Les discussions

Ihm dans une ihm c++ (builder)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
squall289

Graphique en c++

Bonjour, Pouriez-vous me donner des idées si on veut fair une programme qui trace une courbe en C++.comment ca marche??

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Brett

Dev c++

Bonjour, je ne parviens pas a installer dev c++ sue mon ordi, on me dit que je ne peux installer une version sur une autre existante alors que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
google

Classes en c++

Bonjour, je debute en c++ et j´ai écrit un programme qui additionne, soustrait, multiplie, divise 2 entiers naturels et un programme qui fait les ope...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Char Snipeur

Programmation graphique sous visual c++

Bonjour, je suis débutante dans la programmation, mais j'ai cependant acquis certaines bases : j'ai créé quelques jeux basiques comme le casse brique,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ftsaloo

Les pointeur en c++

Bonjour, qlq1 peut m'aidé avec les pointeurs et ses utilisations,syntax,et si vous avez des exemple à me proposer,encore Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
MRAD

Recherche d'un coppilateur c++ compatible

Bonjour, je cherche des logiciels compatible avec vista pour compiler le code souce de mozilla écrit en c++ pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Char Snipeur

Java ou c/c++???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando

Cours et exercies de c++

Bonjour, je cherche cours et exercice de c++ merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jihedbond

Cherche cours particulier win32 c++ morbihan

Bonjour, J'habite dans le morbihan(Bretage). Je debute la programmation, mais j'ai en tête un petit programme en c++ avec win32 que je suis incapab...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
vincent

C/c++

Bonjour, je suis un debutant avec le langage c/c++ ,voila j essaie de faire un programme qui calcule la somme des nombres paire dans un interval I=n1...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ninnjaOO7

Une horloge en c++

Bonjour, est-ce que quelqu' un pourrait me donner un site ou l'on peut creer une horloge en C++ .AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bilnise

C++

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

[c++]probleme mysql et listbox sous builder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pyrox41

Langage c/c++

Bonjour, je suis un debutant en langage c/c++, la je trouve des difficultées , je trouve une grande différence entre le cours que je comprends bien e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Char Snipeur

Les arbres en c++

Bonjour, j'ai besoin d' aide pour la manipulation des arbres n-aire en c++(parcoure,supression ) aidez-moi svp!c'est urgent merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mamiemando

C++

Bonjour, Aidez moi à télécharger le C++ j'en ai besoin et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Char Snipeur

C++ programme semblable a cmd.exe de windows

Résolu

Bonjour, je fais présentement un programme semblable à cmd.exe de Windows pour mon plaisir, mais il ne fonctionne pas tout à fait. #include #inc...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fiddy

Qt et dev c++,bug à l'exécution

Bonjour à tous, j'ai installé Qt pour un projet que je doit faire mais voila, la compilation se passe bien mais au moment de l'éxécution j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
polo86

[c++] xerces + dev-cpp

Bonsoir, Pour un de mes projets, je dois utiliser utiliser la librairie xerces. Je possède : - les fichiers "include" - 2 librairi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
claudebelgique

[ c++ ][ irrlicht ] aide statictext( svp help

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment faire pour faire monter ou descendre se qui est écrit dans mon StaticText. Sinon, une i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
narugohan

Aide c++

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire une pateite application en C++ qui permettrait que au click de l'utilisateur sur des fotos le menu déroulant d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drogba7213

Apprentissage java, c, c++, ...

Bonjour, Je suis novice en programmation, mais j'aimerais me perfectionner. Je compte entamer des études d'informatique l'année prochaine, et comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Char Snipeur

C++ builder tidhttp

Bonjour, je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier [GameCh] CurV...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Xmustapha

[qt - c++] connaitre son ip web

Bonjour, mon programme Serveur n'est accessible que par mon reseaux local, et je veux qu'il soit accessible partout. Donc j'ai adapté mon client: Il...

loupius

Problème de compilation avec dev-c++ !!!

Résolu

Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

Sdl + qt [c++]

Bonjour, Je suis en train de programmer un programme en C++. Je voudrais une fenêtre SDL et à côté une fenêtre Qt (pas les deux dans la même fenêt...

