A voir également:
- Remplacement prise telephonique T par RJ45
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Transformer prise téléphone en rj45 - Forum câblage
1 réponse
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
19 déc. 2008 à 15:37
19 déc. 2008 à 15:37
Bonjour
Si la configuration du logement le permet, il suffit depuis l'arrivée FT de faire une connexion parallèle double. La première à usage ADSL et la seconde entrant sur un filtre. de ce filtre on peut ressortir autant de "lignes" utilisables avec les téléphones.
Si l'installation peut être discrète, il est possible d'ouvrir le boitier du filtre pour faire des connexion propres et installer ceci dans un coffret. J'espère avoir été assez clair.
Si la configuration du logement le permet, il suffit depuis l'arrivée FT de faire une connexion parallèle double. La première à usage ADSL et la seconde entrant sur un filtre. de ce filtre on peut ressortir autant de "lignes" utilisables avec les téléphones.
Si l'installation peut être discrète, il est possible d'ouvrir le boitier du filtre pour faire des connexion propres et installer ceci dans un coffret. J'espère avoir été assez clair.
19 déc. 2008 à 18:57
J'ai effectivement fait les branchements, sous plusieurs formes, toutes trouvées sur internet mais aucun des branchements permet de faire fonctionner mon appareil. Est-ce qu'il ne manque pas un filtre ou un "truc" dans ce genre. La ligne crépite et l'appareil passe en défaut, pire selon le branchement je perds totalement la ligne téléphonique.
Merci de persévérer à m'aider.
7 sept. 2010 à 21:21
salut