A voir également:
- Performance d'un switch
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Voir performance pc - Guide
3 réponses
syldark
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
4
27 avril 2007 à 11:29
27 avril 2007 à 11:29
euhhhhh tu m'en poses une bonne la... je dirais que si tu cherches la qualité, prend une marque reconnue, je bosse sur des hp ProCurve, ils fonctionnent très bien...
mais honnètement, je ne suis pas un expert en switch, essayes de regarder certains paramètres important, vitesse processeur, mémoire etc etc
mais honnètement, je ne suis pas un expert en switch, essayes de regarder certains paramètres important, vitesse processeur, mémoire etc etc
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
27 avril 2007 à 11:45
27 avril 2007 à 11:45
que veux tu dire ?
bon .... mauvais ?
la puissance de commutation ? le débit fond de panier ? la latence ?
il y a toute une échelle ,
pas de bons ni de mauvais, la puissance est juste une question de prix le plus souvent.
débit fond de panier: maximum de débits possibles : il est possible qu'il soit inférieur au débit total des ports, plus il sera proche du débit total de ports mieux ce sera. c'est exprimé en Gigabit/S en principe.
la puissance en trames ou paquets par secondes (Mpps).
et le temps de latence: le moment où une trame entre dans le switch et le moment où elle ressort sur un autre port (en microsecondes).
bon .... mauvais ?
la puissance de commutation ? le débit fond de panier ? la latence ?
il y a toute une échelle ,
pas de bons ni de mauvais, la puissance est juste une question de prix le plus souvent.
débit fond de panier: maximum de débits possibles : il est possible qu'il soit inférieur au débit total des ports, plus il sera proche du débit total de ports mieux ce sera. c'est exprimé en Gigabit/S en principe.
la puissance en trames ou paquets par secondes (Mpps).
et le temps de latence: le moment où une trame entre dans le switch et le moment où elle ressort sur un autre port (en microsecondes).