Les discussions
Camescope jvc sur windows 7
Bonjour, bonjour moi aussi gros probleme avec mon camescope jvc grd 73 sur windows 7 , j'ai pourtant le cd d'installation mais cela ne marche pas (bu...
Messages d'erreur sur camescope sony
Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam, modèle DCR-DVD205E. Depuis quelques temps, il m'affiche des messages d'erreur, mais pas systématiquement. A...
Problème avec camescope sony dcr-hc14e
Bonjour à tous!! Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope mini DV de marque SONY. Son nom e...
Problème avec caméra sony dcr-sx40
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle caméra Sony DCR-SX40. Il n'y a pas de programme qu m'ont l'air compatible avec le format de vidéo de ma ...
Mon ordi ne reconnait pas mon camescope ! svp
Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope. je viens d'acheter un ordi portable de marque TOSHIBA avec nouveau logiciel WINDOWS 7, j'essai d'instal...
Probléme caméscope samsung
Bonjour, J'ai eu un caméscope Samsung high tech, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de filmer en continu. C'est à dire, est il possible ...
Quel caméscope pour mon usage ?
RésoluBonsoir, j'aimerais m'acheter un caméscope numérique, mais j'ai vue il y a beaucoup de choix, trop à mon gout. Mémoire flash, DD etc... Sa serais...
Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? es ce que
Un patron peut t'il mettre des caméras a l'interieur de l'entreprise? Es ce que c'est l'égal ?
Besoin d'aide pour acaht de camescope
Bonjour, Je voudrais avoir de l'information au sujet des camescopes .. Je vais m'en servir surtout pour filmé a la chasse a l'orignal et beaucoup e...
Probleme camescope
Bonjour, je vous ecris car j'ai un camescope jvc et je voudrais mettre mes film sur cd
Problème caméscope/ fichier vidéo
Premièrement, bonjour tout le monde. Pour Noël, j'ai reçu un beau caméscope numérique CANON ZR950. Le problème? Quand je le branche dans le port USB, ...
Mon pc ne voit pas ma camera
Bonjour, Bonjour à TOUS, J'ai une caméra Sony digital handycam DCR-TRV30E, je veux faire transférer mes vidéos en passant par le câble USB vers ...
Dvd camescope
Bonjour, j'ai sur un dvd +RW de mon camescope SONY DVD92E , plusieurs scènes différentes (ex : vacances d'été, anniversaires, etc...) et dernièrement...
Besoin d'aide caméra
Bonjour, J'ai besoin d'une caméra pour réaliser des courts métrages ou autres et j'ai besoin de conseil. En gros j'aimerai filmer puis pouvoir mettre...
Camera semi professionnelle
Bonjour, Voila je me trouve face a un probleme. Je suis en quete d'une camera afin de filmer des soirée, concerts. Je voudrais une camera semi pro...
J'ai perdu mon recharge camescope =(
Bonjour, j'ai un caméscope Mv901 et j'ai perdu son chargeur, j'ai penser en racheter un autre mais je doit partir assez rapidement et je ne sais pas c...
Regarder dvd-rw camescope hitachi dz-hs300e??
Bonjour, a tous . tous d'abord un grand merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à pouvoir regarder mes vidéo extrêmement importantes pour moi (min...
Pilote camescope sony sous vista
Bonjour, je cherche un pilote en français pour pouvoir transmettre mes videos à mon pc pour les graver sur dvd ensuite . mon camescope est un digit...
Camescope pour le sport
Salut, Voilà, je suis un rider (roller agressif et skate) amateur et je cherche un bon camescope/camera avec un bon rapport qualité/prix ainsi qu'u...
Panne camescope samsung vp -d351
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon camescope samsung VP-D351, l'image se met à clignoter en permanence, çà a commencé quand j...
Le camescope toshiba camileo p10 ?
Bonjour, Je voulais savoir si ce camescope avait une bonne qualité d'image quant on le met sur un ecrant > a 21 pouce et s'il filme bien pour les so...
Camescope panasonic nv - gs33
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...
Achat camescope aide
Bonjour, je pars en Inde et je veux faire de la video hors jai une camera samsung qui se decharge en 15 mn !!! je ne comprends d'ailleurs pas pkoi !...
Caméscope sony dcr-dvd 106e
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope "sony dcr-dvd 106E". je n'ai malheureusement pas constaté à l'achat qu'il n'y avais pas de sortie "i.link"....
Transfert de video camescope dcr-hc47esur pc
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer mes videos sur mon PC avec mon camescope SONY dcr-hc47E QU'EST-CE QU'UN CABLE I-LINK ET OU PEUT-ON SE LE P...
