Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé
Résolu/Fermé
Didier
-
27 déc. 2019 à 10:06
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 févr. 2020 à 08:52
brupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 févr. 2020 à 08:52
A voir également:
- Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
brupala
Messages postés
111031
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
27 déc. 2019 à 10:20
27 déc. 2019 à 10:20
Salut,
il y a peut-etre un problème d'autoneg entre le switch et le compteur.
Essaie avec un câble croisé entre le compteur et le switch.
croisé 10/100:
1>>3
2>>6
3>>1
6>>2
il y a peut-etre un problème d'autoneg entre le switch et le compteur.
Essaie avec un câble croisé entre le compteur et le switch.
croisé 10/100:
1>>3
2>>6
3>>1
6>>2
Bon ben ça a de nouveau beugué.
J’ai donc suivi le conseil de modifier le branchement du câble entre le switch et l’ecocompreur en mettant un câble croisé.
Ça ne marche pas. Maintenant l’adresse ip qui s’affiche est 0.0.0.0.
Pourquoi ça ne veut pas fonctionner.
Quelqu’un peut-il m’aider svp.
J’ai donc suivi le conseil de modifier le branchement du câble entre le switch et l’ecocompreur en mettant un câble croisé.
Ça ne marche pas. Maintenant l’adresse ip qui s’affiche est 0.0.0.0.
Pourquoi ça ne veut pas fonctionner.
Quelqu’un peut-il m’aider svp.
brupala
Messages postés
111031
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
13 932
Modifié le 18 févr. 2020 à 08:52
Modifié le 18 févr. 2020 à 08:52
Salut,
ça fonctionne avec le câble droit d'avant ?
et en direct sur la box ?
essaie un autre switch.
ça fonctionne avec le câble droit d'avant ?
et en direct sur la box ?
essaie un autre switch.
Modifié le 1 janv. 2020 à 20:43
Bizarre, j’ai pas modifié mon câble et depuis que j’ai posé la question ça ne bug plus.
Je ne comprends pas.
En tout cas merci, si ça bug je modifierai mon câble pour en faire un câble croisé.
Si le problème revient, je le signalerai