Bonjour, c++
Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...
Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...
Bonjour, J'ai trouvé comme explication de mot clé extern extern int i; /* i est un entier qui est déclaré et créé dans un a...
Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...
Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...
Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableaux
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...
Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...
Bonjour, Je reprend un projet en c++ qui fonctionne, et voudrais lui faire tester l'existence d'un fichier de configuration avant son execution. Je ...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la resolution de mon ecran en utilisant la SDL,mon problème est le suivant,je definis la taille de ma fenetre ...
Boonjour, il y a quelqu'un pour écrire ce programme pour moi en c++? voici le texte plus détaillé: Ecrire un programme qui lit au clavier un verb...
Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...
Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...
Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...
Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...
Bonjour, J'ai essayer de lire un fichier et de mettre le contenu dans une variable string mais je ne trouve pas d'autre solotion que de prendre la fo...
Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année de BTS IRIS et pour mon projet, je dois réaliser un programme en C/C++ qui permette d'enregistrer le flux vidé...
Bonjour, J'ai découvert Visual C++ & MFC il y a trois jours. J'ai pour mission de rendre les processus d'impression et d'aperçu impression fonctio...
Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...
Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...
Tout est dans le titre merci "Quels est le meilleur logiciel pour le C++?" µnknown
Bonjour, comment télécharger C++
Bonjour, je programme un petit jeu et pour ce faire j'ai besoin d'un Vector d'élément , pour optimiser la recherche dans le Vector j'utilise une Ma...
Bonjour, Je suis en classe de 3ème et j'aimerais devenir développeur et apprendre les languages. Ma question est : par quelles études dois-je pa...
Bonjour, svp je veux débuter en visual c++ 6.0 j'aimerai avoire des cours sur le web merci
Bonjour, Je cherche depuis quelque temp une manip C++ pour charger des MAP 3D !! Merci d'avance
Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci
Bonjour la communauté de CCM =) Voila je vous explique mon post je cherche à créer 2 processus fils (via l'intermédiaire d'un fork), et que 1 proc...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai vu qu'on pouvait mettre une interface Java sur un code en C++ mais je voudrais savoir si il est possible d'appeler une...
Bonjour, J'ai un mini-projet à faire pour l'école , il s'agit de developer un programme interactif de gestion d'une entreprise de transport de marc...
Bonjour, Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: E...
Bonjour a tous. Voila je developpe un programme en c++ et j ai beaucoup de misere a utiliser les tubes nommes. Normalement un processus doit creer un...
Bonjour, je me presente vincent j'apprend actuellement le C sur la sdZ et je voudrais créeun jeu en 3D mais c'est possible en C Car en faite il...
Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...
Bonjour, je cherche une documention c++ un peu l'api de java avec de la doc sur les classe et autres
Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...
Bonjour, Ce code réalise ce qu'on appelle la notation polonaise inverse. elle consiste à effectuer des opérations arithmétiques étant donné des op...
Bonjour, je prepare un mini projet en programmation en langage c c'est la simulatin du jeu mastermind en langage c mon pc est windows vista alors ...
Bonjour, comment utiliser Xquery avec c++ (codeblocks) sous linux svp ? j'ai a crée pour un devoir d'école un programme de interactif de gestion ...
Bonjour, J'ai un problème d'utilisation de plusieurs fonctions (qui sont dans des DLL) pour un programme en C++. que dois-je faire pour pouvoir le...
Bonjour, Slt Ah ok excusez moi je n'avais pas compris. Il s'agit de m'aider à écrire ce programme. voici le texte plus détaillé: Ecrire un progr...
Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...
Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...
Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...
Bonjour, pourriez me renseigner sur l'utilisation du "return 0" , quand et pourquoi???
Bonjour, si quelqun pourrait m'aider sa serai gentil de votre part . Voila ma soeur ma passer un logiciel de programmation "Dev-C++" mais en ce mome...
Bonjour, je fais un strtok sur un seul "char *" strtok(s,"A"); strtok(NULL,"B"); ... ca marche mais comme je ne connais pas la taille du "c...
Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout
Bonjour, si quelqu'un peut me données un site pour bien apprendre c++