Les discussions

Probleme avec un modem-cable thomson tcm390

Résolu

SAlut a tous, beh voila j ai une connection cable chez nc avec un modem Thomson tcm390, mais la connection est en monoposte, ya t il un moyen de faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tohmsan tcm390

Quelle est la taille de la fiche rj45 (en mm)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la taille de la fiche rj45 en mm si possible Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
alsacoo199

Problème cable réseau internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je suis sur internet (que ma box marche) des fois internet saute comme s'il se déconnectait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
titus22

Internet par câble coaxial

Bonjour, Salut tout le monde! Je suis un trop curieux!!! Je m'excuse. Pouvez-vous avoir l'aimabilité de me répondre, car je suis un profane! Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MisterW097

Cablage telephonique

Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une prise telephonique mais les cables ne sont pas de la meme couleur que sur la prise . J'ai 1 bleu & 1 blanc avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ben314

Souci branchement bbox a rj45 mural legrand

Bonjour, , je vient vous poser cette question , car apres avoir tous lu et je dirai tous essayer rien ne marche , j essaye de trancher la Bbox a ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Thierry

Switcheur

Bonjour, j'ai 3 ordinateur , un modem , deux switcheurs , une ligne téléphonique , MAIS la connexion n'est pas partagé correctement : c'est un b...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
X

Cablage rj45 + perte de débit adsl

Bonjour, Je viens d'acheter un apart qui bénéficie donc de prise RJ45 pour le téléphone. Sur les prises, seul les fils correspondant au téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
X

Quel cable marche sur le playstation 3

Bonjour, moi jme suis crée un compte sur playstation network mes jarrive pas a me connecter jai le serveur de bell turbo stick je dois le plugger a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Cable internet branché mais pas detecté

Bonjour, ça fait longtemps que je me connecte a internet avec un cable a la livebox . puis un jour jai branché mon cable ( comme dab ) mais l'ordi ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala

Connexion mac/pc sans switch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette connexion entre un mac et un pc passe également sans switch (avec un câble croisé) et si cela est possible quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciscowarrior

Le switch a eu un probleme

Bonjour, qu'on je fait un ping vers le switch il me donne des reponse ; ces reponses ne sont pas stable autrement dit que le temps de reponse ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
YOU-MINI

Question concernant panneau de brassage

Bonjour, svp quelqu'un peux me dire si on peut relier 10 pc avec un swich et le swich directement du rdc vers le panneau de brassage qui se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
docsteph

Cable rj45 en double emploi?

Bonjour, je dispose dun cable ethernet enterré que je voudrai aussi utiliser en cable tel. Est ce que je reve? j ai entendu parler de 2 brins dispo....

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement sur cable ft

Bonjour, je voudrais changer le câble qui part de la ligne FT et qui rentre dans la maison (en passant par le toit). je suis monté la haut, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cocoche95

Conexion impossible même avec le cable ! help

Bonjour, je viens ici pour trouver une réponse a mon problème de conexion sur mon pc windows 7 depuis a peus prêt depuis1 semaine !! en faite ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
adriusse2009 vectraforever

Les 8 fils du cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
X

Emission td+ rj45

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nmrani

Configuration d'1 routeur et celle d'1 switch

Bonjour, J aimerai savoir comment on fait la configuration d'un routeur et celle d' switch pardonnez-moi je suis nul en matière. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaumune

Câble rj45 en extérieur, sous la neige

Bonjour, J'ai l'impression d'être dans une impasse : ma toute nouvelle box rfs (lire dans l'autre sens) comprend la télé. Dans mon vieil appart, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Amuel Pouart

Connaitre port du switch

Bonjour, Je dois pour mon stage une application qui me permet d'obtenir grace soit a l'adresse mac ou adresse ip le port du switch sur le quel e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
brupala

Identifier les cables et les ordi

Résolu

Bonjour, Je dois aider un ami qui travaille dans une école, pour mettre un peu d'ordre dans le réseau. Dans un local, arrivent une cinquantaine d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lasolue

Switch,hub,routeur

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas utiliser l'un d'entre eux Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
brupala

Couper la connextion par cable d'une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter un ordinateur d'internet branché par câble sur mon réseau sans débranche son câble , car il passe son ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tomatic

Accès ie impossible via numéricable box

Bonjour, A tous les détenteurx d'une box numéricable, je m'adresse a vous ! Alors voila, Mon voisin ma demandé de passé chez lui pour vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
crachure

Config switch hp......

