Liaison box/PC
idiosyncrasie67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Mon PC est dans une pièce différente de celle où se situe ma box. Au lieu d'utiliser le wi-fi est ce que je peux utiliser mes prises téléphoniques via des cables ethernet RJ45/RJ11 pour assurer la liaison ?
Merci de vos réponses. Je suis ignare sur ces questions.
Mon PC est dans une pièce différente de celle où se situe ma box. Au lieu d'utiliser le wi-fi est ce que je peux utiliser mes prises téléphoniques via des cables ethernet RJ45/RJ11 pour assurer la liaison ?
Merci de vos réponses. Je suis ignare sur ces questions.
A voir également:
- Liaison box/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
bonjour, je ne pense pas, car l'internet doit d'abord passer par la box pour arriver a ton pc.
idiosyncrasie67
ok merci . Penses tu que dans ce cas il serait préférable d'utiliser des CPL ?
bonjour
vous devez alors utiliser des boitiers cpl
mais renseignez vous auprès de votre opérateur internet pour savoir lesquels sont compatibles ou recommandés avec votre type de box
vous devez alors utiliser des boitiers cpl
mais renseignez vous auprès de votre opérateur internet pour savoir lesquels sont compatibles ou recommandés avec votre type de box
Salut,
tes prises téléphoniques sont des conjoncteurs en T ?
il faudra vérifier si le câble est compatible pour ethernet et remplacer les conjoncteurs par des prises RJ45, en relier une aux prises ethernet de ta bosque et l'autre à ton PC.
Des photos ça aiderait conseiller.
tes prises téléphoniques sont des conjoncteurs en T ?
il faudra vérifier si le câble est compatible pour ethernet et remplacer les conjoncteurs par des prises RJ45, en relier une aux prises ethernet de ta bosque et l'autre à ton PC.
Des photos ça aiderait conseiller.