Pb wifi numéricable.

Fermé
Mawiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 14:20
Mawiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 13:59
Bonjour,

Je viens de recevoir le modem fourni par numéricable NETGEAR, il a été installé tout en suivant les instructions. Mais le problème est que, la connexion wifi ne marche pas j'ai un message qui s'affiche et qui me demande de regarder si l'interrupteur du réseau sans fil est en position 'marche' sur l'ordinateur.
Je ne sais pas ou se trouve cet interrupteur...
La tour est une tour fujitsu siemens, et j'ai installé dessus une carte wifi.
Quelqu'un a-t-il une info ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Planet Wifi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 1
19 janv. 2008 à 15:40
Je suppose que ce quee tu veux dire c'est qu'à la base la tour ne comportait pas de carte Wi-Fi et que tu es venu en mettre une additionelle ?

Si c'est le cas va faire un tour dans "système" / matériel / Gestionnaire de périphériques / Matériel et la regarde déjà si ta carte réseau sans fil est bien reconnue !
0
Oui elle est reconnue, mais je n'ai pas l'onglet matériel après gestionnaire de périphérique c'est dans carte réseau.

et elle est sous le nom de " Realtek RTL8185 54M Wireless LAN Network adapter "
0
Mawiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 13:59
Personne n'a une idée ? Comme je l'ai dis ci-dessus, la carte est bie nreconnue.
0