Câblage deux pc avec un switch ??? seif405 - Dernière réponse le 19 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je veux connecter deux pc avec un switch mais je ne sais pas le type de câblage (droit ou croisée ) question 2 : y-a t-il un logiciel de câblage réseaux qui fait un test et si il y'a des schéma de câblage merci de m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flo74700 avec un switch 2 cable droit feront l'affaire. pense à configurer les adresse IP si tu n'as pas de DHCP sur ton réseau seif405 Auteur merci mais comment je vérifier qu'il ya un DHCP ou non ?? Discussions similaires Switch sur PC Aethyl les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Comment brancher ma Nintendo switch sur écran pc Romann51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flo74700 avec un switch 2 cable droit feront l'affaire. pense à configurer les adresse IP si tu n'as pas de DHCP sur ton réseau seif405 Auteur merci mais comment je vérifier qu'il ya un DHCP ou non ??