Longueur Max d'un cable rj45
Enax
-
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement en formation par alternance je dois présenter un rapport de math pour la fin d'année et mon théme se base sur la cable Rj45
ma premiére question est: quel est la longueur exact ou l'on commence à avoir des pertes de débit?
Ma deuxiéme question est: quel est la longueur maximum d'un cable rj45 (C-A-D perte du signal à 100%)??
malheureusement internet me renseigne mais les longueur varie en fonction des sites donc c'est pas top top!!
merci d'avance!!
Cordialement.
actuellement en formation par alternance je dois présenter un rapport de math pour la fin d'année et mon théme se base sur la cable Rj45
ma premiére question est: quel est la longueur exact ou l'on commence à avoir des pertes de débit?
Ma deuxiéme question est: quel est la longueur maximum d'un cable rj45 (C-A-D perte du signal à 100%)??
malheureusement internet me renseigne mais les longueur varie en fonction des sites donc c'est pas top top!!
merci d'avance!!
Cordialement.
A voir également:
- Longueur max rj45
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Longueur largeur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
si mes souvenir sont bon, la taille max c'est 100 mettres avant de mettre un répéteur (en général un switch) pour ré amplifier ton signal.
voila :)
voila :)
Enax
oui ca j'en suis sur mais c'est qu'en fait je voudrais faire un calcul mathematique en partant du début de perte de signal jusqu'à la perte total de celui-ci. Par conséquent, j'aurais un resultat me donnant la perte de débit par métre. ;)