Les discussions
Micro caméras
Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai m'acheter une micro caméras a marseille mais je ne sais pas ou acheté est ses légal d'en avoir une a 1...
Camescope jvc-gr -dv -4000
Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...
Paramter
Bonjour, j' un proplam ala paraie pouto sony ericson c902 les paramter sonipa bien et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Quel caméscope pour documentaire de voyage
Bonjour à tous, Voilà ma question, je suis en train de réfléchir à un projet de documentaire de voyage. Je prépare un (grand ) voyage en voilier ...
Choix camescope utilisation familiale
Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller dans le choix d'un camescope j'avais fait un 1er tri : - panasonic hc v700 - canon HG21 - sony HDR PJ 200 ...
Caméscope sony hdr-cx740
RésoluBonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...
Transfert videos camescope jvc vers pc
Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DF540E et j'ai enregistré mes films sur des minis cassettes. Le problème est que "je suis blonde" et que je n'arrive...
Camescope s'éteint après 30 minutes d'enregistrement
Bonjour, J'ai un caméscope Sony HDR-CX305 et je rencontre un problème : je ne peux pas faire de film de plus de 30 minutes (environ), le caméscope s...
Quel modèle de caméscope sd pour de belles vidéos sur youtube?
Bonjour à tous, Etant loin de ma famille, j'aimerais partager avec elle des moments de ma vie par le biais de YouTube, donc je voudrais que la qual...
Titre...capture vidéo depuis le camescope
Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable (ASUS , processeur i7, 8Go Ram, disc dur 500Go) et je n'arrive à capturer le film de mon camescope .L'ordinate...
Absence de son sur vidéo
Bonjour, J'ai réalisé un film depuis un camescope HD, je l'ai transfèré sur un Disque Dur et alors que j'essaie de le visionner en branchant le DD s...
Manetoscope jvc gr-sxm750
Bonjour, J'ai un manetoscope gr-sxm750 qui n'arrive pas a filmer malgres que lors de revison des anciens enregistrements la video s'affiche sur l'...
Problème de ma cam hvr-a1e
bonjour , je souhaite savoir comment resoudre mon problème de ma camescope HVR-A1E , lorsque j'enregistre la cassette ne capte pas d'i...
Camescope camileox200
Bonjour, J'ai acheter un camescope toshiba camileo ,quand je l'ai eu il enregistrait les sons maintenant il le fait plus! Je ne trouve pas dans l...
Configuration date
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...
Livre sur la présentation d'un caméscope
RésoluBonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...
Mémory stick duo sony 64mb
Bonjour, Je possède un camescope numérique de marque Sony (Edition 2004). J'utilise une Memory Stick Duo 64MB pour stocker mes photos prises av...
Camera sony hdr hc9
Bonjour, j'utilise camera SONY HDR HC9 SOUS SEVEN avec logiciel de montage VEGAS PRO 8 date de 2009 fonctionnait sous XP PROB ca...
Les images sont de mauvaises qualités
Bonjour, J'ai une camera camescope JVC EVERIO,les photos et les vidéos sont flous et de mauvaises couleurs.Je serais heureuse de savoir ce que j...
Caméscope de bonne qualité ?
Bonjour, Alors j'ai un projet de faire un documentaire et j'ai un budget de 650 euros mais je me pose plusieurs questions : - Quelles sont le...
J'hésite a prendre ce caméscope ... ?
Bonjour, Je suis bien tenter de prendre ce caméscope car il est d'une qualité éblouissantes et pas chère, mais il est pas d'une marque connu, sa p...
Camileo p 10 film et photo flous
Bonjour, Depuis quelques jours, mon caméscope camileo p10 filme et photographie tout en flou. Ce n'est pas un problème de réglage car je l'ai depu...
Mon caméscope canon hd n'est pas détecté par mon pc
Hello ! Mon caméscope n'est pas reconnu par mon pc windows seven. Quand je le met en lecture et qu'il est branché à mon ordi, il me m'affiche conne...
Probleme de depannage
Bonjour, c'est pélagie. j'ai un probleme avec ma camescope camileo h10. elle ne permet pas de voir l'ensemble des videos filmées dans l'ordinateur ma...
Inverser un film video
Bonjour, J'ai filmé à partir d'un Iphone en tenant l'appareil à l'envers (dessus/dessous) La video est crée mais elle est projetée le bas en haut...
Perdu cd installation camescope canon mv940
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon camescope canon MV940. Auriez-vous une solution? Merci de votre aide car je craque (pas de solut...
Comment détecter caméra et micro espions
Bonjour, bonjour à tous j'ai un souci et ce n'est pas du délire je sais que je suis surveillée en permanence mais je ne sais pas comment détecter...
