Switch : 2 de 24ports ou 1 de 48 ports ?
mortelrdv
-
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un projet d'étude je dois préconiser des switch d'accès, je me pose cette question :
Est il préférable d'avoir 2 switch (manageable, empilable) de 24 ports ou 1 switch (manageable) de 48 ports ?
Merci
PS : Je ne m'y connais rien en switch, de leur mise en place ...
Dans un projet d'étude je dois préconiser des switch d'accès, je me pose cette question :
Est il préférable d'avoir 2 switch (manageable, empilable) de 24 ports ou 1 switch (manageable) de 48 ports ?
Merci
PS : Je ne m'y connais rien en switch, de leur mise en place ...
A voir également:
- Switch : 2 de 24ports ou 1 de 48 ports ?
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Switch qwerty azerty - Guide
3 réponses
Salut,
je pense qu'un switch 48 ports serait plus simple à configurer et les données transiteraient plus rapidement.
je pense qu'un switch 48 ports serait plus simple à configurer et les données transiteraient plus rapidement.
hello, clairement sur un switch 48 ports c'est une seule alimentation, une seule matrice de commutation a partagée...
bah !, en empilant les 2 24ports on forme un switch virtuel de 48ports niveau config c'est aussi simple à configurer qu'un 48ports non ?
ma question se porte plutot au niveau sécurité/plantage de l'équipement, si un switch 48 ports plante on pert tout les liens !! le degré qu'on peut faire confiance lorsqu'on achète des produits ayant de plus en plus de ports.
ma question se porte plutot au niveau sécurité/plantage de l'équipement, si un switch 48 ports plante on pert tout les liens !! le degré qu'on peut faire confiance lorsqu'on achète des produits ayant de plus en plus de ports.