Switch corega MSW2402T mode master
Résolu/Fermé
el_harrathi
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
-
11 mai 2007 à 10:18
brupala Messages postés 111171 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 17 janv. 2008 à 19:36
brupala Messages postés 111171 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 - 17 janv. 2008 à 19:36
salut
je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T :
master:
switch internal management has failed
a quoi sert le mode master?
que ce que ca veux dire ce message?
merci
je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T :
master:
switch internal management has failed
a quoi sert le mode master?
que ce que ca veux dire ce message?
merci
A voir également:
- Switch corega MSW2402T mode master
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111171
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
13 948
11 mai 2007 à 10:31
11 mai 2007 à 10:31
Salut,
je ne connais pas cette marque , mais par analogie aux autres, master désigne dans une pile de switchs celui qui administre l'ensemble de la pile.
quelque fois on trouve 3 modes: master , slave et isolé (hors pile).
pour info,
switch empilable = stackable .
une pile de switchs est un ensemble de switchs reliés entre eux par des liens propriétaires à haut débit et vus par le management comme un seul, ainsi que par le spanning tree : les liens de stack ne participent pas au spanning tree , ce qui permet des connexions stack redondantes .
je ne connais pas cette marque , mais par analogie aux autres, master désigne dans une pile de switchs celui qui administre l'ensemble de la pile.
quelque fois on trouve 3 modes: master , slave et isolé (hors pile).
pour info,
switch empilable = stackable .
une pile de switchs est un ensemble de switchs reliés entre eux par des liens propriétaires à haut débit et vus par le management comme un seul, ainsi que par le spanning tree : les liens de stack ne participent pas au spanning tree , ce qui permet des connexions stack redondantes .
Bonjour.
J avais dans mon ordi ce disque dur (western digital 80gb. Je l ai enlever pour en mettre un de 320gb. Je me suis acheter un boitier externe pour disque dur. En le branchant, ca a fait planter mon ordi. Maintenant il repart un petit bout et refait une loupe juste au depart de windows.Il arrive a une fenetre en noir et blanc demarrage manuellement.Je ne sais pas si c est a cause des petites switchs sur le disque dur ext qui est a master. Aidez moi SVP
J avais dans mon ordi ce disque dur (western digital 80gb. Je l ai enlever pour en mettre un de 320gb. Je me suis acheter un boitier externe pour disque dur. En le branchant, ca a fait planter mon ordi. Maintenant il repart un petit bout et refait une loupe juste au depart de windows.Il arrive a une fenetre en noir et blanc demarrage manuellement.Je ne sais pas si c est a cause des petites switchs sur le disque dur ext qui est a master. Aidez moi SVP
brupala
Messages postés
111171
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
13 948
17 janv. 2008 à 19:36
17 janv. 2008 à 19:36
ah lala,
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
le forum matériel serait plus approprié que le forum réseau dans ton cas .
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
le forum matériel serait plus approprié que le forum réseau dans ton cas .