Les discussions

60119126 C++

Bonjour, c++

Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dna.factory
amirah C++

Mot clé extern dans c++

Bonjour, J'ai trouvé comme explication de mot clé extern extern int i; /* i est un entier qui est déclaré et créé dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
amirah
developper55 C++

C++ comparaison entre deux vecteurs

Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
developper55
2308 C++

Port 430 pour https [qt] c++

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
2308
tydjo C++

Aide en c++

Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableaux

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tydjo
dadouchance C++

Code source c++

Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fiddy
djkent1 C++

Erreur de compilation c++ parse error?

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1
djkent1 C++

C++ tester l'existence d'un fichier

Bonjour, Je reprend un projet en c++ qui fonctionne, et voudrais lui faire tester l'existence d'un fichier de configuration avant son execution. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1
ayor C++

Probleme resolution sdl c++

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la resolution de mon ecran en utilisant la SDL,mon problème est le suivant,je definis la taille de ma fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ayor
vignol C++

Aiderz moi à écrire mon programme en c++

Boonjour, il y a quelqu'un pour écrire ce programme pour moi en c++? voici le texte plus détaillé: Ecrire un programme qui lit au clavier un verb...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vignol
raphi C++

Parcourir un fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
raphi
hamzafes C++

[c++] opérateur >>>

Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes
ptit81 C++

Problème fscanf c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81
2308 C++

[qt] c++ nouveau document

Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308
developper55 C++

C++ popen /fgets

Résolu

Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius
alexis45 C++

Probleme avec la fonction find(en c++)

Bonjour, J'ai essayer de lire un fichier et de mettre le contenu dans une variable string mais je ne trouve pas d'autre solotion que de prendre la fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius
Mitosi C++

Compilation error dev-c++

Résolu

Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando
kenji1605 C++

Enregistrer flux video en c/c++

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de BTS IRIS et pour mon projet, je dois réaliser un programme en C/C++ qui permette d'enregistrer le flux vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kenji1605
apze C++

Visual c++, mfc, impression et aperçu av.imp.

Bonjour, J'ai découvert Visual C++ & MFC il y a trois jours. J'ai pour mission de rendre les processus d'impression et d'aperçu impression fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
EV
chikhaoui5 C++

Petite aide en c++

Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gokuronkyo
Sarvock C++

Identifier lettre alphabet c++

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur
akerajolie C++

Compilateur c++

Bonjour, comment télécharger C++

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
green day
Larry C++

C++ les map problème avec le find( )

Bonjour, je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Char Snipeur
cassoss C++

Developpeur c/c++ etc..

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et j'aimerais devenir développeur et apprendre les languages. Ma question est : par quelles études dois-je pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
IzGame
bibiya C++

Visual c++

Bonjour, svp je veux débuter en visual c++ 6.0 j'aimerai avoire des cours sur le web merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Jeff de Bridge
ichigo C++

Manip c++ pour charger une map en 3d

Bonjour, Je cherche depuis quelque temp une manip C++ pour charger des MAP 3D !! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Char Snipeur
jacinthe87 C++

Date c++

Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87
Info_89 C++

C++ et processus (fork)

Bonjour la communauté de CCM =) Voila je vous explique mon post je cherche à créer 2 processus fils (via l'intermédiaire d'un fork), et que 1 proc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Info_89
CaporalDead C++

Du java dans c++

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai vu qu'on pouvait mettre une interface Java sur un code en C++ mais je voudrais savoir si il est possible d'appeler une...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
CaporalDead
lenny C++

C++ et les base de donnée

Bonjour, J'ai un mini-projet à faire pour l'école , il s'agit de developer un programme interactif de gestion d'une entreprise de transport de marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TLa
vignol C++

Demande d'aire en c++

Bonjour, Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: E...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
silentData
mogeb C++

Tubes nommes en c++

Bonjour a tous. Voila je developpe un programme en c++ et j ai beaucoup de misere a utiliser les tubes nommes. Normalement un processus doit creer un...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mogeb
azerty C++

Quelle langage c ou c++

Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Zhao
Bussy14 C++

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando
g30 C++

Documentation c++

Bonjour, je cherche une documention c++ un peu l'api de java avec de la doc sur les classe et autres

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Neils
trrlabs C++

"thinking in c/c++ & java

Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy
fares_info C++

Probleme de compilation en devc++

Bonjour, Ce code réalise ce qu'on appelle la notation polonaise inverse. elle consiste à effectuer des opérations arithmétiques étant donné des op...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamiemando
vialhocima C++

Programmatin langage c dev c++

Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vialhocima
lenny C++

Xquerry avec c++

Bonjour, comment utiliser Xquery avec c++ (codeblocks) sous linux svp ? j'ai a crée pour un devoir d'école un programme de interactif de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ttttttt
Iggy Pop C++

Utilisation de fonction dans un programme c++

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation de plusieurs fonctions (qui sont dans des DLL) pour un programme en C++. que dois-je faire pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Char Snipeur
vignol C++

Aide de programmation en c++

Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: Ecrire un progr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vignol
progfann C++

[c++] operateur<<() aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur
CaporalDead C++

Tlistbox et borland c++ builder

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead
Guito C++

[c/c++]problème avec glut

Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu
hof C++

[c++] return 0 ?

Bonjour, pourriez me renseigner sur l'utilisation du "return 0" , quand et pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy
krimo837 C++

Comment faire avec "dev-c++"

Bonjour, si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil de votre part . Voila ma soeur ma passer un logiciel de programmation "Dev-C++" mais en ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy
hof C++

[c++] probleme strtok

Bonjour, je fais un strtok sur un seul "char *" strtok(s,"A"); strtok(NULL,"B"); ... ca marche mais comme je ne connais pas la taille du "c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fiddy
hof C++

[c++] char * en param de fonction

Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof
jamila.1988 C++

C++

Bonjour, si quelqu'un peut me données un site pour bien apprendre c++

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jacklin
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 340