Les discussions

Prise murale rj45 / embout rj45

Bonjour, J'ai actuellement un cable réseau de 25 mètres ou j'ai installé une prise murale d'un côté, et un embout. J'ai fait ça en croisé, car c'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jee pee

Montage de plusieur prise rj 45

Bonjour, je réalise l'installation électrique de ma maison et je me pose des questions sur l'installation des prise rj 45. Je souhaiterais install...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jee pee

Cables torsadés

 Résolu

Bonjour,on trouvent dans les cables torsadés 4 paires de fils, qui sont colorés.est ce que ces couleures ont une signification precise? et pour que...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moh1959

Raccorder 2 câbles rj45

Bonjour, Voilà je dispose de 2 câbles RJ45 et je souhaiterais les relier pour faire comme une rallonge et eviter ainsi d'avoir a en racheter un plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
brupala

Clipse embout rj45

Bonsoir, Je viens de sertir un embout rj45 , il est relié à un switch , tout fonctionne comme il faut , le seul souci est que l'embout ne se clipse...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Actuel50

Probleme avec le cable adsl

Bonjour, quand je branche mon ordin portable avec le cable ethern ca ne marche pas. mais avec le wlan ca marche. pourkoi et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Dj Teck'S

Branchement d'une prises rj 45

Bonjour, Je viens d'acheter une prise double avec le téléphone et la connexion RJ 45. Mais je ne comprends comment puis je brancher le cable sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Mael.01

Ethernet cable

Bonjour, comment parametrer un pc sous xp pour brancher un cable ethernet la freebox (pas hd) pour établir une liason internet sous macbook ça le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
pcetreseaux

Partage de connexion via un switch

 Résolu

Salut Je souhaite partager une connexion ADSL avec le voisin par le biais d'un switch et avoir une independance entre les 2 PC (ie : même si son PC e...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Riad

Switch fast ethernet??

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
brupala

Modem/routeur/hub/pcs comment faire ?

Bonjour, Je possedait un rsau domestique hub 5 PCs, et je me suis abonné à L'ADSL j'ai alors entrepris le partage de ma connection entre tous mes PCs...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lorenzo_1080

Rj11 sur rj45

Bonjour les amis voilà,j'ai une prise murale rj45.Je souhaiterais y connecter un telephone en prise rj11. C'est dans une école et je sais qu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
peterbud

Routeur wifi avec numericable

Bonjour, Je viens de remplacer ma connexion ADSL chez Alice (512 Kb/s) par Numéricable (12 à18 Mb/s réeels / 30 maxi). Le modem câble fourni est un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Rikiki

Switch fast ethernet

Bonjour, Je voulais juste savoir à quoi sert un switch fast ethernet. On m'a donné un Allied Telesyn fast Ethernet switches AT-FS201et je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
attaquant09

Wep et un hub netgear

Bonjour, j'utilise un reseau Wifi avec un hub netgear, j aimerais savoir comment empecher les gens n'ont autorise de connecter sur mon reseau en u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
brupala

Logiciel de test câble/carte réseaux

Bonjour à tous. Je recherche un logiciel qui me permettrais de savoir la longueur de mon cable réseaux ( interessant pour savoir a combien de mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Pascal

Probleme avec mon cable ethernet

Bonjour, alors je suis en ce moment en wifi et jai commander un cable ethenet quand j'ai reinstallé ma livebox sa me metter pas de carte ethernet il n...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
brupala

Livebox "câblage"

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup :) nul! Ma commune va être dégroupée et je vais passer au 18Mo Orange avec Livebox. 1ère question : Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alib

Probleme parametre switch avec réseau

Bonjour, j'ai un soucis de réseau actuellement. j'ai 30 PC en réseau. Nous travaillons sur un logiciel commerciale sous UNIX qui ne marche qu'avec de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
brupala

Se servir d'un cable rj45 comme rj11

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier deux pièces par un câble RJ45 avec des prises murales et m'en servir pour relier ma livebox et mon téléphone. Ces deux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
apachouille

Switch

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? J'ai 2 pc que je voudrait connecter à internet mais avec un seul modem et un switch. Le pc en haut est connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[reseau] routeur et cable rj45 croisé !

 Résolu

Salut tout le monde, ce matin je vien de m'acheter sur ebay un modem/routeur Bewan adsl2+ readsl 4 port ethernet. Je l'ai acheter pour partager la con...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
side29

Réseau local xp pro/xp familial par rj45?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer un réseau local, entre mon pc portable (XP familial) et mon pc fixe (XP Pro), grâc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams20

Calbe ptt avec fiche rj45

Bonjour, Je suis en train de monter un un coffre de communication entre autre téléphone en RJ45. pour les cables que je tire moi même aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Cox

Problème cable ethernet avec neuf

Bonjour, J'ai essayé d'installer internet avec un modem neuf trio 3d sur mon ordinateur avec le cable ethernet. J'ai branché le cable sur le modem e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jorginho67

