Le prix d'installation d'une prise téléphonique en T

Drghosts59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais un renseignement je souhaiterai savoir combien coûte l'installation d'une prise téléphonique par un opérateur comme Bouygues télécom je suis allé les voir tout à l'heure et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas en installer une nouvelle j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance ( je suis Youtuber)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr ,
a mon avis c'est france telecom pour les prises telephoniques
0
Drghosts59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais ils me l'ont dit hier mais c'est pour une nouvelle box je voudrais savoir le prix exact on m'a dis que c'est aux alentours de 110€
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est fort possible
0
brupala Messages postés 111954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 147

Salut,
il n'y a pas de prix fixe, ça dépend de l'environnement, de longueur de câble, de la facilité d'accès, mais bon 100 € me parait une bonne base de départ pour environ 2h de travail.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0