Les discussions

Sentry.h aucun fichier ou dossier de ce type

Bonjour, Pour un projet important pour mes études, je dois utiliser Sentry. Je ne pense pas que ça soit important que vous sachiez l'utiliser. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
mamiemando

Reference indéfinie vers ..

Bonjour, Je suis actuellement débutant sur Visual Studio Code et j'ai un gros problème avec mes bibliothèques. J'utilise une bibliothèque qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
mamiemando

Problème include qapplication

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis un cours en ligne (qui date de plusieurs années déjà) pour apprendre à créer des exécutables en C++ avec Qt. J'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Hello_2021

Fichier résultat inexistant

Bonjour, J'ai installé XcodeVersion 13.2.1 sour mon Mac et j'ai lancé un programme pour écrire des résultats dans un fichier : /* fprintf exam...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
mamiemando

Démineur c++

 Résolu

Bonjour, pour un tp je dois concevoir un jeu démineur, le problème vient quand je dois déterminer pour chaque case les mines alentours, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Pipette

Besoin d'aide extraction de mot d'un fichier collé !!

Bonjour à tous, Je veux vous montrer ce petit bout de code car j'ai un problème... Je vous laisse lire de quoi il s'agit et en espérant avoir des r...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
mamiemando

Problèmes de classe template composée de fonctions statiques

Bonjour à tous, Voila comme indiquer dans le titre, j’ai un problème avec une classe Template dans la quelle j’ai déclaré des fonctions statiques. V...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mourad2009B

Chatbot ia

Bonjour, Bien que j'ai cherché dans plusieurs endroits, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais... Je suis débutant dans la program...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando

Comment convertir du langage de programmation c++. en c

 Résolu

#include using namespace std; int main(){ cout > a >> b; while (not(a >= 0 and b >= 0)) { cout > a >> b; } int p = a * b; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Dalfab

Comment faire pour compiler sur code block???

Bonjour, Comment faire pour compiler sur code block???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
[Dal]

Condition while impossible

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de monde code. Lorsque j'utilise les conditions "" dans mon while l'exécution fonctionne très bien cependant lorsque j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
[Dal]

Pointer un charactère dans un tableau

Bonjour, J'essai de créer un tableau où lors de mon premier choix je veux remplir la première case de ce tableau avec la lettre A. Pourquoi ici ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Dalfab

Utilisation de switch a la place de if else if else (arduino

 Résolu

Bonjour, Les exemples que je trouve pour switch sont souvent comparés à des tests d'égalités (== 1, == 2 etc.) Comment utiliser des >= ou = 52...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Drum22

Créer une classe c++ sur unreal engine

quand je veut créer une classe c++ sur Ue, je dois: -créer une classe -fermer unreal engine suite a un problème de compilation -aller sur vs code p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Alex_Dev_0698

Ue4 ne peut pas se compiler après avoir créé une class c++

Bonjour, je suis en train d'apprendre à utiliser le C++ dans unreal engine et sans savoir pourquoi, quand j'essaie de créée une classe, la compilation...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
mamiemando

Est-il possible d'utiliser 2 main dans le meme projet c++ ?!

Bonjour à tous, je bosse sur un code source qui contient deux fonction la première génère des paramètres et les sauvegardes dans des fichiers sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
yg_be

Génération automatique des fichiers .txt en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, et je travaille sur un code où je dois générer 10 fichiers txt automatiquement en C++; comment je peux le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Safa

Problème de compilateur code blocks

Salut j'ai un soucis avec le compilateur de code blocks Lorsque je compile ça fonctionne pas et je reçois le message suivant : error: Aborted (progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
[Dal]

Fstream n'arrive pas à modifier le fichier

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, fstream ne semble pas marcher, quand j'essaie d'ouvrir ou de créer un fichier avec ofstream, cela ne marche pas. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Alex_Dev_0698

Visual c++ exécute le mauvais script

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'essaie de compiler et lancer le programme ci-dessous, Visual studio exécute une autre solution qui ne fait même p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Alex_Dev_0698

Problème avec le linker

Bonjour, j'ai un problème avec le linker lors de la compilation de mon programme. je vous mets les code sur un GitHub. En vous remerciant par ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Demande d'informations sur une fonction c++

Bonjour à tous; J'ai cette fonction et que je ne comprends pas : typedef int (__stdcall *HDSELAM (HWND, HDFICHE, LPCSTR, char*); merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mamiemando

Questions en c++

Bonjour, Je commence depuis peu la programmation et j'ai un problème, je fais une petite histoire intéractif et j'utilise les questions à plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Lenouveaudu34

Réécriture des boules imbriquées

Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de mon code source. J'espère que quelqu'un parmi vous m'aidera à voir plus clair l'erreur que je fais. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
2.H.A

C++ : programmer un triangle isocèle en cpp

Bonjour, Je viens de débuter le c++ (premier langage avec des bases niveau lycée en python) et je veux programmer un triangle isocèle avec des étoil...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Dalfab

