Camescope panasonic vdr-d152
Fermé
Bonjour,
J'ai acheté un camescope numérique VDR-DV152. J'ai fait plusieurs film que je peut voir (une fois finalisé) sur mon pc mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur mon disque dur pour pouvoir certain vidéo sur mon site internet.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
J'ai acheté un camescope numérique VDR-DV152. J'ai fait plusieurs film que je peut voir (une fois finalisé) sur mon pc mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur mon disque dur pour pouvoir certain vidéo sur mon site internet.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Camescope panasonic vdr-d152
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
2 réponses
j'ai moi-même un panasonic vdr-d152 mais je n'ai pas eu de cd d'installation ....je suis retournée plusieurs fois chez Darty en disant que je voulais importer la vidéo et faire quelques montages mais c'est difficile.... comment faire ? j'ai aujourd'hui essayé un logiciel "picture motion browser" rien à faire ce logiciel est prévu pour Sony!! voillà si vs avez un "tuyau" merci de m'enfaire part
Bonjour,
Avez-vous eu des reponses a ce sujet,car moi-meme depuis 2 ans je bidouille sans avoir trouvé de solution acceptable,j'ai vainement essayé d'avoir le logiciel DVDfunSTUDIO je n'ai pu qu'obtenir le manuel.
Avous lire merçi
Avez-vous eu des reponses a ce sujet,car moi-meme depuis 2 ans je bidouille sans avoir trouvé de solution acceptable,j'ai vainement essayé d'avoir le logiciel DVDfunSTUDIO je n'ai pu qu'obtenir le manuel.
Avous lire merçi