Question lngage c++
RésoluBonjour a tous, J aimerias savoir pourquoi est ce que a la fin de l instruction (operator=) nous somme toujours obligé de retourner l objet a lui m...
Bonjour a tous, J aimerias savoir pourquoi est ce que a la fin de l instruction (operator=) nous somme toujours obligé de retourner l objet a lui m...
Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos mon projet qui consiste a la realisation d'un compilateur en C++ d'un programme en c merci d'avance
Bonjour, voici mon programme de simulation de processus selon la méthode SJF j ai pas compris pourquoi l affichage est très très bizarre voici mon p...
Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une qu...
Bonjour, je veux faire un programme qui ouvre une page internet, récupére un nombres inscrit dans la page, lui assigne une valeur, puis l'inscrive ...
Bonjour, #include #include using namespace std; int main() { double delta,a,b,c,x1,x2; printf("\tPROGRAMME QUI FAIT LE CALCUL D UN...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...
Bonjour, Pouriez-vous me donner des idées si on veut fair une programme qui trace une courbe en C++.comment ca marche??
Bonjour, je ne parviens pas a installer dev c++ sue mon ordi, on me dit que je ne peux installer une version sur une autre existante alors que je n'ai...
Bonjour, je debute en c++ et j´ai écrit un programme qui additionne, soustrait, multiplie, divise 2 entiers naturels et un programme qui fait les ope...
Bonjour, je suis débutante dans la programmation, mais j'ai cependant acquis certaines bases : j'ai créé quelques jeux basiques comme le casse brique,...
Bonjour, qlq1 peut m'aidé avec les pointeurs et ses utilisations,syntax,et si vous avez des exemple à me proposer,encore Merci
Bonjour, je cherche des logiciels compatible avec vista pour compiler le code souce de mozilla écrit en c++ pourriez vous m'aider svp
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...
Bonjour, je cherche cours et exercice de c++ merci a bientot
Bonjour, J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapab...
Bonjour, je suis un debutant avec le langage c/c++ ,voila j essaie de faire un programme qui calcule la somme des nombres paire dans un interval I=n1...
Bonjour, est-ce que quelqu' un pourrait me donner un site ou l'on peut creer une horloge en C++ .AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Merci d'avance
Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...
Bonjour, je suis un debutant en langage c/c++, la je trouve des difficultées , je trouve une grande différence entre le cours que je comprends bien e...
Bonjour, j'ai besoin d' aide pour la manipulation des arbres n-aire en c++(parcoure,supression ) aidez-moi svp!c'est urgent merci d'avance
Bonjour, Aidez moi à télécharger le C++ j'en ai besoin et merci d'avance
Bonjour, je fais présentement un programme semblable à cmd.exe de Windows pour mon plaisir, mais il ne fonctionne pas tout à fait. #include #inc...
Bonjour à tous, j'ai installé Qt pour un projet que je doit faire mais voila, la compilation se passe bien mais au moment de l'éxécution j'ai un messa...
Bonsoir, Pour un de mes projets, je dois utiliser utiliser la librairie xerces. Je possède : - les fichiers "include" - 2 librairi...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment faire pour faire monter ou descendre se qui est écrit dans mon StaticText. Sinon, une i...
Bonjour, Voila je souhaiterais faire une pateite application en C++ qui permettrait que au click de l'utilisateur sur des fotos le menu déroulant d...
Bonjour, Je suis novice en programmation, mais j'aimerais me perfectionner. Je compte entamer des études d'informatique l'année prochaine, et comme...
Bonjour, je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier [GameCh] CurV...
Bonjour, mon programme Serveur n'est accessible que par mon reseaux local, et je veux qu'il soit accessible partout. Donc j'ai adapté mon client: Il...
Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...
Bonjour, Je suis en train de programmer un programme en C++. Je voudrais une fenêtre SDL et à côté une fenêtre Qt (pas les deux dans la même fenêt...
Bonjour, est-ce-que vous pouvez me dire pourquoi le programme "IDE" m' affiche la ligne rouge au niveau de cout qui se trouve au 2 eme ligne apres la...
Bonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...
Bonjour, voila je suis un débutan je ne sais pas encore comment manipuler le devc++ ; quand je fais rentrer cette expression il m'affiche une ligne ...
Bonjour, j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemo...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trier ce tableau en c++ comme suit: tab={-1, -1, 0,0 ,17,25,-1,8,0,28} en tab={-1,-1,0,0,2,3,-1,1,4 }...
comment faire un clear screen en c/c++ ? merci d'avance . Elboras
Bonjour, Je voudrais pouvoir gérer en c++ une base de donnée en SQL. J'ai déjà une bonne expérience en PHP donc le SQL en lui même ne devrait pas tro...
Bonjour, Je me trouve face à un réel problème. En effet, j'ai codé une récupéré une classe RS232 pour mon projet qui fonctionne sur la version précé...
Bonjour, j suis débutant on programation sur C++ , est c vous pouvez m'indique comment j peut charger une image de type bitmap avec visual studio C++...
Bonjour à tous, je dois faire une application sous windows en mode console et j'aimerai savoir comment on fait pour utiliser la fonction CreateFile() ...
Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...
Bonjour, je suis débutant sur l'utilisation de Dom et de l'API xerces en c++ sous linux, j'ai installé les librairies lixerces-c-devel, lixercesc-0,li...
Bonjour, Je vais intégrer une application développée en c++ dans mon application que je suis en train de développer avec j2ee. Mais j'ai pas trouvé ...
Bonjour, je cherche un cours de programmation en c++ , j'ai pas trouvé un cours , je demande une adresse de site pour un cours , merci pour votre ...
Bonjour, Je viens de télécharger la version 4.9.9.2 beta de DEV-C++, mais jn'arrive pas à compiler, il m'affiche un message d'erreur "source file not...
Bonjour à tous, Je suis un débutant sur c++ builder. J'ai creer un menu avec c++ builder 6 qui s'execute correctement. Mais quand j'insere du code ...
Bonjour, J'aurais aimé me lancer en programmation et dans mes recherches, il m'a semblé que le C voire le C++ seraient ce qui a le plus d'utilités....