A voir également:
- Connexion au réseau local : un cable réseau
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
9 réponses
quand tu cliques sur le message qui s'affiche et que la fenêtre de connexion réseau s'affiche, tu prends ton sang froid et tu fais un cliqué droit de la souris sur l'icône de la carte réseau local qui te fatigue et tu choisi l'option "désactiver". et je crois tu n'auras plus ce message ennuyeux.
ATLAS
ATLAS
brupala
Messages postés
110523
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
23 août 2010 à 11:35
23 août 2010 à 11:35
Salut,
c'est la connexion que tu utilises ou pas ?
si ce n'est pas celle que tu utilises, il suffit que tu la désactives.
c'est la connexion que tu utilises ou pas ?
si ce n'est pas celle que tu utilises, il suffit que tu la désactives.
brupala
Messages postés
110523
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
23 août 2010 à 12:54
23 août 2010 à 12:54
forcément, ça fait désordre ...
vérifie le branchement du câble , si tu peux en essayer un autre, essaies en un autre.
vérifie le branchement du câble , si tu peux en essayer un autre, essaies en un autre.
rood
Messages postés
160
Date d'inscription
vendredi 1 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
10
23 août 2010 à 18:01
23 août 2010 à 18:01
Est ce que tu as accès à Internet quand tu as le fameux message? A t'entendre c'est l'affichage qui t'énerve, et non le manque de continuité de service. Si le message apparait et disparait trop vite, lance des ping en continu pour savoir si tu as accès à l'extérieur
T'as tout compris, effectivement tout "fonctionne bien", mais ce message m'énerve car il apparaît en bas très très souvent et il m'arrive de cliquer dessus au lieu de cliquer dans mes applications et je me retrouve embarqué dans la fameuse fenêtre des connexions réseau où je ne sais pas quoi faire. merci de votre aide en tout cas.
brupala
Messages postés
110523
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
23 août 2010 à 23:07
23 août 2010 à 23:07
Tu n'as pas à avoir ce message ...
il peut avoir de nombreuse sources
1- cable / prise défectueux.
2- carte réseau défectueuse
3- port de la bosque défectueux
4- pilote de carte foireux, à mettre à jour.
il peut avoir de nombreuse sources
1- cable / prise défectueux.
2- carte réseau défectueuse
3- port de la bosque défectueux
4- pilote de carte foireux, à mettre à jour.
Désespérée, je suis, j'ai tout essayé, rien n'y a fait. Merci à tous ceux qui m'ont répondu, mais je n'ai rien résolu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110523
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
27 août 2010 à 00:06
27 août 2010 à 00:06
Bien,
bon, on va faire l'autruche alors:
tu vas aller dans les connexions réseau (par le panneau de configuration ou ailleurs ou en par il clic droit sur l'icone de ta connexion réseau local dans la barre des tâches et état , dans tous les cas clique sur les propriétés de la connexion,
tu dois avoir 2 cases à cocher:
afficher l'icone dans la zone de notification
et afficher si j'ai une connexion limitée
supprime les coches sur les deux et fais Ok sur les propriétés de connexion .
Dis nous ensuite si ça change quelque chose ou si tu remarques d'autres évènements.
si ça continue , on passera à des choses plus techniques.
bon, on va faire l'autruche alors:
tu vas aller dans les connexions réseau (par le panneau de configuration ou ailleurs ou en par il clic droit sur l'icone de ta connexion réseau local dans la barre des tâches et état , dans tous les cas clique sur les propriétés de la connexion,
tu dois avoir 2 cases à cocher:
afficher l'icone dans la zone de notification
et afficher si j'ai une connexion limitée
supprime les coches sur les deux et fais Ok sur les propriétés de connexion .
Dis nous ensuite si ça change quelque chose ou si tu remarques d'autres évènements.
si ça continue , on passera à des choses plus techniques.
Merci Brupala, mais, ça aussi, j'y avais pensé (je ne suis pas si nulle finalement) et les deux coches sont défaites (d'ailleurs elles l'étaient déjà) et pourtant ça continue... Je veux bien essayer le côté technique maintenant si tu disposes d'une nouvelle flèche à ton arc.
à Lundi , bon week-end.
à Lundi , bon week-end.
brupala
Messages postés
110523
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 829
27 août 2010 à 16:54
27 août 2010 à 16:54
Commence par essayer de trouver un autre câble .
Salut brupala, je crois que cette solution es celle de la dernière chance, dès demain j'achète un nouveau câble et je te tiens au courant.
Merci à demain.
Merci à demain.
Voili, voilà, ça m'a pris du temps mais je m'y suis prise à plusieurs reprises pour acheter les 3 câbles réseaux susceptibles de déconner, e t résultat des courses, c'est PAREIL.
Marre..On va essayer de changer le routeur, y'a plus que ça, je vous tiens au courant.
Bisous
Marre..On va essayer de changer le routeur, y'a plus que ça, je vous tiens au courant.
Bisous
23 août 2010 à 12:48
Merci quand même, mais si quelqu'un a une autre solution, je prends.
Bisous
24 août 2010 à 08:58
24 août 2010 à 09:03
dans ton, cas il faut que tu vérifies ton installation électrique, les prises de terre ne doivent pas être correctes sur la prises de courant.