Choix de camescope

Fermé
pampas - 28 nov. 2009 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,

je voudrais savoir votre avis en matiere de camescope en effet, j'hesite entre le camescope canon legria fs 200 silver + carte 4 go pour 239 euros et le panasonic sdr-s26 + carte 2 go pour 239 euros egalement

je voudrais savoir lequel serait le mieux sacahnt qu'il serait utilisé en vacance pour fimer un peu tout paysage, les enfants, les activité car le zoom optique *70 m'attire chez le panasonic mais le canon quand je l'ai testé dans un magasin a l'air de se stabiliser plus vite j'ai l'impression!!! voila merci si vous avez des info ou des preference pour l'un ou l'autre de ses camescope j'aimerai savoir ce que vous en pensez merci et bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:14
Bonjour,
L’élément principal d’un caméscope est son capteur, c’est lui qui définit la qualité de l’image. Plus il est grand, meilleure est la qualité.
L’avantage est donc pour le Canon avec un capteur 1/6 au lieu de 1/8 pour le Panasonic

Ne pas oublier : le caméscope est un élément d'une chaîne comprenant au minimum l'ordinateur avec configuration requise, le caméscope, le logiciel de montage vidéo.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 10:07
bonjour je fais une réflexion que partagera volontiers Peter c'est la fascination du public d'abord ,pour un zoom 70 fois qui est en pratique nous le savons innexploitable , comme choix primordial.
cela dénote la "propagande "superficielle des enseignes de la grande distribution comme les termes HD , HDD que l'on confond également disparition du sigle AVCHD , le format utilisé indigeste pour les" ordis ordinaires"
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 10:19
Salut glandu,
Non, non je ne partage pas, je prends tout .... Ave c'est HD.
0