Problème avec vector<unique_ptr<maclasse>>

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer un jeu, et du coup j’implémente un Entity Component System, j’utilise dedans des vector d’unique_ptr, et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
mamiemando

Fonction qui ne renvoie aucun valeur et qui détermine la valeur maximale

 Résolu

Bonjour, Une fonction qui ne renvoie aucune valeur et qui détermine la valeur maximale et la valeur minimale d'un tableau dentier a une dimension ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Intervalle c++

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour obliger l'utilisateur du programme à choisir un entier entre 0 et 20 qui represente une note d'un éleve? Je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mamiemando

Fonction qui calcule le nombre de valeurs différentes dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, Svp qui peut me proposer une fonction qui calcule le nombre des valeurs différentes dans un tableau ? exemple: {1,2,1,3,4,5,4,5} ==> le no...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Dalfab

Inserer un objet dans un vecteur d`objet

 Résolu

Bonjour, j`ai un problème avec un tableau d objet qui s`appelle population de type AG (MA classe s`appelle AG), alors je veux que chaque élément du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
narymene

Quel livre choisir pour apprendre le c++

Bonjour, j'ai déjà de l'expérience en programmation, dont orienté objet, et je suis à la recherche d'un bon livre sur le C++ qui expliquerait toutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mamiemando

Apprendre à utiliser qt creator

Bonsoir svp besoin d'avoir un cours sur l'utilisation de la bibliothèque Qt creator en c++ je suis débutant dans cette bibliothèque .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Landry_Boy

Création de robot pour la plateforme de trading olymp trade

Bonjour, J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment créer un bot en C++ pour la plateforme de trading Olymp trade. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Kouassivi

( arduino )projet mesure de rayonnement solaire

Salut à tous j’ai comme projet de mesurer le rayonnement solaire direct je dispose d’une cellule photovoltaïque qui délivre une tension ( de 0,7 a 3V ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Dalfab

Restreindre une saisie

 Résolu

Bonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Lulu_f5jcg

Lire une bibliothèque de ressources dll.

Bonjour à tous. Je suis sur Visual Studio 2019 et j'ai un DLL que j'ai, qui me contient des ressources (images, sons etc...) J'ai trouvé sur MSD...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
mamiemando

Programmer en c++

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à programmer en c++ l'algorithme de branch and bound pour résoudre un problème d'ordonnancement 1||...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jordane45

C++/opencl

Bonjour, j’espère que vous allez bien Je veux installer le package d'Opencl dans mon système (ubuntu 18.04). Quand je l'installe je le trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Installer libcurl pour visual studio sous windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment installer Libcurl pour Visual Studio, je suis sous Windows 8. Le but serais de pouvoir enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Envoi de message dans réseaux vanet

Salut ; Comment envoyer un message à une adresse spécifique dans Omnet++ 5.6.2? -- Amina kouadri

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Erreur opencv

Bonjour, Je suis en train de compiler mon code. Cela fonctionne bien sur mon pc I7, mais quand j'essaye sur une carte raspberry pi 3 model B+, j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Manipulation des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour, je veut écrire un fichier quelqu'un me donner un exemple comment manipuler un fichier en c++ par example avec le vol : ville de départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
mamiemando

Probleme de freeze // le jeu de la vie // c++ - sfml

Bonjour! J'ai commencé à programmer en C++ il y a deux mois et je me suis lancé le défi de coder le jeu de la vie avec la bibliothèque graphique SF...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Adrenokrome

Fraction composé

Bonjour, EXERCICE 1 a) Écrire une structure fraction composée de 2 entiers : un numérateur et un dénominateur. b) Écrire une fonction pgcd de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
yg_be

Mini projet en gestion de cinema

Bonsoir ,s'il vous plait j'ai un mini projet en gestion de cinema et je suis dubutant dans le domaine de programmation et je veux faire ce mini projet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
yg_be

Enregistrer score dans fichier texte

Bien le bonjour, je créer le jeu du Tic-tac-toe, et j'aimerais enregistrer dans un fichier texte le score des joueur gagnant et le joueur perdant pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Elecsupchi

Tirage aléatoire sans doublon et différent à chaque tirage

Bonjour, J'ai réussi à généré les nombres au hasard mais le problème est que ces nombres sommes toujours les mêmes à chaques fois que je relance l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
[Dal]

Un edi pour c++ gratuit ou payant

Bonjour, mon boss souhaite installer un edi pour programmer en C++ je constate que certain edi comme sont payant comme C++Builder 10.4.2 (4000...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
toyo2020

J'ai un problème avec un projecteur de poursuite automatique

Bonjour; Un camarade a fait un boitier portable qui contient un module esp8266. Pour ma part, j'ai fait la même chose, que j'ai directement fixée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Elecsupchi

Main.cpp:5:11: error: request for member ‘anasynt’ in ‘compilo’, which is of non

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce message d'erreur main.cpp: In function ‘int main(int, char**)’:main.cpp:5:11: error: request for member ‘anaSynt’...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Whismeril
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 558