"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
AnthoZzZ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, lorsque je connecte mon câble LAN à mon pc il ne trouve pas la connexion et la met en limité et ma box 4G se met en rouge (pas de connexion) alors que elle affichait un point bleu (bonne connexion) avant que je branche le câble ensuite je fais résoudre les problèmes sur mon pc et ça me met le message qu'il y a dans le titre.
J'ai déjà fait essayer l'astuce avec l'invite de commande mais ça na pas fonctionné.
Avez vous une solution à mon problème ?
J'ai déjà fait essayer l'astuce avec l'invite de commande mais ça na pas fonctionné.
Avez vous une solution à mon problème ?
A voir également:
- "ethernet n'a pas de configuration ip valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
b'soir,
Il faut configurer votre box 4G sur le site de Huawei, avec votre numéro de tel, le code sim, identifiant, mot de passe, et elle devrait fonctionner !
Il faut configurer votre box 4G sur le site de Huawei, avec votre numéro de tel, le code sim, identifiant, mot de passe, et elle devrait fonctionner !
AnthoZzZ
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais j'ai déja configurer ma 4g box ca fait plusieurs mois que je l'ai installer chez moi à part si il faut faire des modifications sur leur site c'est ca ?