Pb connexion modem-cable - routeur
Backstyle
-
adurnat Messages postés 258 Statut Membre -
adurnat Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
J'ai un modem relié à une prise du câble (mon fournisseur qui impose ça) et j'aimerais connecté mon routeur wi-fi Netgear DGN1000 après mon modem.
J'ai essayé de le connecté avec un RJ45, ça marche pas ! J'ai essayé avec la prise RJ12, ça marche pas ! ^^
Bref je suis un peu désespéré donc si vous avez des réponses, je les veux bien !
Merci d'avance ! A+
Alors voici mon problème :
J'ai un modem relié à une prise du câble (mon fournisseur qui impose ça) et j'aimerais connecté mon routeur wi-fi Netgear DGN1000 après mon modem.
J'ai essayé de le connecté avec un RJ45, ça marche pas ! J'ai essayé avec la prise RJ12, ça marche pas ! ^^
Bref je suis un peu désespéré donc si vous avez des réponses, je les veux bien !
Merci d'avance ! A+
A voir également:
- Pb connexion modem-cable - routeur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Qu'est ce que tu entend par "J'ai un modem relié à une prise du câble" Genre numéricable ?
Sinon il te suffit de brancher un cordon RJ45 (Ethernet) d'un des ports de sortie de ton modem ( donc ta box ?) vers un des ports jaune a l'arrière de ton routeur (n'importe lequel normalement)
C'est pour avoir un réseau wifi ?
Car si c'est pour ça il y a surement quelque paramètre a faire avant ( dans ton routeur) !
Tien moi au courant
Qu'est ce que tu entend par "J'ai un modem relié à une prise du câble" Genre numéricable ?
Sinon il te suffit de brancher un cordon RJ45 (Ethernet) d'un des ports de sortie de ton modem ( donc ta box ?) vers un des ports jaune a l'arrière de ton routeur (n'importe lequel normalement)
C'est pour avoir un réseau wifi ?
Car si c'est pour ça il y a surement quelque paramètre a faire avant ( dans ton routeur) !
Tien moi au courant
Salut alors je vis en suisse donc je sais pas si tu connais mais je suis chez Cablecom.
C'est effectivement pour avoir une connexion wi-fi et quand je branche mon RJ-45 j'ai pas de connexion internet !
Merci
C'est effectivement pour avoir une connexion wi-fi et quand je branche mon RJ-45 j'ai pas de connexion internet !
Merci
Qu'est ce que tu entend par "pas de connexion internet ! " ? Tu n'as plus du tout internet, meme sur le modem ? Ou alors tu n'as pas internet sur ton routeur ?
si je me connecte sur le modem, tout baigne mais si je me mets sur le routeur la j'ai pas d'accès internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question