Les discussions

oz80 Câblage

Relier 2 pc portables avec cable réseau ?

Bonjour à tous, 2 personnes avec qui je travaille voudraient relier 2 PC portables entre eux pour s'échanger des données. Ils ont essayé de faire ça...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
samy
GD Câblage

Bandeau rj45 pour "brasser" un fax

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un fax dans un bureau A ne disposant que d'une prise RJ45, une baie de brassage et un bureau B dispos...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kiki
more_information Câblage

Switch

Bonjour, à quoi sert les ports combo sur un switch? les 4 ports a part à côté les 24 prises Rj45. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
barnabe0057
jullef35 Câblage

Partage de connexion numericable

Bonjour à tous... Je vais vous exposer un "petit" problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis le début de l'aprem: Je dispose d'un PC ave...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
walhooue
elrking096 Câblage

J'en ai marre de numericable

Résolu

Bonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub
Gary Câblage

Port ssh sur switch hp

Bonjour, Alors voila, J'ai un switch Procurve 2510 48ports Je suis actuellement en train de le configurer en SSH, jusqu'ici tout vas bien. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
brupala
Jerem76 Câblage

Alcatel omniswitch 6400 vlan mobile

Bonjour à tous, J'ai une pile de 6 Omniswitch 6400 dans mon entreprise. Je suis en train de déployer le Wifi et j'ai au sous sol une salle de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jerem76
busareille Câblage

Répartiteur rj45 sur rail din

Bonjour, Nouveau sur ce site, j'ai parcouru avec attention tout ce sujet. Je vais construire mon réseau de communication pour une construction neu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
X
rohat95140 Câblage

Mon ordi ne détecte pas le cable ethernet

Bonjour, J'avais Alice puis j'ai changé pour Free , le cable Ethernet fonctionné bien sur Alice , maintenant j'ai Free et bah ça ne détecte pas le ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rohat95140
QXT_bob101 Câblage

Problème internet par câble

Bonjour, voici mon problème avant je scannais mon voisin pour internet avec une clé usb belkin n 150. maintenant j'ai mon propre internet avec vid...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
QXT_bob101
Roland Câblage

Switch hp

Bonjour, Je voudrais m'exercer sur un switch hp 2610 24 ports a créer des vlans 2 ou 3 le tout connec té sur une box je voudrais que les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
TomTom
Louf0 Câblage

Vlan et switch hp

Salut à tous, J'ai un soucis pour connecter 4 switchs HP dans une infrastructure réseau existante. Pour expliquer simplement, 2 switchs (sw1 et sw2)...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Louf0
Titive Câblage

Branchement 2 prises rj45 pour un seul pc

Bonjour, Voici mon problème j'ai fais une installe de 3 prise RJ45 donc une pour la box et les deux autre pour mon PC fixe si je souhaite le dép...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Redbart
nikos55 Câblage

Switch ?

Bonjour, j'ai l'intention de relié deux appareil informatique à partir du même câble ethernet ( un home cinéma et un ordi ). En effet, j'ai un câble...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mekthoub
FRISE Câblage

Brancher 7 cables ethernet sur free box.

Bonjour, bonjour à tous, je souhaite brancher mes 7 câbles ethernet à ma free box, je souhaite bosser en filaire et pas en wifi et je n'avais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thomas2802
Amageo Câblage

[livebox] branchement sur prise rj45

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'habite dans un immeuble récent et les prises téléphoniques murales sont des connecteurs RJ45 femelle. J'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
itakifennec
gregelec Câblage

Cable ethernet

Bonjour, ma live box se situe dans mon bureau je voudré amener internet dans ma maison principale qui se situe a 80m de mon bureau et avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix
viktor951 Câblage

Sniffing réseau avec wireshark + cable espion

Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir écouter les informations circulant sur un cable à l'aide d'un cable espion. Normalement il faut donc avoir un dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nocryde
Kiiro Câblage

Cable branché, mais toujours pas internet.

Bonjour, J'ai un problème avec internet sur mon pc. j'ai formaté avant hier mon pc apres avoir changé ma Carte mère. J'ai mis à jour les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaumune
Jb_One73 Câblage

Problème de taille switch hp procurve 2910

Bonsoir à tous ! Je me permets de poster ce topic car là ... je botte en touche ! Celui qui trouve mon problème est un Dieu. Je viens de mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brupala
0rw3ve Câblage

Brancher un câble internet à son pc portable

Résolu

Bonjour, Alors , j'ai acheter un ordinateur portable ... Mais j'ai vue que j'avais un réseau wifi ... comment dire pas térribles , donc je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
0rw3ve
SKYDIVE Câblage

Connexion limitée ou inexistante via switch

Bonjour, J'ai un switch 8 port de d-link qui part dans toutes mes pieces via ethernet droit et qui est connecté à ma box. Avec mon pc portable et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
skydive
Babydoole Câblage

Ports numericable

Bonjour, J'utilise Utorrent et apparemment je dois ouvrir les ports de mon modem (numericable) et je n'y arrive pas :-( Est ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Babydoole
Zerry. Câblage

Problème connexion hub internet

Bonjour, voila mon problème : N'ayant qu'une seule prise ethernet à disposition, j'ai fais l'acquisition d'un hub ethernet (ou concentrateur etherne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Zerry.
niko1909 Câblage

Internet/telephone sur rj45

Bonjour, j'explique mon soucis, je viens de faire construire et j'ai des prise RJ45 dans toutes mes pièces qui sont reliés a un DTi dans lequel il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ctxlp2002
chaves Câblage

Coffret multimedia chez numericable.