Caméra hd grand angle
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour acheter une caméra HD bas prix, sachant que l'image sera retraitée par ordinateur. Les anti-vribations ...
Caméscope reconnu et pas reconnu !!
Bonjour, je suis en possession d'un caméscope samsung vp d381i,la connexion Ieee 1394 fonctionnait bien sous XP de mon vieux ordi . j'en ai changé e...
Changer de camescope
Bonjour, je dois changer mon camescope DV et je n'arrive pas a savoir si pour mes montages sur STUDIO il serai mieux que je reste en DV où il n'y a ...
Transférer des fichiers vidéo d'un camescope
Bonjour, Mon manuel d'utilisation de camescope numérique me dit d'installer www://apple.comitunes/ mais lequel je doit télécharger? je suis en widow ...
Caméra de survaillence
Salut je m'escuse d'avance si je suis pas a la bonne place pour mon sujet. Bon j'ai acheter un caméra de survaillance voila un lien du produit que ...
Camescope/camera pour faire des films presque
Bonjour, Je souhaiterai acheter un camescope ou une caméra pour faire des courts métrages de qualité....Des films presque professionnels. Sachan...
Camescope canon fs 20
Bonjour, j'ai récamment acheter une caméscope Canon fs 20 et j'arrive pas a transférer mes videos ni mes images sur mon pc ... J'ai installé les loci...
Problème sur camescope jvc mx 7000
RésoluAU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...
Cablage camescope sony / ordi
Bonjour, Quel cable utiliser pour transférer les videos de mon camescope sony sachant que celui-ci dispose de raccordements DV & S-Video, vers mon or...
Choix camescope numérique standard
Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le choix d'un caméscope numérique standard non HD. Ce caméscope devra avoir au moins 1 million de pixel...
Choix d'un camescope
Bonjour, je suis a la recherche d'un cam numérique mais devant la multitude de choix je suis perdu.Je souhaite un regard objectif et non commercial Ga...
Achat d'un camescope numérique, besoin d'aide
Bonjour (et bonsoir) a tous, Si viens sur ce forum, c'est un premier, en temps que poster, parce qu'il m'a bien souvent aidé dans mes recherches dése...
Choix camescope : sony, canon, sanyo ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...
Cordon alimentation chargeur camescope hitach
Bonjour, Je suis en possession d'un camescope hitachi dz bx35e (qui appartient à ma mère) mais elle a égaré le cordon d'alimentation cc qui me permet...
Avis de connaisseur camescope
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.
Caméscope médion -promo aldi
Salut ! J'aimerais acheter un bon petit caméscope pour faire mes débuts dans la vidéo ! Mais je n'y connais strictement rien point de vue matérie...
Camescope sony
Bonjour, Je voudrais relier mon camescope Sony Handycam DCR-DVD205E à l'ordinateur. Je ne trouve pas de cable USB qui va sur me camescope ? Quelqu'un...
(camescope) vp dc 161 samsung probléme de lec
Bonsoir à tous, j'ai un camescope VP-DC 161 de samsung et lorque j'insère une mini disc (dvd r ou rw le lecteur se met en marche il recherche puis sur...
Choix de camera
Bonjour, Pourriez vous m'orienter vers l'un de ces modeles de camescopes canon à savoir: HV 40, HG 21, hfs 100? Quelles différences notables sachan...
Probleme image camescope jvc et ecran plasma
Bonjour, je viens d'acheter un camescope jvc gz-mg610se,apres n'avoir lu que des eloges sur ce dernier ,je l'ai donc testé a reception et la il s'ave...
Camescope medion life x47000
Bonjour, j ai un problème avec mon camescope medion life X47000. lorsque je veux regarder les videos sur le pc, impossible! j ai bien installé ...
Camescope sony dcr-sr55
Bonjour, Sur un camescope Sony DCR-SR55, peut-on modifier la vitesse , (afin de récupérer des images de films 8 et s8 merci d'avance
Camescope panasonic sdr-s7
Bonjour, comment changer le mode d'enregistrement de mon panasonic sdr-s7 qui en (mov),pour pouvoir lire un dvd une fois gravé dans mon lecteur de sa...
Camescope hd pour filmer en interieur
Bonjour, Je cherche à acheter un camescope HD qui soit aussi bon en interieur. Pouvez-vous me conseiller ? J'étais interessé par le Canon HF 200...
Graver sur un dvd un film de mon camescope sd
Bonjour,je n'arrive pas a lire mon disque dvd sur mon lecteur de salon que j'ai gravé de mon camescope panasonic sdr-s7,du fait que mon camescope enre...