Les discussions

Micro caméras

Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai m'acheter une micro caméras a marseille mais je ne sais pas ou acheté est ses légal d'en avoir une a 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
wanted6

Camescope jvc-gr -dv -4000

Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...

glandu

Paramter

Bonjour, j' un proplam ala paraie pouto sony ericson c902 les paramter sonipa bien et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Injhall

Quel caméscope pour documentaire de voyage

Bonjour à tous, Voilà ma question, je suis en train de réfléchir à un projet de documentaire de voyage. Je prépare un (grand ) voyage en voilier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glandu

Choix camescope utilisation familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller dans le choix d'un camescope j'avais fait un 1er tri : - panasonic hc v700 - canon HG21 - sony HDR PJ 200 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope sony hdr-cx740

Résolu

Bonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pacalvideo

Transfert videos camescope jvc vers pc

Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DF540E et j'ai enregistré mes films sur des minis cassettes. Le problème est que "je suis blonde" et que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
asig6400

Camescope s'éteint après 30 minutes d'enregistrement

Bonjour, J'ai un caméscope Sony HDR-CX305 et je rencontre un problème : je ne peux pas faire de film de plus de 30 minutes (environ), le caméscope s...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
vodnik

Quel modèle de caméscope sd pour de belles vidéos sur youtube?

Bonjour à tous, Etant loin de ma famille, j'aimerais partager avec elle des moments de ma vie par le biais de YouTube, donc je voudrais que la qual...

pacalvideo

Titre...capture vidéo depuis le camescope

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable (ASUS , processeur i7, 8Go Ram, disc dur 500Go) et je n'arrive à capturer le film de mon camescope .L'ordinate...

Cops

Absence de son sur vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un film depuis un camescope HD, je l'ai transfèré sur un Disque Dur et alors que j'essaie de le visionner en branchant le DD s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18

Manetoscope jvc gr-sxm750

Bonjour, J'ai un manetoscope gr-sxm750 qui n'arrive pas a filmer malgres que lors de revison des anciens enregistrements la video s'affiche sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème de ma cam hvr-a1e

bonjour , je souhaite savoir comment resoudre mon problème de ma camescope HVR-A1E , lorsque j'enregistre la cassette ne capte pas d'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bebelux19

Camescope camileox200

Bonjour, J'ai acheter un camescope toshiba camileo ,quand je l'ai eu il enregistrait les sons maintenant il le fait plus! Je ne trouve pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kinder73

Configuration date

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Livre sur la présentation d'un caméscope

Résolu

Bonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kaiser2509

Mémory stick duo sony 64mb

Bonjour, Je possède un camescope numérique de marque Sony (Edition 2004). J'utilise une Memory Stick Duo 64MB pour stocker mes photos prises av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tania14220

Camera sony hdr hc9

Bonjour, j'utilise camera SONY HDR HC9 SOUS SEVEN avec logiciel de montage VEGAS PRO 8 date de 2009 fonctionnait sous XP PROB ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
glandu

Les images sont de mauvaises qualités

Bonjour, J'ai une camera camescope JVC EVERIO,les photos et les vidéos sont flous et de mauvaises couleurs.Je serais heureuse de savoir ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope de bonne qualité ?

Bonjour, Alors j'ai un projet de faire un documentaire et j'ai un budget de 650 euros mais je me pose plusieurs questions : - Quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
glandu

J'hésite a prendre ce caméscope ... ?

Bonjour, Je suis bien tenter de prendre ce caméscope car il est d'une qualité éblouissantes et pas chère, mais il est pas d'une marque connu, sa p...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Footix86

Camileo p 10 film et photo flous

Bonjour, Depuis quelques jours, mon caméscope camileo p10 filme et photographie tout en flou. Ce n'est pas un problème de réglage car je l'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu

Mon caméscope canon hd n'est pas détecté par mon pc

Hello ! Mon caméscope n'est pas reconnu par mon pc windows seven. Quand je le met en lecture et qu'il est branché à mon ordi, il me m'affiche conne...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu

Probleme de depannage

Bonjour, c'est pélagie. j'ai un probleme avec ma camescope camileo h10. elle ne permet pas de voir l'ensemble des videos filmées dans l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pelagie

Inverser un film video

Bonjour, J'ai filmé à partir d'un Iphone en tenant l'appareil à l'envers (dessus/dessous) La video est crée mais elle est projetée le bas en haut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ziggourat

