Brancher un Routeur sur un switch
harilalat
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
harilalat Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harilalat Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un switch Dlink 16 ports sans port uplink. Je voudrais brancher le réseau sur internet à l'aide d'un modem ethernet ou d'un routeur. Est-ce que c'est possible? Sinon Pouvez-vous me donner une autre solution?
Merci.
J'ai un switch Dlink 16 ports sans port uplink. Je voudrais brancher le réseau sur internet à l'aide d'un modem ethernet ou d'un routeur. Est-ce que c'est possible? Sinon Pouvez-vous me donner une autre solution?
Merci.
A voir également:
- Connecter un switch à un routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
4 réponses
salut, pour te donner une solution, il serait intéressant de savoir ce que tu veux faire exactement...
Salut. En fait je voudrais que les ordinateurs branchés sur le switch puisse accéder à internet. J'ai un modem ADSL rj45 et mon ancien routeur wifi que j'ai du remplacer pour passer en tout filaire donc plus assez de ports pour 7 pc et un serveur d'impression.
ok, donc si tu as un routeur, branche le routeur sur le modem, le switch sur le routeur, et les PC's sur le switch...