Câble réseau non branché
Fermé
hitmike
Messages postés
77
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
5 sept. 2010 à 20:48
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 sept. 2010 à 21:50
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 sept. 2010 à 21:50
5 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
5 sept. 2010 à 20:55
5 sept. 2010 à 20:55
Ce genre d'erreur, c'est plutôt une carte réseau morte ou des drivers non installés.
Peut être aussi le câble défectueux..!
Peut être aussi le câble défectueux..!
hitmike
Messages postés
77
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
5
Modifié par hitmike le 5/09/2010 à 21:26
Modifié par hitmike le 5/09/2010 à 21:26
ben je pensais la même chose que toi Mstr mais elle est toujours visible dans le gestionnaire de périphérique et me dis même qu'elle fonctionne parfaitement, Everest aussi la détecte.
Au niveau des drivers, ils sont parfaitement installés
il faut savoir que mon pc est relié via un câble a mon routeur qui est lui aussi relié au modem.
ensuite ma carte graphique (SIS 900 PCI fast adapter) est incorporé directement dans ma carte mère (PCchips m863g)
et pour répondre à la question de Risketout: je suis chez voo (fournisseur belge parce que je vis en Belgique^^)
Au niveau des drivers, ils sont parfaitement installés
il faut savoir que mon pc est relié via un câble a mon routeur qui est lui aussi relié au modem.
ensuite ma carte graphique (SIS 900 PCI fast adapter) est incorporé directement dans ma carte mère (PCchips m863g)
et pour répondre à la question de Risketout: je suis chez voo (fournisseur belge parce que je vis en Belgique^^)
Utilisateur anonyme
Modifié par Risketout le 5/09/2010 à 21:27
Modifié par Risketout le 5/09/2010 à 21:27
Alors ne conaissant pas ce fournisseur, je laisserai plutot parler les bèlges^^, ou sinon dès demain appele ton fournisseur voir si il n'y pas un soucis dans leurs lignes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
5 sept. 2010 à 21:50
5 sept. 2010 à 21:50
Bah, même si yavait un problème sur la ligne, tu serais connecté à la box, mais tu n'aurais pas internet.
Donc je doute que ça vienne de là.
Ça viens automatiquement du PC, et pas de la box je pense.
Si t'as un switch qui traine, mets un switch entre la box et le PC, ça arrive parfois que ça règle des problèmes (j'ai souvent ça au boulot sur certaines carte réseau..)
Franchement je testerais une désinstallation des drivers de la carte réseau avec réinstallation des derniers en date, ça peut venir que de la carte ou du câble.
Donc je doute que ça vienne de là.
Ça viens automatiquement du PC, et pas de la box je pense.
Si t'as un switch qui traine, mets un switch entre la box et le PC, ça arrive parfois que ça règle des problèmes (j'ai souvent ça au boulot sur certaines carte réseau..)
Franchement je testerais une désinstallation des drivers de la carte réseau avec réinstallation des derniers en date, ça peut venir que de la carte ou du câble.