Caméra Numerique, laquelle ?
Fermé
Cainzer
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
-
25 nov. 2009 à 20:53
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 26 nov. 2009 à 18:20
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 26 nov. 2009 à 18:20
A voir également:
- Caméra Numerique, laquelle ?
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Google traduction camera - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 09:37
26 nov. 2009 à 09:37
Bonjour,
Soyons clair.
Le caméscope est un élément indissociable d'une chaîne : ordinateur avec configuration requise, caméscope, logiciel de montage vidéo ...
La vidéo exige une préparation, une structuration, donc l'obligation d'avoir un logiciel de montage.
Structurer une vidéo ne signifie en aucun cas faire référence à un pro. c'est tout simplement corriger des erreurs de tournage, assembler correctement les rushes, rendre présentable ce qui a été filmé.
Sans cela il est totalement inutile de faire de la vidéo. mieux vaut alors faire de la photo.
Soyons clair.
Le caméscope est un élément indissociable d'une chaîne : ordinateur avec configuration requise, caméscope, logiciel de montage vidéo ...
La vidéo exige une préparation, une structuration, donc l'obligation d'avoir un logiciel de montage.
Structurer une vidéo ne signifie en aucun cas faire référence à un pro. c'est tout simplement corriger des erreurs de tournage, assembler correctement les rushes, rendre présentable ce qui a été filmé.
Sans cela il est totalement inutile de faire de la vidéo. mieux vaut alors faire de la photo.
Cainzer
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2023
56
26 nov. 2009 à 18:20
26 nov. 2009 à 18:20
Ok mais comment on explique que mon ami est un camera et que l'on puisse, si on a le câble, mettre la vidéo qui est de bonne qualité sur n'importe quel ordinateur et sans logiciel.
Par contre le problème qu'il a eu avec ça c'est celui de ne pas pouvoir modifier la vidéo dans un logiciel comme Pinnacle Studio.
Bref moi je veux faire des montages.
Par contre le problème qu'il a eu avec ça c'est celui de ne pas pouvoir modifier la vidéo dans un logiciel comme Pinnacle Studio.
Bref moi je veux faire des montages.