Raphi

Manipulation de dev-c++

Bonjour, est-ce-que vous pouvez me dire pourquoi le programme "IDE" m' affiche la ligne rouge au niveau de cout qui se trouve au 2 eme ligne apres la...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
toto9340

[c++] constructeur et héritage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Niidhogg

Devc++

Bonjour, voila je suis un débutan je ne sais pas encore comment manipuler le devc++ ; quand je fais rentrer cette expression il m'affiche une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sebastien61

Active shape model aec c++ et itk

Bonjour, j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
aam

Tri d'un tableau 1d c++

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trier ce tableau en c++ comme suit: tab={-1, -1, 0,0 ,17,25,-1,8,0,28} en tab={-1,-1,0,0,2,3,-1,1,4 }...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tuxun

Clear screen en c/c++

comment faire un clear screen en c/c++ ? merci d'avance . Elboras

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ATJtwo

[c++] probleme du driver sql

Bonjour, Je voudrais pouvoir gérer en c++ une base de donnée en SQL. J'ai déjà une bonne expérience en PHP donc le SQL en lui même ne devrait pas tro...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Capry

[c++] problème dans la classe rs232 [mfc]

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un réel problème. En effet, j'ai codé une récupéré une classe RS232 pour mon projet qui fonctionne sur la version précé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Doudou95

Image+ c++

Bonjour, j suis débutant on programation sur C++ , est c vous pouvez m'indique comment j peut charger une image de type bitmap avec visual studio C++...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Anna

Ouverture port com c++

Bonjour à tous, je dois faire une application sous windows en mode console et j'aimerai savoir comment on fait pour utiliser la fonction CreateFile() ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
phoenix_2406

Thread de socket en c++ - rtos - dk51 -

Résolu

Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
216970

Programmation dom avec xerces en c++

Bonjour, je suis débutant sur l'utilisation de Dom et de l'API xerces en c++ sous linux, j'ai installé les librairies lixerces-c-devel, lixercesc-0,li...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Goupfrancis

Appeler du code c++ dans une application java

Bonjour, Je vais intégrer une application développée en c++ dans mon application que je suis en train de développer avec j2ee. Mais j'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mamiemando

Programmation c++

Bonjour, je cherche un cours de programmation en c++ , j'ai pas trouvé un cours , je demande une adresse de site pour un cours , merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Problème avec dev-c++

Bonjour, Je viens de télécharger la version 4.9.9.2 beta de DEV-C++, mais jn'arrive pas à compiler, il m'affiche un message d'erreur "source file not...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemando

C++ builder

Bonjour à tous, Je suis un débutant sur c++ builder. J'ai creer un menu avec c++ builder 6 qui s'execute correctement. Mais quand j'insere du code ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hadjer02

C/c++ pourriez-vous me renseigner

Bonjour, J'aurais aimé me lancer en programmation et dans mes recherches, il m'a semblé que le C voire le C++ seraient ce qui a le plus d'utilités....

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Simara

Aide programmation c++ builder

Bonjour, je veux que quelqu'un puisse m'assister dans la programmation d'une etude d'analyse en c++ builder.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
[o.o]REplay

Les graphes en c++

Bonjour, je cherche des cours sur la programmation des graphes en C++ comment disiner un graphes en C++ et les librairies qu'il faut utiliser pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
[o.o]REplay

[wxwidgets c++] wxstring en float

Résolu

Bonjour, Je dois convertir du wxString en Float. J'ai vu qu'il y avait les méthodes ToLong, ToLongLong, ToDouble,... mais ce n'est pas en float....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
afrodje

Svp aidez moi [c++]

Bonjour, SVP; qui peut m'aider à resoudre ce problème? j'ai un problème en C++ à la fin du remplissage d'une matrice de listes chaînée je trouve la...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sally

Programmer en c++

Bonjour, j'aimerais recevoir les étapes a-z pour écrire ,compiler et exécuter un programme en C++, visual basic merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
SeKoYa

Les fichiers en c++

Bonjour, je veux bien savoir comment utiliser les fichiers en c++, pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mamiemando
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 573