Les discussions

Prolème : connecter 2 pc par cable croisé

mon problème est le suivant: j'essaye de connecter mon pc au pc portable (Acer) de mon frère par un cable croisé, mais sur les 2 j'ai l'icone "un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
xwow

Question sur la configuration d'un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux switch CNet powerswitch CNSH-2400 et il ne marche pas. alors je me demander s'il fallait une config ou c juste qu'il est fout...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cfs9999

Switch

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert les STP en réseaux et c'est quoi un trunk?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
stillfelil

Switch ethernet ?

Bonjour, J'aurais quelques questions a propos de mon reseau personnel.J'ai une prise ethernet muralle dans ma chambre mais j'en aurais beseoin d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
-kakawette-

Pb internet suite changement cable réseau

Bonjour, Le PC du boulot ayant déménagé dans une autre pièce, le gars de la maintenance informatique est passé pour tirer un câble réseau dans la d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Numericâble avec routeur modem olitec

Bonjour ! j'ai internet via numéricâble avec un modem numéricable j'ai donc internet sur le pc qui est branché au modem. je souhaite maintenant créer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
julio_iglésias

Config. intenet via un switch

Bonjour, j'ai un modem routeur de Topnet, et un switch de 8 ports RJ45 de 10/100mbs. je veux configurée mes 3 PCs en internet mais je n'arrive plus....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
foufou0001

2 pc + reseau rj45 + modem câble rj45

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps déja un "switch" (je pense que c'est ça) pour partager ma connexion internet avec le pc de mon fils. A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mike-lly

Routeur netgear wgr614v7 et numéricable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème : j'ai fait récemment l'acquisition d'un routeur Netgear WGR614v7, et je n'arrive pas à l'installer jus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
didi

Reseaux rj45 et wifi

Bonjour, Voila ma question j'ai deux pc relie a un freebox v4 en wifi Quand je les relie entre eux via rj45 deriere un switch j'ai la connexion inte...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Jiness

Réalisation cablage réseau

 Résolu

bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
LEDAVE2008

Configuration d'un switch

salut je souhaite configurer un switch. quelqu'un a des info

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
brupala

Cablage reseau domestique

Bonjour, Je refais ma chambre a neuf, j' en profite donc pour realiser le cablage necessaire ou qui me servira dans l' avenir... Ma NeufBox quitte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
drummer

Différence entre switch brocade et alcatel

Bonjour, Je suis perdue.. Il semble exister plusiseurs sortes de commutateurs : quelle est la différence entre un switch Brocade et un switch Alcatel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Heidirilke

Câble réseau entre deux switchs

Bonjour, J'explique mon problème.. Au boulot j'ai un switch TRENDNET TE100-S88E et un DLINK. J'ai connecté les deux via un câble droit. Je l'ai ser...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
BenTahiti

Relier 2 pc par 1 cable ethernet ??

 Résolu

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message . Même si pour vous ma question à l'air "débile" ;) Je souhaiterais relier mon pc por...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sparazza

Hub ethernet 4 ports

Bonjour, J'ai un modem ethernet (speedtouch), pour mon PC. Je viens d'acheter un pc portable et si quelqu'un pouvait me dire si en branchant un hub...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
_gaston_

Freebox + boitier adsl en rj 45?

Bonjour, Sans tomber dans la paranoïa (mon fils a eu une tumeur au cerveau), je voudrais désinstaller le Wifi de ma freebox. D'où mes questions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jjpot

Creer un reseau wifi via cable

bien le boujour a tous , apres avoir arpenté les nombreuses page du forum je ne trouve pas la solution a mon probleme : en fait je souhaiterais conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mickaki

Switch

Bonjour,Bonjour, Je suis perdue.. Il semble exister plusiseurs sortes de commutateurs : quelle est la différence entre un switch Brocade et un switc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
voyageur59

Remplacer un hub par un switch

Bonjour, J’ai un switch cisco 2950 lier avec un hub accton par un port trunk ; je veux remplacer ce hub avec un autre switch cisco 2950, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
dubcek

Cable entre pc et prise murale

Bonjour, svp , quel cable faut poser entre switch et prise murale ? droit ou croisé ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Spider_cochon78

Brancher un point d'accès wifi sur un switch

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon réseau : j'ai trois pc en réseau connectés entre via un switch ethernet (un des ordi fonctionne comme ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gus29_fr

Internet avec le cable

 Résolu

Bonjour G pris internet avec le cable,je recherche kelk 1 ki est aussi abonné au cable?Pr me renseigné 1 peu car je crois ke g mal fait de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
miss lindy

Relation entreswitch kvm et profill iténérant

Un grand bonjour à tous les amateurs d' informatique, J'ai une ambiguité entre l'utilisation des switch kvm et le profil itinérant . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Eozenn

Quel cablage pour un réseau rj45 avec 9box

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'en ai profité pour installer des prises rj 45 via les plinthes souhaitant limiter au maximum les cables dans l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cednaish

