONY DVD92E , plusieurs scènes différentes (ex : vacances d'été, anniversaires, etc...) et dernièrement...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
superbele

Besoin d'aide caméra

Bonjour, J'ai besoin d'une caméra pour réaliser des courts métrages ou autres et j'ai besoin de conseil. En gros j'aimerai filmer puis pouvoir mettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
raptor17

Camera semi professionnelle

Bonjour, Voila je me trouve face a un probleme. Je suis en quete d'une camera afin de filmer des soirée, concerts. Je voudrais une camera semi pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
danymobil

J'ai perdu mon recharge camescope =(

Bonjour, j'ai un caméscope Mv901 et j'ai perdu son chargeur, j'ai penser en racheter un autre mais je doit partir assez rapidement et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Toto86*

Regarder dvd-rw camescope hitachi dz-hs300e??

Bonjour, a tous . tous d'abord un grand merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à pouvoir regarder mes vidéo extrêmement importantes pour moi (min...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
christis

Pilote camescope sony sous vista

Bonjour, je cherche un pilote en français pour pouvoir transmettre mes videos à mon pc pour les graver sur dvd ensuite . mon camescope est un digit...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glandu

Camescope pour le sport

Salut, Voilà, je suis un rider (roller agressif et skate) amateur et je cherche un bon camescope/camera avec un bon rapport qualité/prix ainsi qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CosmiK

Panne camescope samsung vp -d351

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon camescope samsung VP-D351, l'image se met à clignoter en permanence, çà a commencé quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Toto86*

Le camescope toshiba camileo p10 ?

Bonjour, Je voulais savoir si ce camescope avait une bonne qualité d'image quant on le met sur un ecrant > a 21 pouce et s'il filme bien pour les so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
glandu
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 363