Switch:port upklink? intérets (de nos jours)?
Fermé
mortelrdv
-
19 janv. 2008 à 09:07
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 19 janv. 2008 à 12:52
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 19 janv. 2008 à 12:52
Bonjour,
Parlons
J'ai lu ici et là que l'utilisation du port uplink permet de relier 2 équipements de meme type en cascade, car les connectiques sont croisées au niveau du port.
J'ai apprise aussi que les switch ont la capacité maintenant au niveau de leurs ports de s'adapter à la vitesse + croiser automatiquement (évite les histoires de cables croisés/droits).
Ce qui veut dire que les ports uplink n'ont plus aucun intéret, non ? à moins qu'il fait quelque chose de plus ?
Merci de vos lumiere
Parlons
J'ai lu ici et là que l'utilisation du port uplink permet de relier 2 équipements de meme type en cascade, car les connectiques sont croisées au niveau du port.
J'ai apprise aussi que les switch ont la capacité maintenant au niveau de leurs ports de s'adapter à la vitesse + croiser automatiquement (évite les histoires de cables croisés/droits).
Ce qui veut dire que les ports uplink n'ont plus aucun intéret, non ? à moins qu'il fait quelque chose de plus ?
Merci de vos lumiere
A voir également:
- Switch:port upklink? intérets (de nos jours)?
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch qwerty azerty - Guide
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
WifAcess
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
163
19 janv. 2008 à 12:52
19 janv. 2008 à 12:52
bonjour en effet les switchs sont : tous les ports prennent en charge Auto MDI-X/MDI-II
Donc quelques soit la vitesse de votre périphériques le switch s'adapte
Donc quelques soit la vitesse de votre périphériques le switch s'adapte