Utiliser un switch ethernet
calypso_64
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme j'ai plusieurs pc a connecté a mon routeur ( livebox ) , j'ai acheter un switch ethernet ( d-link DES-1008D ) a 8ports .
donc , je branche un cable de la livebox au port "UP-link" ( je pense que c'est l'entré ) et le connecte mes pc aux ports numeroté .
mais sa me fonctionne pas , le switch est bien allumé mais pas d'internet sur les pc
sur d'autre post , j'ai entendu parlé de cable "croisé" et "droit" et je crois que j'ai des croisé mais je ne sais pas trop se que c'est .
merci d'avance
comme j'ai plusieurs pc a connecté a mon routeur ( livebox ) , j'ai acheter un switch ethernet ( d-link DES-1008D ) a 8ports .
donc , je branche un cable de la livebox au port "UP-link" ( je pense que c'est l'entré ) et le connecte mes pc aux ports numeroté .
mais sa me fonctionne pas , le switch est bien allumé mais pas d'internet sur les pc
sur d'autre post , j'ai entendu parlé de cable "croisé" et "droit" et je crois que j'ai des croisé mais je ne sais pas trop se que c'est .
merci d'avance
A voir également:
- Switch ethernet comment ça marche
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Smart switch comment ça marche - Télécharger - Divers Bureautique
- Android switch - Accueil - Android
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
donc peut importe si c'est des cable droit ou croisé ?
sinon , j'ai testé tous mes cable , ils fonctionne tous je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
sinon , j'ai testé tous mes cable , ils fonctionne tous je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
Le cable croisé (RJ45) c'est pour créer un réseau d'un ordi direct a un autre ordi.
Le cable ethernet droit c'est pour relier ton ordi a un modèm.
donc il te fait des cables ethernet si tu veux que ça fonctionne.
Le cable ethernet droit c'est pour relier ton ordi a un modèm.
donc il te fait des cables ethernet si tu veux que ça fonctionne.