Ouvrir port : 25565 Chez Numericable
td1801
Messages postés
9
Statut
Membre
-
td1801 Messages postés 9 Statut Membre -
td1801 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a mine craft et j'ai voulu ouvrir mon serveur perso. J'ai donc suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk
Seulement je ne parvient pas a ouvrir les ports. On m'as dit de mettre 192.168.0.1 dans mon navigateur et la on me demande un pseudo et un mot de passe. On m'as dit de mettre"admin" et "password" mais ca ne marche pas !
Pouvez m'indiquez quel identifiants mettre ?
Je joue a mine craft et j'ai voulu ouvrir mon serveur perso. J'ai donc suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk
Seulement je ne parvient pas a ouvrir les ports. On m'as dit de mettre 192.168.0.1 dans mon navigateur et la on me demande un pseudo et un mot de passe. On m'as dit de mettre"admin" et "password" mais ca ne marche pas !
Pouvez m'indiquez quel identifiants mettre ?
A voir également:
- Ouvrir port : 25565 Chez Numericable
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
Bonjour,
mon FAI est également Numéricable. Le login est bien "admin" et le pass "password", par défaut. D'autres combinaisons usuelles : "admin"/"admin" ou "admin"/"0000"
Sinon mettez la main sur la documentation fournie avec le matériel, ou sur le site support de Numericable...
Bon courage,
AxN
mon FAI est également Numéricable. Le login est bien "admin" et le pass "password", par défaut. D'autres combinaisons usuelles : "admin"/"admin" ou "admin"/"0000"
Sinon mettez la main sur la documentation fournie avec le matériel, ou sur le site support de Numericable...
Bon courage,
AxN
Aucun des deux ne marche ..
Peut être est-ce dut au faite que j'ai la Wifi ?
Merci de votre attention,
Td1801
Peut être est-ce dut au faite que j'ai la Wifi ?
Merci de votre attention,
Td1801
Normalement, le wifi n'a rien à voir. Le mdp a dû être changé! dans ce cas, il faut probablement réinstaller la configuration d'usine. Ce doit être indiqué dans la doc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question