Bonjour, Je voudrais savoir comment câble mon coffret multimédia avec mon fournisseur numericable? J'ai installer 1 prise tv + 1 Rj45 dans mon salo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaves
wouligan Câblage

Gérer ports éthernet numéricable

Bonjour, je suis chez numéricable mon coloc me soul à tout le temps geeker comme un lard sur la Xbox en ligne. il est branché en éthernet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala
Darksider Câblage

Probleme avec un modem-cable thomson tcm390

Résolu

SAlut a tous, beh voila j ai une connection cable chez nc avec un modem Thomson tcm390, mais la connection est en monoposte, ya t il un moyen de faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tohmsan tcm390
Elodie Câblage

Problème cable réseau internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je suis sur internet (que ma box marche) des fois internet saute comme s'il se déconnectait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
titus22
matomate Câblage

Internet par câble coaxial

Bonjour, Salut tout le monde! Je suis un trop curieux!!! Je m'excuse. Pouvez-vous avoir l'aimabilité de me répondre, car je suis un profane! Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MisterW097
cabte Câblage

Cablage telephonique

Résolu

Bonjour, je voudrai rajouter une prise telephonique mais les cables ne sont pas de la meme couleur que sur la prise . J'ai 1 bleu & 1 blanc avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ben314
Thierry Câblage

Souci branchement bbox a rj45 mural legrand

Bonjour, , je vient vous poser cette question , car apres avoir tous lu et je dirai tous essayer rien ne marche , j essaye de trancher la Bbox a ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Thierry
black_heart Câblage

Switcheur

Bonjour, j'ai 3 ordinateur , un modem , deux switcheurs , une ligne téléphonique , MAIS la connexion n'est pas partagé correctement : c'est un b...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
X
seb38 Câblage

Cablage rj45 + perte de débit adsl

Bonjour, Je viens d'acheter un apart qui bénéficie donc de prise RJ45 pour le téléphone. Sur les prises, seul les fils correspondant au téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
X
anthony Câblage

Quel cable marche sur le playstation 3

Bonjour, moi jme suis crée un compte sur playstation network mes jarrive pas a me connecter jai le serveur de bell turbo stick je dois le plugger a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph
lolotte Câblage

Cable internet branché mais pas detecté

Bonjour, ça fait longtemps que je me connecte a internet avec un cable a la livebox . puis un jour jai branché mon cable ( comme dab ) mais l'ordi ne...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala
MATT Câblage

Connexion mac/pc sans switch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette connexion entre un mac et un pc passe également sans switch (avec un câble croisé) et si cela est possible quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ciscowarrior
YOU-MINI Câblage

Le switch a eu un probleme

Bonjour, qu'on je fait un ping vers le switch il me donne des reponse ; ces reponses ne sont pas stable autrement dit que le temps de reponse ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
YOU-MINI
zouzou Câblage

Question concernant panneau de brassage

Bonjour, svp quelqu'un peux me dire si on peut relier 10 pc avec un swich et le swich directement du rdc vers le panneau de brassage qui se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
docsteph
milou13670 Câblage

Cable rj45 en double emploi?

Bonjour, je dispose dun cable ethernet enterré que je voudrai aussi utiliser en cable tel. Est ce que je reve? j ai entendu parler de 2 brins dispo....

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Pilatus Câblage

Branchement sur cable ft

Bonjour, je voudrais changer le câble qui part de la ligne FT et qui rentre dans la maison (en passant par le toit). je suis monté la haut, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cocoche95
adriusse2009 vectraforever Câblage

Conexion impossible même avec le cable ! help

Bonjour, je viens ici pour trouver une réponse a mon problème de conexion sur mon pc windows 7 depuis a peus prêt depuis1 semaine !! en faite ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
adriusse2009 vectraforever
sethnico Câblage

Les 8 fils du cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
X
nmrani Câblage

Emission td+ rj45

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nmrani
DODI Câblage

Configuration d'1 routeur et celle d'1 switch

Bonjour, J aimerai savoir comment on fait la configuration d'un routeur et celle d' switch pardonnez-moi je suis nul en matière. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaumune
Amuel Pouart Câblage

Câble rj45 en extérieur, sous la neige

Bonjour, J'ai l'impression d'être dans une impasse : ma toute nouvelle box rfs (lire dans l'autre sens) comprend la télé. Dans mon vieil appart, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Amuel Pouart
hendaawannes Câblage

Connaitre port du switch

Bonjour, Je dois pour mon stage une application qui me permet d'obtenir grace soit a l'adresse mac ou adresse ip le port du switch sur le quel e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
brupala
lasolue Câblage

Identifier les cables et les ordi

Résolu

Bonjour, Je dois aider un ami qui travaille dans une école, pour mettre un peu d'ordre dans le réseau. Dans un local, arrivent une cinquantaine d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lasolue
wilvirus Câblage

Switch,hub,routeur

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas utiliser l'un d'entre eux Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
brupala
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 275