[library] opengl pour borland c++ builder
RésoluBonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum Alors voila depuis plusieurs mois je programme en c++ J'utilise le compilateur Borland c++ builderX j...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum Alors voila depuis plusieurs mois je programme en c++ J'utilise le compilateur Borland c++ builderX j...
Bonjour Je cherche les librairies pour developper des applications en openGL pour visual C++ 2005, j'es cherche sur internet et j'es trouver des fich...
bonjour Est ce que avec le langage visual C++,je peux developper une application genre gestion de stock d'un magasin de pieces détachées (c.a.d) cre...
bonjour s'il vous plait dites moi ce qui ne va pas dans ce code de programme merci#include #include #include class Liste { private: char *nom; ...
Bonjour, J'ai un terminal industriel qui doit transmettre à un PC via un cable croisé RJ45 une variable entière et en permanence. Je veux bien avoir ...
Bonjour à tous, Je voudrais compiler des DLL écrites en visual C 6.0 sur Dev C++. Je n'arrive pas à liéer un fichier DEF avec la commande EXPORTS. Pe...
Salut a tous ! j'ai besoin de votre aide pour la creation d'un composant je ne sais pas comment m' y prendre. vos contributions sans délai me seront t...
Bonjour, Je voudrai creer un programme en C++ qui lance une application Java que j'ai téléchargée ce qui m'éviterai de devoir utiliser l'invite de com...
Bonjour, J'essaye d'unifier différents types d'itérateurs afin de simplifier l'interface de plusieurs classes containers. Concrètement, voici (en ess...
Salut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...
Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je développe des programmes en C avec Dev-C++ seulment voilà, je dois créer un menu et j'ai envie d'utiliser GTK+...
Bonjour, Je dois mettre sous forme graphique une liste de coordonnées. En gros, je dois tracer un point correspondant à chaque coordonnées pour en vo...
bonjour, Lors d'un link avec l'option "-static" j'ai l'erreur suivante: In function 'machin' :: Using 'truc' in statically linked applications require...
Bonjour svp je voulais que vous m'aidez si possible si quelqu'un connait l'algorithme d'Harris avec programmation en C++ c'est pour la detection des c...
bonjour! j'ai décidé de me mettre au c++ hier, et aujourdui je m'étais mis en tete de faireun mastermind. tout semble marcher, la génération aléatoire...
Salut vous pouver m'aider a comprendre comment intergrer des fonctions dans un programme c++
salut en supposant qu on definie les classes ,leurs constructeurs et leurs methodes de saisie et save ,comment faire pour que le programme puisse gere...
Salut, je réalise un minstermind en c++ avec le logiciel dev c++. J aimerais réaliser de la couleur . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'av...
Bonjour, Je rencontre un problème de compilation assez étrange lorsque j'essaie de compiler mon projet C++ sous Visual Studio : NoteMatiere.h(5): er...
Bonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...
bonjour j'ai un projet en c++ qui consiste à faire des mots croisées est ce que vous pouvez m'aider à la réussir avec qlq notions svp merci d'avanc...
Bonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...
Bonjour! Je souhaiterai améliorer mon programme de manière à ce qu'il puisse effacer une phrase pour la remplacer par une autre exactement au même en...
Bonjour á la communauté CCM. j'ai besoin d'aide. En fait je fais du c++ et il y a cette notion de l'instance courante ->this que je ne comprend pas ...
salut je suis en train de finir un projet d'etude en c++ avec Borland et j'aimerais améliorer l'interface graphique (l' ecran noir du DOS c'est pas t...
bonjour tous le monde , je cherche l'algorithme de hoffman pour la compressin et decompression des fichiers. MERCI
Bonjour, Je souhaiterai faire un programme en C / C ++ si possible qui transforme les lettres exemple : on tape le E le programme transforme en £ , a...
salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai ecris un prg en c et je le compile avec le dev c++ , la compilation me dis que j'ai pas d...
comment resoudre link erreur undifined symbo(l ecrit_lpt1)lpt1=port parralele
Bonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...
salut tout le monde comment afficher des données dans un tableau avec le language de programmation c ou c++ ???????
Bonjour Est ce que y a quelqu'un qui connait la bibliothéque qui donne le pas de descente de gradient en c++. Merci et bonne journée
Bonjour, Je viens d'installer Dev-C++ et j'ai voulu tester un petit programme pour calculer Pi à une erreur souhaité près. Je commence par calculer...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer, comment, dans un tableau, je pourrais générer des paires de chiffres au hasard? Merci beaucoup
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire un exercice de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, même s...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...
Bonjour. Voila, mon problème est simple, je veux sortir des nombres au format numérique français, c'est à dire avec des virgules, et non des points po...
Bonjour J'ai un probleme de link dans mon programme c++ suivant : -------------------------------------------------------------------- #include "...
Bonjour, j'utilise une map un peu complexe, qui a comme clé une classe : map myMap; // C_Key et C_Data sont 2 classes différentes Le but est d'insérer...
Bonjour, Je dois écrire un programme en C++ seulement je suis nulle (j'ai quelques bases:( boucles, tableaux..) Je dois réaliser le jeu maimory qui ...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire 2 de mes exercices de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Bonjour et sos à tous, Comment afficher la valeur d'une variable dans la fenêtre client en C++ ? Grand merci François
Bonjour, je suis débutante en C++ et j'ai un problème avec l'un de mes programmes (il ne fonctionne pas correctement). Voici l'énoncé de l'exercice: ...
Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'aurais une question pour un programme utilisant une telle fonction, voici l'énoncé : Écrire une fonction dont ...
Bonjour. Voila, j'ai créer une class "complexe". J'ai définie la fonction "complexe log(complexe)" qui surcharge "double log(double)". J'ai aussi le c...
salut : je veux s'il vous plait aider moi comment faire un simple jeu avec C++ et sont interface avec MFC
Bonjour à tous. Voilà avec un pot, on souhaite réaliser une interface graphique pour un de nos programmes ( un antivirus ). Cette interface devra être...
Bonsoir , j'aimerai savoir si il existerai une liste des option et a quoi servent-elles pour le compilateur qu'il y a dans Dev-C++. comme par exemple...
Bonjours , j'ai un petit probleme j'aimerai blinder 2 exe pour pouvoir terminer mon projet. Se projet a pour exe un createur de fichier texte que je v...
Bonjour voici ma fct.. bool Fichier::TransformerBinaire(void){ fstream fichier,ficbinaire, fichierIndex; char nom[255]; strcpy(nom, NomFic...