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur la configuration d'un switch HP procurve 2610g et un switch HP procurve 2810g . Merci !!! Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fimres

Associer adresse ip à un port du switch

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on configure les ports ethernet d'un switch ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
fimres

Quel câble pour un raccordement ft

Bonjour, FT vient chez moi dans deux semaines afin d'effectuer le raccordement de ma maison au réseau téléphonique. Je voudrais savoir quel type de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
brupala

Qu'est ce qu'une armoire de brassage?

Résolu

salut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
galieck

Switch ou hub ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
brupala

Connexion entre 2 ordinateurs par cable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 prise rj45 pour 2 pc

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour, ma box est brancher au niveau du tableau électrique et j'ai un pc connecté à internet dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
exla

Configurer connection windows 7 par cable ethernet

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
AlexLynx

Connection par rj45

Bonjour a tous, Voila je vous explique ma config actuel. J'ai ma livebox au rez de chaussée, qui donne en wifi internet à 2 pc portable. La pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brupala

Cable réseau débranché

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
frankygoes

Lien sans cable entre tv et pc

Bonjour, J'ai actuellement la configuration suivante. Dans le séjour un modem Numéricable fibre, à coté un décodeur numéricable pour les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mekthoub

Création d'un réseau avec câble rj11 et rj45

Bonjour, Voilà j'ai un laptop dans lequel le est windows seven et un desktop avec XP. Sur mon desktop j'ai une connexion internet via une connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyranausor

Vieux router comme switch?

Bonjour cher(e)s expert(e)s, Mon router est au deuxième étage de ma résidence. Avec Windows 7 j'ai facilement créé un réseau (1 desktop, 2 laptop, im...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Jeffgou

Configuration reseau (routeur en hub)

Bonjour, J'ai un net modem connecté à un satellite (internet) qui a une adresse IP fixe, Ce net modem est brancher a un HUB qui partage cette...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Panoramix.

Probleme config vlan switch hp procurve 1700

Bonjour, Je dois configurer un réseaux comprenant 18 bureaux qui doivent etre chacun isoler les uns des autres. Donc chaque bureau appartiend...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brupala

Quel type de câble ?

Bonjour, je voulais demander quel type de cable il faut (blindé ou pas, droit ou pas) pour relier ma PS3 à ma Livebox Orange. Je débrancherai la câble...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
KaFou92

Les cables ethernet

Bonjour, Je viens de commander un cable ethernet de 30m de long pour lier mes deux appareils, dit Câble RJ45 FTP Cat 5E, Droit/blindé. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
brupala

Wifi numericable

Bonjour, J'ai un pc portable Win vista qui est connecté en wifi par contre quand je monte à l'étage ou que je m'éloigne assez loin la connection s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju62540

Pas de connexion internet avec câble ethernet

Bonjour, Aprés 1 semaine de fouille archéologique dans les forums divers de notre net encyclopédique je me permet de laisser un post parce que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Cable ps3

Bonjour, je voulais savoir ou doit t on connecter le câble ps3 je sais sur la ps3 mais après je ne c plus merci Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Shakman33

Transformer routeur en switch

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samber

Cable ou wifi

Bonjour, Il y a une chose que je n'arrive pas trop à comprendre, j'ai un cable eternet qui relie mon pc à ma livebox et j'ai en même temps le wifi, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
brupala

Problème de ports (numericable)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mateex

Cablage téléphonique extérieur .

Résolu

Bonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau de switchs

Bonjour, je suis un passionner du réseau et jaime pratiquer. ma préocupatio est la suivante: j'ai a ma charge la configuration d'un lan de 25 mac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nico le Vosgien
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 452