Relier 2 pc avec cable resau

 Résolu

Bonjour, comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
mino198601

Cablage vdi

Bjour les gards je suis actuellement entrain de realiser un cablage réseaux VDI(voix, données, images) et j'aimerai savoir quel type de paire torsad...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
pyro

Dédoubleur rj45

Bonjour, Je désire mettre un dédoubleur RJ45 pour connecter un ordinateur supplémentaire sur le réseau Ethernet car je n'ai plus de prises réseaux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
roby.joh

Hub et cable rj45 croisé

 Résolu

Bonjour , Je voulais juste savoir l'incidence que pourrait avoir une connxion rj45 croisée sur un réseau-hub cad plusieur machine reliées au hub pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
robert - Arles

Couleur bizarre sur prise murale rj45

Bonjour j'ai acheté une prise mural rj45 cat6 ftp , or au dos les couleurs ne correspondent en rien aux couleurs des cables que j'ai passé et qui s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
brupala

Un testeur de cable réseau ?

bonjour je cherche à aquérir un appareil qui me permette de tester correctement la qualité d un cable ethernet auriez-vous des tuyaux ? quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
papajjt

Comment tester son cable?

Salut a tous bon j'ai un reseau a mettre en branle. Il deconne. je me demande comme ca, si mon cable qui est resté abandonné par terre pd un bon bou...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
misterpascal

Prises rj 45

Nombre de prises RJ 45 J installe un reseau RJ 45 dans une maison ,combien de prises dois je mettre dans la piece ou il yaura tv+dvd+tnt sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
brupala

Cabler ++ pc

Comment cabler en reseau plusieurs ordinateurs,sur 100 m voir 200m a la ronde a partir d'une source unique(modem).Que faut il pour que la connexion so...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ksign

Cable rj45 ou antenne wifi ?

bonjour à tous, j'habite à la campagne et je ne suis pas eligible ADSL... mes parents, qui habitent à environ 100 metres, eux le sont et ont un ab...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Leyouje

Impossible connexion câble et wifi (vista) ..

Bonjour, Objet : réseau wifi disparu du menu démarage, même disparu tout court + impossibilité connexion via le câble ethernet. J'ai un HP porta...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ncro7

Cablage rj45, lequel ?

Je n'arrive pas à avoir le téléphone quand je branche internet (sonne occupé). Ma prise murale rj45 n'a que deux fils branchés, le gris et le blanc. Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ksa

Pb connexion numéricable (changement ordi)

Problem connexion Numéricable!! Bonjour, j'ai numéricable chez moi, ca marche bien et tout, pas de probleme! Ma copine vient de s'acheter un Ordi,...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
virgin

Modem hub et routeur connexion urgent

Configution entre modem routeur et hub!!!! Urgent LAN a faire

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Hub 10m/b dans un réseau switch 100m/b

 Résolu

Bonjour, Pour connecter un PC et une imprimante sur son réseau déjà saturé, mon client ajoute un hub 10m/b sur son réseau switch 100m/b. Quels sont l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bierret

Reseau internet>local en hub , partagefichier

Coucou ! Comme l'indique le titre j'aimerais partager des fichiers par un moyen peu abituel , j'explique : J'ai donc un pc qui fait Pc serveur ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Rajackta

Difference entre hub et eclateur ?

Salut, je voudrai savoir la différence qu'il y a entre un HUB et un DEDOUBLEUR de cable Ethernet. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Mat

Hub?

pat.patlem@free.fr salut, je branche un reseau en usine et je veux savoir quelle est la difference de fonctionnement interne du hub avec un cable droi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
zoubida

Connection rj45 entre mac et pc vista

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin que vous m'éclairiez ^^ Jm'explique : J'ai un Mac et un PC avec Vista, je les ais relié...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
vignemail1

Cablage

Bonjour, gros problème à l'horizon, je suis dans une société disposant d'un cablage informatique récent et d'une autre partie cablage informatique anc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
flo74700

Configuration d'un port switch gigabite

salut à Tous , je désire configurer un port d'un switch gigabite en port Ethernet (10/100 base T) mais je ne connais vraiment aucune commande. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dje-dje

Réseau 1000 ou 100 bt avec 2 rj45

Bonjour Je suis en train de réaliser une distribution type Voix Donnéees Image chez moi, chaque cable Ethernet cat7 SSTP est relié à chaque extré...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
brupala

Le cablage tv

Comment est il possible de cabler ++ poste de tv a partir d'un seul demo et d'avoir les chaines differentes sur les postes de tv

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
jjpot

Cabler ++ poste de tv

J'aimerai que kelkun m'aide à pouvoir cabler plusieurs pc à partir d'un seul demo de facon a ce que les téléviseurs soient independantes les unes des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

Connexion nortelnetworks baystack 450 switch

Bonjour, J'ai 2 Switch BayStack 450-24T Switch de chez NortelNetworks. Je sais ils datent mais bon c'est toujours de bonnes bêtes. J'ai quelques prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
hakima
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 395