Reseau 2pc filaire numericable
Résolu
fabulous29
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
fabulous29 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulous29 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 2 pc dans mon appart
*1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100mega ( theorique )
*le deuxieme dans mon salon , qui a cause d une mauvaise reception wifi , a été branché en filaire sur la box tv . ce pc me sert a regarder mes films et ecouter ma musique
ma question etait de savoir si il etait possible de creer un reseau interne entre ces 2pc afin d avoir a eviter de me deplacer avec mon disque dur externe ...
m2n-sli amd x64 4600+ 2g ram win xp pro pack3
k8mm3 amd sempron 2800+ 1g ram win xp sp3
j ai 2 pc dans mon appart
*1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100mega ( theorique )
*le deuxieme dans mon salon , qui a cause d une mauvaise reception wifi , a été branché en filaire sur la box tv . ce pc me sert a regarder mes films et ecouter ma musique
ma question etait de savoir si il etait possible de creer un reseau interne entre ces 2pc afin d avoir a eviter de me deplacer avec mon disque dur externe ...
m2n-sli amd x64 4600+ 2g ram win xp pro pack3
k8mm3 amd sempron 2800+ 1g ram win xp sp3
A voir également:
- Reseau 2pc filaire numericable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Partage reseau - Guide
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
2 réponses
bonsoir,
essayez ça
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
essayez ça
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
fabulous29
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
j ai regarder mais je ne vois pas ma solution ... mes deux routeurs sont independant , ils se rejoignent seulement au boitier du cable ,