Les discussions
Accès ie impossible via numéricable box
Bonjour, A tous les détenteurx d'une box numéricable, je m'adresse a vous ! Alors voila, Mon voisin ma demandé de passé chez lui pour vérifier...
Config switch hp......
Bonjour, Pourriez vous m'aider sur la configuration d'un switch HP procurve 2610g et un switch HP procurve 2810g . Merci !!! Configuration: ...
Associer adresse ip à un port du switch
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on configure les ports ethernet d'un switch ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel câble pour un raccordement ft
Bonjour, FT vient chez moi dans deux semaines afin d'effectuer le raccordement de ma maison au réseau téléphonique. Je voudrais savoir quel type de...
Qu'est ce qu'une armoire de brassage?
Résolusalut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...
Switch ou hub ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...
Connexion entre 2 ordinateurs par cable
RésoluBonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...
1 prise rj45 pour 2 pc
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour, ma box est brancher au niveau du tableau électrique et j'ai un pc connecté à internet dans u...
Configurer connection windows 7 par cable ethernet
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...
Connection par rj45
Bonjour a tous, Voila je vous explique ma config actuel. J'ai ma livebox au rez de chaussée, qui donne en wifi internet à 2 pc portable. La pr...
Cable réseau débranché
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne ...
Lien sans cable entre tv et pc
Bonjour, J'ai actuellement la configuration suivante. Dans le séjour un modem Numéricable fibre, à coté un décodeur numéricable pour les chaînes...
Création d'un réseau avec câble rj11 et rj45
Bonjour, Voilà j'ai un laptop dans lequel le est windows seven et un desktop avec XP. Sur mon desktop j'ai une connexion internet via une connexion ...
Vieux router comme switch?
Bonjour cher(e)s expert(e)s, Mon router est au deuxième étage de ma résidence. Avec Windows 7 j'ai facilement créé un réseau (1 desktop, 2 laptop, im...
Configuration reseau (routeur en hub)
Bonjour, J'ai un net modem connecté à un satellite (internet) qui a une adresse IP fixe, Ce net modem est brancher a un HUB qui partage cette...
Probleme config vlan switch hp procurve 1700
Bonjour, Je dois configurer un réseaux comprenant 18 bureaux qui doivent etre chacun isoler les uns des autres. Donc chaque bureau appartiend...
Quel type de câble ?
Bonjour, je voulais demander quel type de cable il faut (blindé ou pas, droit ou pas) pour relier ma PS3 à ma Livebox Orange. Je débrancherai la câble...
Les cables ethernet
Bonjour, Je viens de commander un cable ethernet de 30m de long pour lier mes deux appareils, dit Câble RJ45 FTP Cat 5E, Droit/blindé. Seulemen...
Wifi numericable
Bonjour, J'ai un pc portable Win vista qui est connecté en wifi par contre quand je monte à l'étage ou que je m'éloigne assez loin la connection s...
Pas de connexion internet avec câble ethernet
Bonjour, Aprés 1 semaine de fouille archéologique dans les forums divers de notre net encyclopédique je me permet de laisser un post parce que je ne...
Cable ps3
Bonjour, je voulais savoir ou doit t on connecter le câble ps3 je sais sur la ps3 mais après je ne c plus merci Configuration: Windows XP / Sa...
Transformer routeur en switch
RésoluBonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...
Cable ou wifi
Bonjour, Il y a une chose que je n'arrive pas trop à comprendre, j'ai un cable eternet qui relie mon pc à ma livebox et j'ai en même temps le wifi, ...
Problème de ports (numericable)
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...
Cablage téléphonique extérieur .
RésoluBonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
Réseau de switchs
Bonjour, je suis un passionner du réseau et jaime pratiquer. ma préocupatio est la suivante: j'ai a ma charge la configuration d'un lan de 25 mac...
Imprimante réseau sans câble :)
Bonjour, un wifi local gère une liaison entre un desktop(xp sp3 ang) et un laptop(windows7), en attribuant les ip 192.168.1.2 et 192.168.1.3 automat...
Probleme numericable !
Bonjour, Alors voila, j'ai des problème avec ma connexion numericable Dans les paramètres 192.168.0.1 je vois que mon débit descendant peut attei...
