Les discussions

Camescope canon mv830 ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon camescope Canon MV830, j'étais entrain de visionner une vidéo que j'ai filmé. subitem...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Toto86*

Camescope panasonic nv-gs17 et mac

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic NV-GS17 et lorsque j'essaye de le brancher avec mon cable Firewire sur mon mac mini (sous leopard), rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
moho67

Compression hd des camescopes compact

Bonjour, j'ai longtemps hesité et regarder tout les comparatifs pour acheter au final le camileo S20 de toshiba, assez déçut lorsque j'ai branch...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
glandu

Problème écran camescope sony hc-39e

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon caméscope. L'écran tactile LCD ne marche pas, il reste noir. Le rétro éclairage n'est pas en cause. La...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jcri

Problème mode miroir camescope sony

Bonjour, Mon camescope sony DCR SR52 est bloqué en mode miroir. C'est à dire que sur l'écran lcd l'image est inversée ce qui empêche de filmer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jojo2000

Recommandation d'achat d'un camescope

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un caméscope mais je n'ai aucune idée sur la question, je n'ai même pas d'appareil photo numérique. L'usage...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
peterjan

J'hesite entre deux camescopes.

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches pour acheter un camescope. Mon utilisation est principalement pour mon mariage d...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
peterjan

Choix de caméscope

Bonjour, J'aimerai m'acheter un cacéscope pour réaliser des court-metrages,efet spéciaux sur font vert...Ect mais le problème c'est qu'il existe b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
glandu

Camescope numerique

Bonjour, je cherche à acheter un camescope numerique pour madame :) Le camescope ne servira que pour les anniversaires des enfants et l'accouchem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
skylord

Lire film sans camescope

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MOYEN DE LIRE LES CASSETTES DU CAMESCOPE SUR UN MAGNETOSCOPE? Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Camescope sansung en panne

Bonjour, je possede 1 camescope sansung numerique et l'image est flou dans l'ecran comme dans le viseur j'ai essayé toutes sortes de réglage mais rie...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sarah V.

Probleme entre camescope et ordi

Bonjour, a tous je vient d acheter un ordi windows7 j ai un camescope numerique panasonic et mon ordi le reconnais pas je les brancher en dv 1394...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
seblaston

Camescope camileo p10 image flou

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec mon camescope camileo p10, en effet mon image est flou, que se soit pour les photos ou les videos c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu

Caméra de porte d'entrée

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement sur des caméras de surveillance. Je viens d'emmenager dans un studio or la porte d'entrée ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
diana

Camescope

Bonjour, Je viens de me procurer handycamxr520ve. Comment faire les montages. Films. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Film et caméra

Bonjour, Voilà je me présente , Quentin 17 ans je suis en Terminal S. Il y a d'ici 8 mois entre copain nous décidâmes pour rigoler de faire un film...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Brajum

Camescope sony dcr sx-73

Bonjour, je possede un sony DCR SX 73. J'ai un chargeur de batterie. je possede 2 batterie de type NP-FV50.je voudrais acheter un autre chargeur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Djigui

Caméra de poing ou d'épaule?

Bonjour, Après trois ans à faire des clips variés, couvertures d'évènements et courts-métrages dans mes assoces étudiantes, j'envisage d'investir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Problème reconnaissance camescope panasonic

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon camescope panasonic et l'ordinateur (système d'exploitation windows vista ), lorsque je connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Pat

Apn compact ou camescope pocket ?

Bonjour, Je cherche un petit appareil, appareil photo numérique compact ou camescope pocket (type Kodak PlaySport). Je voudrais qu'il soit aus...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jeideless

Mauvaise qualité images camescope jvc

Bonjour, Jai un camescope JVC GR-SXM28 (VHS-C) L'image n'est pas de bonne qualité mais il y a des points blancs et même parfois des traines blanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
peterjan

Ma caméra ne marche pas sur messenger

Bonjour , Depuis un certain temps j'ai essayais de mettre ma caméra qui est intégré sur mon Ordinateur mais rien n'a faire , cela ne marche pas . Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tendna

Objectif grand angle caméra

Bonjour, je cherche un objectif grand angle pour ma caméra JVC HD Everio . on m'a dit que je pouvais adapter un objectif canon 45mm mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rivka

Problème sur le caméscope handycam dcr-hc37e

Bonjour, j'ai un problème avec le caméscope de sony appellé : Handycam DCR-HC37E. Ce problème est le suivant : je voulais changer une cassette puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glandu

Probleme de son avec mon camescope jvc

Bonjour, Depuis que j' ai branché mon camescope JVC GR-D280 à mon PC, le son de mon camescope ne fonctionne plus. Demande aide SVP Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
glandu

Conseils pour l'achat d'un camescope

Bonjour à toutes & à tous, voilà, je viens faire ma demande de conseils pour un camescope sur votre forum où pas mal de connaisseurs s'y trouvent....

