"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Fermé
AnthoZzZ
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 6 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
6 févr. 2020 à 19:17
kaneagle Messages postés 85703 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 6 févr. 2020 à 20:59
kaneagle Messages postés 85703 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 6 févr. 2020 à 20:59
Bonsoir, lorsque je connecte mon câble LAN à mon pc il ne trouve pas la connexion et la met en limité et ma box 4G se met en rouge (pas de connexion) alors que elle affichait un point bleu (bonne connexion) avant que je branche le câble ensuite je fais résoudre les problèmes sur mon pc et ça me met le message qu'il y a dans le titre.
J'ai déjà fait essayer l'astuce avec l'invite de commande mais ça na pas fonctionné.
Avez vous une solution à mon problème ?
J'ai déjà fait essayer l'astuce avec l'invite de commande mais ça na pas fonctionné.
Avez vous une solution à mon problème ?
A voir également:
- "ethernet n'a pas de configuration ip valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9018
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
Ambassadeur
1 242
6 févr. 2020 à 19:21
6 févr. 2020 à 19:21
b'soir,
Il faut configurer votre box 4G sur le site de Huawei, avec votre numéro de tel, le code sim, identifiant, mot de passe, et elle devrait fonctionner !
Il faut configurer votre box 4G sur le site de Huawei, avec votre numéro de tel, le code sim, identifiant, mot de passe, et elle devrait fonctionner !
kaneagle
Messages postés
85703
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
14 386
6 févr. 2020 à 20:59
6 févr. 2020 à 20:59
Bonjour,
Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Modifié le 6 févr. 2020 à 20:09