Casio ex-z19
Bonjour, Je cherche à connaître la vitesse de vidéo de ce casio X-Z19 (images/seconde). Merci
Beaucoup de sovenirs sur cassettes supper 8, mais aucun lecteur
Bonjour, je possede plusieurs cassettes vidéo supper 8 que j'aimerais transférer mais je n'ai plus d'appareil pour la lecture, enfin tout ce qui m...
Logiciel de caméra de surveillance.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de caméra de surveillance avec ma webcam pour mettre dans mon bureau. Merci à vous! Kevin Configuration:...
Recupérer les fichiers video de ma camera jvc gz:hd620bek
Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les enregistrements video de ma camera JVC , et les copier sur mon MacBookAir . un grand merci...
«urgent»...
Bonjour, Alors voila je suis plutot bonnne en informatique mais la je seche completement . J'ai ejecter la camera sans faire exxpres mais je peux pl...
Camescope dcr-sr35e - câble reliant au graveur samsumg dvd sh893
Bonjour, Où pourraise-je trouver un cable dv pour relier le camescope dcr-sr35e à l'enregistreur-graveur samsung dvd-sh893. Je vous en remerci...
Caméscope aiptek ahd h500
Bonjour, J'ai reçu hier un Aiptek H500 mais il ne marche pas car la batterie semble ne jamais se charger. Lorsque je le branche à une prise s...
Caméscope jvc gz-mg20e
Bonjour, lorsque j'allume l'appareil, le couvre objectif étant retiré, j'ai quand même le message "couvre-objectif" qui apparait à l'écran, et je ...
Commentaire pour glandu
Bonjour, Merci pour les explications. J'ai regardé de plus près mon PC et j'ai bien une sortie 1394. Par con tre, le câble que j'avais ne correspo...
Importation cassettes vidéo
Bonjour, J'ai un camescope Sony numérique un peu an cien et je voudrais transférer les vidéos que j'ai sur cassette sur mon ordinateur HP. Or, le ...
Choix caméra reflex
Bonsoir à tous C'est Bientot Noel ! et pour cette année je vais opter pour Une caméra! Alors je vous demande car je ne me connais vraiment pas d...
Compatibilité windows 8
Bonjour, Ayant migré vers Windows 8, mon logiciel "DVD-MovieAlbumSE 4.2" affiche une erreur 0xff7ffff et de ce fait ne peut être utilisé. Il est me...
Sos camescope
RésoluBonjour, j'ai achete un camescope SONY TRV 270E Handycam, mais je n'ai pas le CD d'installation pour copier les films sur ordinateur . Je posséde un M...
Comment choisir sa gopro? besoin d'aide, c'est pour offrir..
Bonjour à tous :) Voilà ma question: Je cherche a offrir une caméra GoPro pour mon petit ami a Noel, sauf que je ne sais pas comment la choisir, e...
Image lcd demon camèscope a l'envers
Bonjour, l'image lcd de mon camèscope JVC éverio est a l'envers ( pas pratique du tout!) je ne sais pas ce qui c'est passé. pourtant la lecture vidéo...
Camera miniature (espion)
FerméBonjour, j'ai un gros problème ,je cherche une caméra miniature qui a ses critère la : - autonomie 24h en filmage continu . - peux accepter carte ...
Gopro hero3
Bonjour, qui peut me dire dans un langage simple ce qu'il faut penser de la caméra GoPro Hero 3. Que veut dire filmer en 4K? Quelle version est il le...
Camera jvc gy hdv 251e
bonjour a tout le monde suis un mouveau sur ce site. suis reporter cameraman senegalais et j aimerais savoir le de la jvc hdv 251e surtout le prix
Cherche bon caméscope qui peut faire slow motion étanche.
Bonjour, Alors voila comment dans le titre je cherche un bon caméscope ou camera de poche étanche pas trop chère qui puisse faire du ''slow mot...
Quel camescope choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope pour réaliser de petits films (inférieur à 20 minutes) voire de petits montage (rien de très élaboré=mus...
Branchement micro sur canon legria hfr 306
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une réponse a ma question, que je n'arrive pas a trouver malgrés tout sur Internet, Voila : Je compte m'ac...
Quel camescope choisir ( pas cher )
Bonjour, Je suis a la recherche d'un caméscope pas cher ( environ 250 euros ) avec une bonne qualité d'image et bon son ( si possible branchement ...
Sony dcr-pc105e
Bonjour, sur mon sony dcr-pc105e impossible lire cassettes le sigle sp s'affiche et çà clignote Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0