Perdu cd installation camescope canon mv940

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon camescope canon MV940. Auriez-vous une solution? Merci de votre aide car je craque (pas de solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment détecter caméra et micro espions

Bonjour, bonjour à tous j'ai un souci et ce n'est pas du délire je sais que je suis surveillée en permanence mais je ne sais pas comment détecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jong7

Casio ex-z19

Bonjour, Je cherche à connaître la vitesse de vidéo de ce casio X-Z19 (images/seconde). Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Phènix 64

Beaucoup de sovenirs sur cassettes supper 8, mais aucun lecteur

Bonjour, je possede plusieurs cassettes vidéo supper 8 que j'aimerais transférer mais je n'ai plus d'appareil pour la lecture, enfin tout ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Cesel45

Logiciel de caméra de surveillance.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Recupérer les fichiers video de ma camera jvc gz:hd620bek

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les enregistrements video de ma camera JVC , et les copier sur mon MacBookAir . un grand merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jah42

«urgent»...

Bonjour, Alors voila je suis plutot bonnne en informatique mais la je seche completement . J'ai ejecter la camera sans faire exxpres mais je peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stewartia

Camescope dcr-sr35e - câble reliant au graveur samsumg dvd sh893

Bonjour, Où pourraise-je trouver un cable dv pour relier le camescope dcr-sr35e à l'enregistreur-graveur samsung dvd-sh893. Je vous en remerci...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope aiptek ahd h500

Bonjour, J'ai reçu hier un Aiptek H500 mais il ne marche pas car la batterie semble ne jamais se charger. Lorsque je le branche à une prise s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope jvc gz-mg20e

Bonjour, lorsque j'allume l'appareil, le couvre objectif étant retiré, j'ai quand même le message "couvre-objectif" qui apparait à l'écran, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sevkiki

Commentaire pour glandu

Bonjour, Merci pour les explications. J'ai regardé de plus près mon PC et j'ai bien une sortie 1394. Par con tre, le câble que j'avais ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glandu

Importation cassettes vidéo

Bonjour, J'ai un camescope Sony numérique un peu an cien et je voudrais transférer les vidéos que j'ai sur cassette sur mon ordinateur HP. Or, le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glandu

Choix caméra reflex

Bonsoir à tous C'est Bientot Noel ! et pour cette année je vais opter pour Une caméra! Alors je vous demande car je ne me connais vraiment pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
salvateur.

Compatibilité windows 8

Bonjour, Ayant migré vers Windows 8, mon logiciel "DVD-MovieAlbumSE 4.2" affiche une erreur 0xff7ffff et de ce fait ne peut être utilisé. Il est me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Desica

Sos camescope

Résolu

Bonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
esmarc

Comment choisir sa gopro? besoin d'aide, c'est pour offrir..

Bonjour à tous :) Voilà ma question: Je cherche a offrir une caméra GoPro pour mon petit ami a Noel, sauf que je ne sais pas comment la choisir, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glandu

Image lcd demon camèscope a l'envers

Bonjour, l'image lcd de mon camèscope JVC éverio est a l'envers ( pas pratique du tout!) je ne sais pas ce qui c'est passé. pourtant la lecture vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Camera miniature (espion)

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème ,je cherche une caméra miniature qui a ses critère la : - autonomie 24h en filmage continu . - peux accepter carte ...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pirate 93

Gopro hero3

Bonjour, qui peut me dire dans un langage simple ce qu'il faut penser de la caméra GoPro Hero 3. Que veut dire filmer en 4K? Quelle version est il le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glandu

Camera jvc gy hdv 251e

bonjour a tout le monde suis un mouveau sur ce site. suis reporter cameraman senegalais et j aimerais savoir le de la jvc hdv 251e surtout le prix

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Cherche bon caméscope qui peut faire slow motion étanche.

Bonjour, Alors voila comment dans le titre je cherche un bon caméscope ou camera de poche étanche pas trop chère qui puisse faire du ''slow mot...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Quel camescope choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Branchement micro sur canon legria hfr 306

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une réponse a ma question, que je n'arrive pas a trouver malgrés tout sur Internet, Voila : Je compte m'ac...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Footix86

Quel camescope choisir ( pas cher )

Bonjour, Je suis a la recherche d'un caméscope pas cher ( environ 250 euros ) avec une bonne qualité d'image et bon son ( si possible branchement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Footix86

Sony dcr-pc105e

Bonjour, sur mon sony dcr-pc105e impossible lire cassettes le sigle sp s'affiche et çà clignote Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rene0408
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 396