Les discussions

Cable debranche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter 2 PC en direct. Les 2 postes sont sous XP. Les cartes sont déclarées comme bonnes ( d'après windows... je sais ça vau...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Vladivostok

[cablage] prise murale rj11

Bonjour, J'ai un petit soucis et je m'en remets à votre aide. Je viens d'emménager dans un nouvel appart et les prises téléphoniques murales sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brupala

Routeur, hub ou switch? réseau serveurs

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur le type de réseau qu'il me faut. J'ai internet par le cable et 4 pc. 1 pc qui est mon ordi et 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
letramag

Switch bloqué led fixe

Bonjour, J'ai une installation avec un switch de tête, raccordé à un modem routeur, puis 3 petits switchs relié à ce premier switch qui desservent ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
brupala

Pb connexions réseau entre 3 pc avec switch

Bjr, Je veux connecter 3 pc en réseau avec un switch, avec 1 Qui servira de serveur + 1 imprimante accessible des 3 PC. Actuellement la connexion in...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
alouizeineb

[numeriacable] questions sur le matos

Bonjour, je compte aller chez numericable pour l'accés à internet. Mais j'ai 2/3 questions à résoudre avant :) J'ai 3 PC qui veulent aller sur i...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
brupala

[freebox] probleme de conexion:cable ethernet

Bonjours a tous , j'ai un gros probleme de conexion ethernet : j'ai 2 pc, le premier marche par usb tous fonctionnne normalement . Pour mon 2em...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sose

Connect entre 02 pc windows xp par rj45 ser/c

bonjour j'ai un problem raison : pfe ingenieur " conception et realisation d'un outil de surveillance des ressources pertage dans un reseau loc...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
lar

Démontage cable bnc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de démonter un cable BNC. pouver vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
audrey

Free +hub8 +2 pc partage de connexion

bonjour jai 2 pc(le 1et le2), un hub 8,une freebox : lorsque je branche l' un apres l'autre sur la free ça marche le pc1 via le hub ça marche,le pc2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Hell_Keeper

Probleme de liaison entre 2 switch

liaison entre 2 switch salut à ts , mon pblem c'est j'ai 2 switch reliés avec un cable (40 m) si je connecte ce cable directement à un poste , l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
idramen10

"cable reseau debranché"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP Pro sur mon ordinateur, et j'ai aussi xp 64. au debut tout marchait bien sur les deux versions que j'ai installé sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
le druide

Partage connexion internet switch

Bonjour, Desolé de vous solliciter sur ce sujet, mais malgres tt les posts qui existent sur le sujet je m'arrache les cheveux pour partager ma connex...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
KooPoo

Comment connecter un resau local a 4 switchs?

Bonjour tt le monde!!! Je suis nouveau en reseau et je doit installer un reseau local sur deux bloc de batiments avec Re de chausse et 1 etage cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
|NiNou|

Pc + tv par cable en réseau

Bonjour à tous, je reçois la TV par cable grace à un terminal numericable. Je souhaiterais pouvoir regarder les chaines du cable sur mon PC via une co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
ulysse59

Switch 1 gb pour cartes réseaux 10/100 mb

Bonjour. Y a-t-il un bénéfice à utiliser un switch 1 gb si les pc connectés possèdent une carte 10/100 mb ? Ou y a-t-il un risque de disfonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
nemeris

Creation d un reseau sans hub

je veux savoir que doit je faire pour relier les postes sur un meme reseau (et sans serveur) et en me servant, peut etre de l adresse ip de chaque pos...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
|NiNou|

Routeur ou switch ?

Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un routeur et un switch ? (Moi, j'en connais une : le prix est 3 fois plus élevé pour un ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
TazDevil

Comment verifier un cable rj45 en place?

mon cable droit RJ45 serti maison passe dans les cloisons(20m), il relie livebox à ordi windowsXP, "connectivité limitée ou inexistante". J'ai ressert...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
brupala

Connexion avec switch

bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre en connexion deux ordinateurs avec un switch afin que les deux aient internet

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
brupala

Probleme de cable

Alors voila, J'ai un gros probleme, j'ai un PC qui est connecté a un modem, tout marche très bien, j'aimerais connecter ce modem a mon ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
MARU:KO

Routeur et switch

bonjour je veux récuperer des informations sur des routeurs et des sxitchs qui se trouvent sur un reseau backbone merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
patchiko

Switch et routeur

Bonjour à tous J'aimerai savoir quel est la différence entre un router et un switch. Et si je décide d'utillliser 3 switch en cascade, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
droosnoo

Récuperer des informations sur un switch

Bonjour je veux savoir comment on peut récupérer les informations sur un switch ou un routeur et cela à partir d'un reseau (quel est type de requet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
dubcek

Problème cable irda pour transfert de photos

bonjour j'ai acheté un cable usb IRDA j'ai tout installé mais je n'arrive pas à l'utiliser car quand je veux transférer une photo le message suivant s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

Communication entre 2 vlans switch 3com 3226

Bonjour, Je dois configurer un switch de niveau 3 ( 3COM 3226 ) afin de faire communiquer 2 VLANs d'adresse réseau différente. Le switch possède une...