Hub vs. switch
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de réseau prendre entre le Switch et le Hub. Je précise qu'il y a 5/6 ordinateurs qui doivent être conn...
Cable cat 6
qu'elle est la difference entre le cable reseau cat 5 et cat 6 merci
Comportement switch cas particulier
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se comporte un SWITCH quand on connecte dessus 2 équipements ayant la même adresse MAC ?
Problème câble réseaux
Bonjour, Je voudrais raccorder mon pc portable a mon routeur qui ce trouve dans une autre pièce La distance entre eux est de 30 mètres. J'ai utilise u...
Brancher un routeur adsl sur un modem cable
Bonjour, J ai un modem cable non wifi et un routeur ADSL WIFI D Link. Comment puis je brancher le routeur WIfi en serie sur le modem cable pour ouvr...
Wifi avec numericacable
Bonjour, Je viens de reprendre numéricâble, je commence à me demander pourquoi... et je me tape le "fameux" castlenet cbv734! youpi avant j'avais...
Trouver ip switch nortel
Bonjour, je cherche comment trouver ip de switch nortel j'ai essayer de me connecter par port rs232 mais rien ne s'affiche en hyperterminal qu...
2 switch, comment acceder au partage du 1er
RésoluBonjour, Voila, si j'achète un 2e switch car mon switch actuelle as déja tout ces prises Ethernet utiliser, comment puije faire pour acceder au part...
Connecter 3 pc sans switch
Bonjour, En fait j'aimerais bien savoir si il est possible de faire un petit reseau avec 3ordinateurs, que des fils ou en utilisant le wifi..cad ...
Ip switch catalyst express 500
Bonjour, Savez-vous comment réinitialiser l'IP d'un switch Cisco Catalyst Express 500 ? Pour info, il n'y a pas de port console sur ce switch, j...
Cable reseau debranché
Bonjour, Svp, le cable reseau (neuf) relié avec un switch le port dans switch allumé mais il s'affiche au pc cable reseau débronché?? j chang...
Transfert de donnée a l'aide d'un rj45 (win7)
Bonjour tout le monde , je possède Deux PC equipé de WIN 7, j'aimerais bien pouvoir transférer les données entre les deux avec un cable RJ45, j'ai...
Cable ethernet ne fonctionne plus !
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez gênant : =>Après avoir violemment enlever un câble Ethernet du routeur, le câble côté tour centrale ...
Cablage rj 45
RésoluBonjour, à tous J'ai cablé mon appart suite à un changement de bureau mais j'ai un doute sur le cablage des fiches RJ 45 droit ou croisé car j'ai pas...
Configurer snmp sur omniswitch 6850
RésoluBonjour, j'ai configuré le SNMP sur mon switch mais je n'ai pas de retour. Dans les stats SNMP j'ai "In Bad Community Names" qui s'incrémente en m...
Switch hp 5304 ping deux vlans depuis meme pc
Bonjour, voila j'ai mon pc qui est en 128.2.150.110/16 et nous voudront passer en 172.16.0.0/16 pour que cela soit lpus propre, sachant que nos s...
Cable droit ou croisé sur rj45
RésoluBonjour, la diffference c'et quoi,???? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cable ethernet non reconnu
Bonjour, Désolé de créer un topic sur un sujet déjà beaucoup abordé, mais je suis dans un cas un peu particulier. J'ai (enfin mes parents ont :p) c...
Demande de shéma dti et prise rj45
Bonjour, J' ai installé un coffret de communication avec boite DTI plus 2 prises RJ 45. Pourriez-vous SVP me transmettre un shéma Par avnce merci ...
Box de numéricable avec 2 pc
Bonjour, Je suis connecté, via le câble Ethernet, sur la Box de Numéricâble. J'aimerai relier un deuxième PC toujours avec un câble Ethernet (J'ai...
Brancher téléphone fixe sur prise rj45
Bonjour, Je m'installe dans mes locaux professionnels. Chaque bureau comporte 2 prises RJ45 (aucune prise téléphonique en T). Toutes les prises conv...
Connection par cable belgacom
Bonjour, Alors voila, je veux me connecter a internet via un câble reliée a un modem Belgacom, mais je n'y arrive pas. Ma connection indique conne...