Problème Numéricable
xstef57x
Messages postés
227
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem numéricable (CastleNet CBV734EW) que je n'arrive pas à passer en mode "Bridge" (option manquante dans le panneau de configuration du modem) !
Après deux appels au service clients de numéricable, dont au premier on m'a raccrocher au nez et au deuxième on m'a redémarrer mon modem contre mon gré, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème !
Merci d'avance de votre aide !
J'ai un problème avec mon modem numéricable (CastleNet CBV734EW) que je n'arrive pas à passer en mode "Bridge" (option manquante dans le panneau de configuration du modem) !
Après deux appels au service clients de numéricable, dont au premier on m'a raccrocher au nez et au deuxième on m'a redémarrer mon modem contre mon gré, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème !
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Problème Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Tu essayes de bridger la partie Modem/routeur ou la partie Wireless ?
En cas la doc :
https://www.google.com/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=CastleNet+CBV734EW&gws_rd=ssl
Par contre suis curieux de savoir ce que tu veux faire oO
En cas la doc :
https://www.google.com/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=CastleNet+CBV734EW&gws_rd=ssl
Par contre suis curieux de savoir ce que tu veux faire oO