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
brupala

Hub routeur switch???

Bonjour a tous , Escusez mon ignorance mais , je voudrai savoir qelle differrence entre un HUB un Routeur et un Switch? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Frizer

Cablage telephonique

BONJOUR TOUS LE MONDE JE SUIS UN INFORMATICIEN MAIS J'AI DES PROBLEMES AU NIVEUX "CABLAGE TELEPHONIAQUE(STANDAR,CABLAGE DES POSTE) PAR CE JE NE SUIS...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Valdil

[hub ethernet] demande quelques info svp

 Résolu

Bounjour, Je suis bien embeter car j'ai récupéré un hub ethernet d'occasion mais je n'ai aucune information dessus. Voici la réferance : baystack t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blux

Cable de distribution

bonsoir, j'aimerai savoir si un cable de distribution horizontal est pareil qu'un cable monobrin à réseau capillaire ? qu'est ce qu'un cable d...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Cable rj45 : reseau local sans internet

Bonjour, J'ai un cable RJ45. J'aimerais savoir, si sans aucune connection internet, on peut relier 2 pc puis jouer à des jeux en reseau local ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
jemis26

[rj45] applications utiles au rj45

Bonjour, je me demande si quelqu'un serait ou je peux trouver un site qui decrive tout les possibilités du du cable RJ45 comme le POE ou encore de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Alain42

Live box / réseau / switch ou routeur???

Bonjour à tous, Voila mon souci: je posséde une livebox avec deux PC bureaux branchés dessus en éthernet (et je ne suis jamais arrivé à partager...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ctxlp2002

Câble rj11

Bonjour à tous, Je suis en train de refaire une installation réseau et téléphonique et je cherche les codes couleurs pour fabriquer un câble RJ11. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
SMP

Partage connexion avec une switch???

Bonjour! J'ai une switch "Commutateur" . Est-ce que je peux la brancher directement sur mon modem adsl pour partager ma connection ou s'il me faut abs...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
simonth58

Mirroring sur switch enterasys

Bonjour, actuellement en stage je dois mettre en place un sniffer sur le reseau de mon entreprise. Pouvez vous me renseigné sur la methode à adopté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
JR

Switch

Bonjour, Je possède actuellement un switch avec 4 prise RJ45. Je veux installer un 5ème pc dans mon réseau !!!! Puisse acheter un autre switch pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
czesc54

Probleme cablage platine kiss et routeur

bon j'espere trouver un echo a ce forum car je rame a bloc et personne ne peut m'aider. Actuellement je souhaite brancher une platine kissa un rou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
landpassion

Problème hub/modem ??

Salut Depuis qulelques temps ma connexion est vraiment tres lente ! Je dispose d'un modem neuf ainsi que d'un Hub edimax. J'aurai voulu savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
dje-dje

Reseau ( switch ) au secours

bonjour bon voila j'expliqe mon problème je vais essayé de faire court . j'ai 2 pc sous xp familiale , 1 switch et 1 modem . j'ai bra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
tony_montana62

Problème connection switch 3com 3300

Bonjour, Je suis en stage dans un lycée et je dois m'occuper d'actif VLAN de niveau 3. J'ai un PC sous windows 98 SE et un switch 3COM 3300. Je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
brupala

[numericable] pb partage connexion en 2 pcs

 Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet numéricable sur le PC1, il est relié à un second PC par l'intermédiaire d'un routeur DLINK DI-604. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
muche59

Aide sur switch

bonjours g 3 switch branché enssemble (en anneau) et sur chaqu'un d'un un pc.lorsque un pc s'allume il recherche automatiquement si son @IP est libre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
geek85

[switch hp 2626] surveillance bande passante

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de surveiller le traffic qui passe par un switch HP 2626 J4900A. Pourriez-vous m'indiquer un lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
brupala

Vlan switch 3com 4400

Bonjour, Sa fait 1 moment que je me renseigne sur le forum réseau pour mon stage ou je dois faire un réseau vlan avec un switch 3com 4400 24 ports. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
julien

[switch hp]

bonjour j'ai un switch Hp et je veux savior la manière de l'installation sachant que j'ai 5 plateux

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
chonchon1400GSX

Probleme rj 11 rj 45 et us robotics 9107a

bonjour je viens d acheter un modem isdn usr9107a en annexe B. mon probleme est que a partir de ce modem il semblerait que la sortie ADSL est aussi g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Longcelot

Connexion par cable rj45

je voudrais faire une connexion par cable rj45 droit sur le port jaune de la liveb d'un 2ème pc et je voudrais savoir comment protéger des virus...le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
miquéou

Pc eteint :cable reseau debranché

salut, je ne comprends pas pourquoi chaque fois que mon pc se met en veille ou hors tension j'ai besoin d'activer la connection reseau car je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
cédric

Ransfert de données avec cable réseau croisé

Bonsoir Est-il possible de transférer des données d'un PC portable vers un PC fixe via un cable réseau croisé (les 2 PC étant équipés de carte réseau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
lologina
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 397