Réseau vista 2000 câble croisé éthernet

Bonjour, Je souhaiterais créer un réseau par câble croisé éthernet entre un PC win vista basique et un pc win 2000. Problème dans réseaux sous vis...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gbriols

Pb câbles réseaux

 Résolu

Bonjour, Dans la société où je suis stagiaire, mon patron a acheté 100 mètres de câbles droits 8 brins avec des prises RJ 45 et il m'a demandé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Smart91

[siwtch et cable noos] partager la connexion

Salut ! Je viens d'arriver dans un nouvel appart et le cable est installé. On a deux pcs mais une seule carte réseau sur chacun des pcs. L'un tourn...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
WifAcess

Rj45 et flitre adsl

Bonjour, Dans le cadre d'une construction neuve l'electricien veut me poser des prise murales RJ45 à la place des prises de telephone classiques e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
brupala

"multiprise" reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un pc fixe, un portable, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter via la prise réseau de mon pc fixe, une...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jjpot

[nortel ethernet switch 425] acces config.

Bonjour, Je voudrais accèder aux paramètre de configurations d'un switch Nortel Ethernet Switch 425 (BayStack), en passant par le port Console du swi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
slider113

Problème de stack sur les switch 425-48t

Bonjour, Est ce que le stacking (face arrière ) est possible sur les baystack 425-48 ports. Je sais que c'est possible sur les switch 425-24 ports ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
slider113

Cable ethernet réseau ok internet ko

Bonjour, Le wifi arrivant à ses limites,pour augmenter le débit de mon réseau j'ai installé une prise murale en RJ45 que j'ai relié à l'étage du de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
clem

Switch

Bonjour, Je veux me mettre en admin sur un switch pr ajouter un vlan a un commutateur . Je tape la commande "en" mais rien n y fait. Y A T IL QQ ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Kelly

Probleme reseau db9 vers rj45

bonjour, voila j'ai des pc qui travail en reseau sous dos 5, 1 serveur dos5 sans windows et des clients qui se connecte via une carte manipulatrice d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
benlaknet

Prise résau type rj45

Bonjour, Je dois vérifier une prise résau type RJ 45 pouvez vous me donner les couleurs de cable et les repères sur le bornier

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Smart91

Un câble réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, J'ai à tout moment l'information suivante qui vient Connexion au réseau local Un câble réseau est débranché ce qui a pour effet de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Gilles1964

[numéricable] souci avec routeur olitec

Bonjour a vous, mon souci est le suivant. J'ai une connexion NUMERICABLE 1MO avec modem cable ethernet fourni par le FAI. J'ai un deuxième PC (portabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fab

Installation réseau - rj45

Bonjour, Comme de nombreux messages dans votre forum, je vais commencer par la fameuse phrase : je souhaite installer un réseau informatique dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
amedime

Topologie logique et type de câble

Salut, Je voulais savoir s'il existe un lien entre la topologie logique et le type de câble utilisés sur le réseau parce que dans la page sur ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
dalai lama

Partage internet en wifi et reseau en rj45

Bonjour, JAI UN MODEM WIFI QUI ME DONNE ACCES A INTERNET ET JE VOULAIS RAJOUTER UN RESEAU EN RJ 45 ENTRE LES PC POUR LE PARTAGE DE FICHIER DEPUIS...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
snk8

Probleme avec numericable

Bonjour, je me suis abonné a numericable mais je n'ai pas les 100 mega (je suis pourtant a paris et je suis allé sur le site d'activation de numericab...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Tiagos360

Difference entre router et hub?

Bonjour a tous, S'il vous plait, quelqu'un peut-il me renseigner sur la difference qui existe entre un ROUTER et un HUB? Lequel est recommande pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
barthkonan

Raccorder 2 ordis avec cable croisé rj45

Bonjour, J'ai acheté aujourd'huiun câble de raccordement croisé pour ordinateur RJ45 CAT5e de Belkin afin de raccorder les deux ordinateurs de bur...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
aya1962

Wifi et modem cable

Bonjour, J'essaie d'installer un routeur adsl wifi chez un copain, et je n'arrive pas à configurer la passerelle. Le modem cable est un Motorola SB5...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
teklu

Cable réseau débranché

Bonjour, Aprés orage et forte pluis le réseau de notre boite ne répons plus, le modeme ADSL connecter en mode serveur (directement au switch) narri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
visiteur

Connexion de switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je ne connait rien à tout ça et je voudrais savoir où branché mon routeur sur mon switch? Biensur j'ai regardé le man...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pilou

Switch sur freebox cable croisé ?

Bonjour, voila j'explique mon cas j'ai ma freebox dans le bureau et mon boitier hd dans le salon relier en eth a ca j'aimerais passer un autre câbl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala

Connexion imprimante usb sur hub ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 -...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
brupala
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 395