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lolo5858

Avis camescope marque homday

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur une pub où il y a un camescope en vente au prix de 99 € 95 de marque "Homday" Zoom X 4par interpolation, ecran coule...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
info

Probleme sur camescope camileo hd

Bonjour, j ai un camescope camileo hd que je n ai pas utilisé depuis plusieurs mois j ai voulu le metre en charge 4 heures le voyant rouge de charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ricco114

[aide achat] choix caméscope numérique

Bonjour tout le monde, je cherche un caméscope numérique Full HD de la marque Sony, Panasonic ou Canon, avec un grand angle, mon budget max étant de 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bryan63

Créer une vidéo camescope numérique

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à lier plusieurs vidéos (26 vidéos de 10 à 30 secondes chacune) en une seule (qui va donc durée une di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Transferer une vidéo du camescope sur mon pc

Bonjour, J'ai essayé de transférer une vidéo sur mon pc ca ne marche pas pourtant j'ai installé le cd mais vu que c'est vieux et que j'ai vista je...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peterjan

Enregistrement caméra de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai installée une caméra de sécurité, de la marque SWANN, à l'exterieur et cette caméra est reliée directement sur une TV uniquement par u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
audrey1310

C 31:42 sur camescope sony dcr-trv320

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon camescope. En mettant un K7 Hi8 dans le camescope cité ci-dessus, j'ai eu le message d'anomalie suivant=> C3...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanmo

Avis camescope hd

Bonjour, Bonjour, Je me joins sur ce Forum car j'ai impérativement besoin d'un avis car je m'y connais pas énormément en caméscope ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tonton jay

Probleme avec m digital video camera jvc f1.2

Bonjour, jai un problème avec mon camescope qui m'affiche sur l'écran " condensation , operation paused" ou alors me demande de retirer le protect...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
acha99ar

Quel caméscope choisi?

Bonjour, J'ai envie de m'acheter un bon caméscope pour monter des films de qualités. Je veux investir dans tout le matos nécessaire: trepied, camé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
peterjan

Batterie camescope

Bonjour, je viens d"acheter un camescope numérique de votre marque chez gifi sauf ke je n'ai pas vu la batterie dans las accéssoires . Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
robside

[robot + caméra] voir dans le noir.

Bonjour les CCMiens.. J'ai un gros probleme : Je suis en train de concevoir un petit robot sur chenilles pour explorer mes canalisations, mon grenie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
batterie11

Camescope jvc & windows 7 - pilote gr-d73

Bonjour, En connectant mon camescope sur mon portable avec un cable USB, ce dernier ne reconnait pas le pilote du camescope. J'ai pourtant install...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
glandu

Config camera heden sur routeur nordnet

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on configure le routeur Nordnet pour faire fonctionner ma camera de surveillance à distaance. Merci, merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
FA RUN

Aidez-moi à trouver un camescope

Bonjour, Salut Je renonce au mini dv à cause de la durée d'enregistrement très limitée. Je cherche maintenant un camé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Camescope à pc

Bonjour, j'ai un camescope sharp cassette mini dv et je souhaite transférer toutes vidéo sur mon pc sachant qu'il transfert que mes photos prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Relier camescope au pc

 Résolu

Bonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glandu

Recherche de caméra

Bonjour, Je cherche une caméra avec capteur 3 ccd et écran lcd pour un prix ne dépassant pas les 500euros.Pourriez vous m'aidez ? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Connexion camescope et ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
glandu

Graver un dvd avec un camescope jvc hd 10 ?

Bonjour, Je possède un camescope JVC HD 10 et je n'arrive pas à graver un DVD des données qu'il y a sur le disque dur du camescope... J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Problème caméra canon

Hello ! Voilà, j'ai un problème avec ma caméra Canon Legria FS200 depuis quelques mois. Vieille de tout juste 7 mois, elle a très vite commencée à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance caméra numérique

Bonjour, Le modèle de la caméra est panasonic NV-GS400 Je la branche, bruit de la reconnaissance, elle n'apparait pas dans "ordinateur" mais l'or...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
parking53

Fonctions de camescope

Bonjour, Certains camescopes proposent des fonctions techniquiques très floues et je souhaiterais que des gens plus expérimentés m'aident à compre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
oswaldos

Caméra embarquée gopro: recharger la batterie

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de recharger la caméra gopro hd hero en la branchant sur l'adaptateur mural destiné aux Ipods. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lou
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 368