Pb wifi numéricable.
Mawiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mawiz Messages postés 2 Statut Membre -
Mawiz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir le modem fourni par numéricable NETGEAR, il a été installé tout en suivant les instructions. Mais le problème est que, la connexion wifi ne marche pas j'ai un message qui s'affiche et qui me demande de regarder si l'interrupteur du réseau sans fil est en position 'marche' sur l'ordinateur.
Je ne sais pas ou se trouve cet interrupteur...
La tour est une tour fujitsu siemens, et j'ai installé dessus une carte wifi.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir le modem fourni par numéricable NETGEAR, il a été installé tout en suivant les instructions. Mais le problème est que, la connexion wifi ne marche pas j'ai un message qui s'affiche et qui me demande de regarder si l'interrupteur du réseau sans fil est en position 'marche' sur l'ordinateur.
Je ne sais pas ou se trouve cet interrupteur...
La tour est une tour fujitsu siemens, et j'ai installé dessus une carte wifi.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb wifi numéricable.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Je suppose que ce quee tu veux dire c'est qu'à la base la tour ne comportait pas de carte Wi-Fi et que tu es venu en mettre une additionelle ?
Si c'est le cas va faire un tour dans "système" / matériel / Gestionnaire de périphériques / Matériel et la regarde déjà si ta carte réseau sans fil est bien reconnue !
Si c'est le cas va faire un tour dans "système" / matériel / Gestionnaire de périphériques / Matériel et la regarde déjà si ta carte réseau sans fil est bien reconnue !