Numericable 30mega faible taux de reception

Fermé
Dimebag33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 12:15
 Mc Rack - 3 sept. 2010 à 05:40
j ai une connexion 30mega chez numericable et j ai installer la mule . j ai tester ma connexion et g un debit descendant de 1706ko/s et un debit montant de 116ko/s . g donc configuré ma connexion dans la mule avec c chiffre sans limite de reception . mes test port son ok et mon pare feux ouvert mais en reception je ne depasse pas 35ko/s en gros sa rame !!! quelqu un pourrait il m aider afin de m expliquer pourquoi et que faire pour profiter pleinement de mon tres haut debit merci

2 réponses

Il faut limiter le débit montant.
Si ton débit montant est saturé par des connexions de la mule, les échanges de données avec le serveur, les recherches de fichiers, échanges de sources, même navigation web et streaming youtube peuvent être ralentis.
Pour la navigation web et un bon débit descendant, il faut compter 10 ko/s de marge, pour regarder des vidéos en streaming sans lag avec 20 ko/s on est tranquille.
Donc si tu plafonne à 116ko/s : 116 - 20 = 96 ko/s c'est une bonne limite.
Attention aussi si tu as un client bittorrent en plus de ta mule, les limites s'additionnent : 48 + 48 = 96.

Pour le descendant, des limites mal paramétrées ne sont pas trop handicapantes, mais il faut toujours se réserver un peu de marge pour les activités courantes.
1
reception 96 emission 20
0